loamanui a écrit:Non je n'en ai pas fait. J'ai par contre fait un TO en pensant que j'etais en train d'ovuler mais c'est négatif. Je ne pensais pas à faire un test de grossesse car j'ai eu de l'acné et mes douleurs et l'augmentation du volume de ma poitrine n'est pas similaire à celle des mes grossesses (poitrine qui tiraille et tendu). Là ma poitrine me tiraille, elle est lourde tellement elle a pris du volume mais elle n'est pas tendu.
Quels étaient tes symptômes? Tu penses que ça va le coup d'en faire même si je vois la gygy Vendredi (au mieux ça sera une surprise). J'avoue avoir peur d'en faire un et d'etre déçu.
loamanui a écrit:Non je n'en ai pas fait. J'ai par contre fait un TO en pensant que j'etais en train d'ovuler mais c'est négatif. Je ne pensais pas à faire un test de grossesse car j'ai eu de l'acné et mes douleurs et l'augmentation du volume de ma poitrine n'est pas similaire à celle des mes grossesses (poitrine qui tiraille et tendu). Là ma poitrine me tiraille, elle est lourde tellement elle a pris du volume mais elle n'est pas tendu.
Quels étaient tes symptômes? Tu penses que ça va le coup d'en faire même si je vois la gygy Vendredi (au mieux ça sera une surprise). J'avoue avoir peur d'en faire un et d'etre déçu.
loamanui a écrit:Merci de vos retour les filles. Je vous avoue ne pas avoir penser à faire de test de grossesse parce que j'ai des cycles vraiment très irrégulier (64 jours aujourd'hui) je ne sais donc jamais si je suis en retard. Mes symptômes pré-menstruel sont également différents lors de chaque fin de cycle. Donc il est assez difficile de savoir si il y a une grossesse ou non. Je ferai un test demain pour vérifier. En effet, dans les deux cas, j'irai voir ma gygy pour une bonne raison, cela ne coûte rien.
D'ailleurs hier, j'ai été prise de gros vertige, comme ci j'allais tomber dans les pommes, que je sentai mon corps tomber sans que je ne puisse faire quelque chose.
Si je ne suis pas enceinte, j'espere que se ne sont pas de nouveaux symptômes pré-menstruel. Quelqu'un a déjà eu cela?
loamanui a écrit:Bonjour les filles, test de grossesse effectué et il est négatif. Je n'ai plus qu'a attendre mon rendez-vous demain chez la gynécologue. Je vais mieux au niveau des vertiges et j'ai moins de tiraillements au niveau du bas du ventre. Mais la poitrine me tire toujours si ce n'est plus 😅
loamanui a écrit:Oui au moins je suis fixée. Je ne l'ai pas mal vécu. Et c'est là que je vois que ça m'affecte beaucoup moins qu'il y a quelques mois 😊 Je suis contente car j'arrive à penser à autre chose et les test négatifs ne m'affecte plus.
Mais Oui je ferai un retour du Gygy demain. Je dois avouer que cela fait du bien d'avoir des personnes avec qui en parler. Avec mon conjoint, nous en avons parlé à personne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)