Sarah311 a écrit:Djena89 a écrit:Re Sarah J'ai rendez vous chez le psychogue.j'espere que ça m'aidera.
Oui, on était 3 à être enceinte donc oui c'est dur mais ça va aller, ya pas de raison.
Tu essaie depuis combien de temps toi ?
Tu sais quand on dit que le stress joue, c'est vrai. Car les 2 fois où je suis tombé enceinte j'y pensais même pas.
Re Djena89
D’accord comme moi, je suis sure que ça t’aidera, moi j’attends le miens j’ai hâte d’y être pour pouvoir encore plus lâcher prise,si tu veux nous tenir au courant pour le psy ? Je te comprends moi j’étais aussi enceinte en même temps qu’une de mes amies, au début pas facile à accepte, ça va aller ouij’ai arrêtée la pilule en Septembre 2019 et toi?
Oui le stress joue mais pour ce mois je vais essayer de pas stressée de lâcher prise
Moi j'ai fais ma fausse couche en août, en octobre lors de mon échographie chez la gynécologue elle m'avait dit qu'il en restait du coup j'ai attendu le cycle puis ré écho et c'était bon.
J'essaye depuis décembre réellement. Mais chaque mois, 10 jours avant je les sent arriver et la c dur. Ma gyneco est au top je parle beaucoup avec elle, elle me rassure beaucoup aussi. Elle m'a prescrit une pillule qui arrête les règles au cas où si je voudrais faire une pause pour passer à autre chose. Car à chaque cycle même quand je sais que je les aurait car j'ai pas tenté ou autre, je revis ce moment ou j'ai perdu le bébé.
Le pire c'est qu'avec mon mari comme je suis tombé enceinte vite et que les fausses couches sont apparemment courante entre le 1er et le 2em et que surtout des le début ma gygy m'avait dit ça tiendra pas, on s'est dit c'est pas grave on verra plus tard. Ensuite j'ai perdu ma maman, j'ai perdu mon bébé, et la bocage je n'y arrive plus du tout. C'est frustrant