Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Sarah227 » Mar Juil 21, 2020 8:40 pm

Moi je testerai car quand j étais enceinte de mon fils je n avait pas de symptôme
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Japrune » Mar Juil 21, 2020 9:22 pm

loamanui a écrit:Non je n'en ai pas fait. J'ai par contre fait un TO en pensant que j'etais en train d'ovuler mais c'est négatif. Je ne pensais pas à faire un test de grossesse car j'ai eu de l'acné et mes douleurs et l'augmentation du volume de ma poitrine n'est pas similaire à celle des mes grossesses (poitrine qui tiraille et tendu). Là ma poitrine me tiraille, elle est lourde tellement elle a pris du volume mais elle n'est pas tendu.
Quels étaient tes symptômes? Tu penses que ça va le coup d'en faire même si je vois la gygy Vendredi (au mieux ça sera une surprise). J'avoue avoir peur d'en faire un et d'etre déçu.

Bonsoir. Moi perso jamais eu de symptôme pour ma 1ère mis à part retard de regle.
Tu peux toujours en faire un. Dans les 2 cas tu ne vois pas ta gygy pour rien 😊 courage
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar loamanui » Mer Juil 22, 2020 1:12 am

Merci de vos retour les filles. Je vous avoue ne pas avoir penser à faire de test de grossesse parce que j'ai des cycles vraiment très irrégulier (64 jours aujourd'hui) je ne sais donc jamais si je suis en retard. Mes symptômes pré-menstruel sont également différents lors de chaque fin de cycle. Donc il est assez difficile de savoir si il y a une grossesse ou non. Je ferai un test demain pour vérifier. En effet, dans les deux cas, j'irai voir ma gygy pour une bonne raison, cela ne coûte rien.

D'ailleurs hier, j'ai été prise de gros vertige, comme ci j'allais tomber dans les pommes, que je sentai mon corps tomber sans que je ne puisse faire quelque chose.
Si je ne suis pas enceinte, j'espere que se ne sont pas de nouveaux symptômes pré-menstruel. Quelqu'un a déjà eu cela?
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Loula-preta » Mer Juil 22, 2020 11:28 am

loamanui a écrit:Non je n'en ai pas fait. J'ai par contre fait un TO en pensant que j'etais en train d'ovuler mais c'est négatif. Je ne pensais pas à faire un test de grossesse car j'ai eu de l'acné et mes douleurs et l'augmentation du volume de ma poitrine n'est pas similaire à celle des mes grossesses (poitrine qui tiraille et tendu). Là ma poitrine me tiraille, elle est lourde tellement elle a pris du volume mais elle n'est pas tendu.
Quels étaient tes symptômes? Tu penses que ça va le coup d'en faire même si je vois la gygy Vendredi (au mieux ça sera une surprise). J'avoue avoir peur d'en faire un et d'etre déçu.

Je te comprend mais rester dans le doute c’est encore plus stressant .
Alors ma la poitrine douloureuse Ainsi que le ventre qui tire un peu je me senter un peu barbouillé !
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Loula-preta » Mer Juil 22, 2020 11:32 am

loamanui a écrit:Merci de vos retour les filles. Je vous avoue ne pas avoir penser à faire de test de grossesse parce que j'ai des cycles vraiment très irrégulier (64 jours aujourd'hui) je ne sais donc jamais si je suis en retard. Mes symptômes pré-menstruel sont également différents lors de chaque fin de cycle. Donc il est assez difficile de savoir si il y a une grossesse ou non. Je ferai un test demain pour vérifier. En effet, dans les deux cas, j'irai voir ma gygy pour une bonne raison, cela ne coûte rien.

D'ailleurs hier, j'ai été prise de gros vertige, comme ci j'allais tomber dans les pommes, que je sentai mon corps tomber sans que je ne puisse faire quelque chose.
Si je ne suis pas enceinte, j'espere que se ne sont pas de nouveaux symptômes pré-menstruel. Quelqu'un a déjà eu cela?

Moi aussi j’ai des cycles très long c’est pour sa que je fesais tous le 2 jour un test de TO voir tous le jour
Et tous les 2 mois un test de grossesse que j’achète au surpermarche 1 euros
Courage et tien nous au courant 🤞🏽🤞🏽
Loula-preta

Messagepar loamanui » Mer Juil 22, 2020 7:42 pm

Bonjour les filles, test de grossesse effectué et il est négatif. Je n'ai plus qu'a attendre mon rendez-vous demain chez la gynécologue. Je vais mieux au niveau des vertiges et j'ai moins de tiraillements au niveau du bas du ventre. Mais la poitrine me tire toujours si ce n'est plus 😅
loamanui

Messagepar Loula-preta » Jeu Juil 23, 2020 6:36 am

loamanui a écrit:Bonjour les filles, test de grossesse effectué et il est négatif. Je n'ai plus qu'a attendre mon rendez-vous demain chez la gynécologue. Je vais mieux au niveau des vertiges et j'ai moins de tiraillements au niveau du bas du ventre. Mais la poitrine me tire toujours si ce n'est plus 😅

Bon au moins tes fixe , c’est tjr une déception quand le test et négatif mais bon sa viendra , tu nous sera un retour du gygy ....
Loula-preta

Messagepar loamanui » Jeu Juil 23, 2020 8:06 am

Oui au moins je suis fixée. Je ne l'ai pas mal vécu. Et c'est là que je vois que ça m'affecte beaucoup moins qu'il y a quelques mois 😊 Je suis contente car j'arrive à penser à autre chose et les test négatifs ne m'affecte plus.
Mais Oui je ferai un retour du Gygy demain. Je dois avouer que cela fait du bien d'avoir des personnes avec qui en parler. Avec mon conjoint, nous en avons parlé à personne.
loamanui

Messagepar Japrune » Jeu Juil 23, 2020 8:32 am

loamanui a écrit:Oui au moins je suis fixée. Je ne l'ai pas mal vécu. Et c'est là que je vois que ça m'affecte beaucoup moins qu'il y a quelques mois 😊 Je suis contente car j'arrive à penser à autre chose et les test négatifs ne m'affecte plus.
Mais Oui je ferai un retour du Gygy demain. Je dois avouer que cela fait du bien d'avoir des personnes avec qui en parler. Avec mon conjoint, nous en avons parlé à personne.

Pareil pour nous, nous en avons parler a personne. Je croise les doigts pour ta visite chez la gygy.
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Loula-preta » Jeu Juil 23, 2020 7:26 pm

Les filles c’est là en prenant mes vitamines de grossesse que j’ai oubliée de vous le dire pendant à peu près 6 mois j’ai pris dès vitamine qui aide à concevoir un enfant c’est oligobs grossesse que j’achète à la pharmacie sans ordonnance la boîte de 3 mois pour 25euros
Je pence que sa m’a aidée quand même voilà bonne soirée à toute et faite des bêtises hein 😜🙈🤞🏽
Loula-preta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir