Follicule

Re: Follicule

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 5:00 pm

Sarah59 a écrit:Vous me redonner de la la force je vous souhaite à vous aussi une jolie +😍

Oooh oui sarah en plus ont a le même prénom lol . Je nous le souhaite de tout cœur et je prie Dieu qu’il nous donne un beau bébé même si c’est dur parfois il ne faut pas désespérer !
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Sarah59 » Lun Fév 03, 2020 5:21 pm

Oui j’espère sasou 2 ans que je patiente 😞
Ce follicule m’a donner espoir mais en fessant le teste ce matin sa ma décourager
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Jessper » Lun Fév 03, 2020 6:19 pm

Sassouu07 a écrit:
Jessper a écrit:Hello les filles,

J’ai vu la gyneco et mon follicule a bien grandi et normalement mon ovulation est prévu dans les 24h. Elle a pu prélever les glaires pour effectuer l’analyse avec le sperme (si passage). Je vais mettre chance de mon côté 😊😊😊😊

Super !! Aller TP aujourd’hui , demain et après demain!!

TP ? Ça veut dire quoi xD
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 8:20 pm

Sarah59 a écrit:Oui j’espère sasou 2 ans que je patiente 😞
Ce follicule m’a donner espoir mais en fessant le teste ce matin sa ma décourager

Tu a des soucis? Opk? Ou autre?
Non le test a étaient fait trop tôt il faut attendre au moins un retard !
Sassouu07

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 8:21 pm

Jessper a écrit:
Sassouu07 a écrit:
Jessper a écrit:Hello les filles,

J’ai vu la gyneco et mon follicule a bien grandi et normalement mon ovulation est prévu dans les 24h. Elle a pu prélever les glaires pour effectuer l’analyse avec le sperme (si passage). Je vais mettre chance de mon côté 😊😊😊😊

Super !! Aller TP aujourd’hui , demain et après demain!!

TP ? Ça veut dire quoi xD

😂 TP c’est « Travaux pratique » ou alors faire crac crac😂
Sassouu07

Messagepar Sarah59 » Lun Fév 03, 2020 8:29 pm

non je n’ai rien du tout dieu merci ni de moi ni de mon mari, juste que le temps et long , sinon j’ovule tout les mois et tout , tout et niquel ☺️
C’est peut être psychologiquement 😔
Sarah59

Messagepar Sassouu07 » Lun Fév 03, 2020 8:52 pm

Sarah59 a écrit:non je n’ai rien du tout dieu merci ni de moi ni de mon mari, juste que le temps et long , sinon j’ovule tout les mois et tout , tout et niquel ☺️
C’est peut être psychologiquement 😔

Oui comme moi quoi .. c’est fou hein mais bon c’est la vie on a pas le choix que d’accepter !! Ça va venir. Tu a quel âge ? Après le psychologique je pense pas .. car j’ai beaucoup vu des femmes psychoter et ça fini par arriver quand même !
Sassouu07

Messagepar Sarah59 » Lun Fév 03, 2020 9:41 pm

J’ai 21ans ma belle et je suis mariée , j’ai des douleurs de règles perte crémeuse qui fonce su du jaune je sais pas sque sa veut dire
Sarah59

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 2:23 am

Sarah59 a écrit:J’ai 21ans ma belle et je suis mariée , j’ai des douleurs de règles perte crémeuse qui fonce su du jaune je sais pas sque sa veut dire

J’ai 24 ans et mariée depuis mes 19 ans :) .
J’ai aussi des pertes crémeuse depuis hier , et par contre moi c’est blanc blanc. J’ai lu que c’est bon signe , comme c’est signe annonciateur de règles 😫. Après toi là ça fonce vers le jaune , signe d’une nidation ? .. affaire à suivre aller encore un peu de patience le plus gros est fait !
Sassouu07

Messagepar Maria22 » Mar Fév 04, 2020 8:28 am

Cc les filles, pour celles qui ont pris ovitrelle et gonal,cest dans le cas de la stimulation pour essaie naturel ? A combien vous sont revenus les médicaments ? Car mon gygy men a prescrit et en pharmacie on ma dit que ça coûtait 190e , savez vous si la mutuelle rembourse ? De plus avez vous un dossier d ouvert auprès de la ss ? Merci
Maria22

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir