Marineforges a écrit:Salut les filles ou en êtes vous avez vous des symptômes qui a déjà fait un teste urinaire? Je suis à j-2.. stresser et impatiente ..
Maralex a écrit:Coucou "Lilixav54" je suis comme toi mes cycles sont chaotiques j'ai des fois 24 jours comme des fois 40.
Je me présente j'ai cette application depuis que j'ai voulu avoir ma fille donc depuis 2012. J'ai arrêté ma pilule en avril 2012 j'ai eu une première fausse couche en janvier 2013 que jai évacuer sans aide médicale. J'étais à 2mois, puis ma fille est arrivée en 2014 je suis tombé enceinte en mai 2013, aillant beaucoup de mal à tombé enceinte on c'est dit comme un accord avec mon conjoint plus de pilule ou autre à bas d'hormones et on a mis 7mois pour avoir notre 2eme en juillet 2016 sachant qu'on a arrêté de ce protéger réellement quand ma fille avais 8mois donc 10mois avant sa conception et on c'est penché vraiment sur les ovulation et autres 3mois après.
Il y a 1an on m'a diagnostiqué une endométriose un ovaire est touché ainsi que le col de l'utérus. Et la la petite idée d'avoir un 3eme mais quand ils auraient été plus grand est venu à moi comme un besoin une peur de ne plus pouvoir l'avoir quand je le voudrais et la depuis décembre avec mon conjoint on est en plein TP déjà que je ne tombe pas enceinte facilement mais la sa va être encore plus compliquée mais on va y arriver
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)