Experience après FC ou grossesse arrêtée

Re: Experience après FC ou grossesse arrêtée

Messagepar Djena89 » Jeu Mars 05, 2020 3:18 pm

Sarah311 a écrit:
Djena89 a écrit:Re Sarah J'ai rendez vous chez le psychogue.j'espere que ça m'aidera.
Oui, on était 3 à être enceinte donc oui c'est dur mais ça va aller, ya pas de raison.
Tu essaie depuis combien de temps toi ?
Tu sais quand on dit que le stress joue, c'est vrai. Car les 2 fois où je suis tombé enceinte j'y pensais même pas.

Re Djena89
D’accord comme moi, je suis sure que ça t’aidera, moi j’attends le miens j’ai hâte d’y être pour pouvoir encore plus lâcher prise,si tu veux nous tenir au courant pour le psy ? Je te comprends moi j’étais aussi enceinte en même temps qu’une de mes amies, au début pas facile à accepte, ça va aller oui :) j’ai arrêtée la pilule en Septembre 2019 et toi?
Oui le stress joue mais pour ce mois je vais essayer de pas stressée de lâcher prise :)

Moi j'ai fais ma fausse couche en août, en octobre lors de mon échographie chez la gynécologue elle m'avait dit qu'il en restait du coup j'ai attendu le cycle puis ré écho et c'était bon.
J'essaye depuis décembre réellement. Mais chaque mois, 10 jours avant je les sent arriver et la c dur. Ma gyneco est au top je parle beaucoup avec elle, elle me rassure beaucoup aussi. Elle m'a prescrit une pillule qui arrête les règles au cas où si je voudrais faire une pause pour passer à autre chose. Car à chaque cycle même quand je sais que je les aurait car j'ai pas tenté ou autre, je revis ce moment ou j'ai perdu le bébé.
Le pire c'est qu'avec mon mari comme je suis tombé enceinte vite et que les fausses couches sont apparemment courante entre le 1er et le 2em et que surtout des le début ma gygy m'avait dit ça tiendra pas, on s'est dit c'est pas grave on verra plus tard. Ensuite j'ai perdu ma maman, j'ai perdu mon bébé, et la bocage je n'y arrive plus du tout. C'est frustrant
Djena89

Message(s) : 23

Messagepar Ninou71 » Jeu Mars 05, 2020 3:34 pm

Coucou j ai fait ma prise de sang ce matin hcg a 227 sa veut dire quoi
Ninou71

Message(s) : 21

Messagepar Djena89 » Jeu Mars 05, 2020 4:32 pm

Je pense que tes enceinte
Djena89

Messagepar Ninou71 » Jeu Mars 05, 2020 7:31 pm

Merci pour ta réponse j espère est j espère ne pas refaire une fc
Ninou71

Messagepar Faïmed » Jeu Mars 05, 2020 8:27 pm

Bonsoir les filles alors j'ai tombé enceinte en mois d'octobre 2019 après un jour de retard j'ai découvert que je suis enceinte en 4 semaines et 3 jours après 10 ans de relation avec mon mari j'étais tellement surpris et heureuse une semaine après j'ai fait une Fc j'ai perdu mon bébé et j'avais un pressentiment que c'était une fille....j'avais vraiment du mal et surtout dans le coté psychologique et aussi j'avais une hémorragie à cause de la poche qui n'avait pas été tombé.....vraiment c'est une mauvaise expérience surtout dans le coté psychologique et Jusqu' aujourd'hui, quand je me souviens de ce que j'ai vécu, je pleure..❤
Faïmed

Message(s) : 2

Messagepar Faïmed » Jeu Mars 05, 2020 8:31 pm

Ninou71 a écrit:Coucou j ai fait ma prise de sang ce matin hcg a 227 sa veut dire quoi
tu est enceinte parceque la valeurs sanguine d hcg quand elle est plus que 2 cela veut dire que c'est un début de grossesse
alors félicitation ❤❤❤❤mais il est encore petit fait attention et prends soin de toi
Faïmed

Message(s) : 2

Messagepar Meli mumu » Ven Mars 06, 2020 6:19 am

Deboh45 a écrit:
Meli mumu a écrit:Bonsoir, nous avons nous aussi vécu cette douloureuse expérience en début d'année, nous apprenons ma grossesse le 5 janvier, j'appelle mon médecin pour prendre rendre vous afin qu'il me prescrit une prise de sang et mon début de suivi de grossesse, Rendez-vous le 23 janvier, mais malheureusement le 20 janvier de fortes douleurs au bas du ventre et début de saignement léger, je décide de ne pas aller travailler l'après midi, puis tout c'est accélérer, mon chéri rentre du travail à 17h30 et nous partons au urgence, fausse couche 😭, nous décidons de ne pas attendre et reprenons nos essais bébé, ont croise les doigts pour que sa marche 🤞👶🤰on a tellement hâte de concrétiser notre amour et fonder notre famille

Courage à vous. J'espère que la prochaine sera la bonne. Aux urgences que t'ont ils fait du coup ?

Coucou, j'espère aussi que sa sera la bonne nous avons tellement hâte, aux urgences quand j'y suis aller la première fois il mon fait une écho vaginale pour confirmer ma FC et ensuite je suis réparti chez moi, j'y suis retourner une semaine après pour une autre écho vaginale et j'avais bien tout évacuer, j'ai été en arrêt une semaine, j'ai repris le boulot le lendemain de ma deuxième écho car je voulais pas rester chez moi à cogiter toute la journée mais j'avoue que je suis bien fatigué depuis et je regrette de pas avoir pris une semaine d'arrêt de plus 😔
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Noulilie » Ven Mars 06, 2020 8:00 am

Merci djena89. Gardons le morale les filles
Noulilie

Message(s) : 8

Messagepar Ninou71 » Ven Mars 06, 2020 9:18 am

Merci j espère que sa va être la bonne cette fois
Ninou71

Messagepar Djena89 » Ven Mars 06, 2020 2:01 pm

N'y pense pas même si c'est plus facile à dire, détends toi et profite de cette bonne nouvelle. Penser au bonheur amène le bonheur et penser au malheur amene le malheur. Véhicule des ondes positives dans ton corps et ça ira
Djena89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir