Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
Noémie93 a écrit:Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
Oui ça peut arriver, d’un mois à un autre il peut y avoir des variations. Mais tant que tu n’as du retard ce sera difficile de dire si c’est une grossesse ou si c’est simplement tes règles qui arrivent 😊
Kaelle a écrit:Noémie93 a écrit:Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
Oui ça peut arriver, d’un mois à un autre il peut y avoir des variations. Mais tant que tu n’as du retard ce sera difficile de dire si c’est une grossesse ou si c’est simplement tes règles qui arrivent 😊
D'accord merci pour ta réponse, j'espère tellement un beau ++ !!!
Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
Fionita a écrit:Hahaha c est clair!![]()
La meilleure période de l'année pr un anniversaire 2🤣
P0line a écrit:Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
J'ai la même chose que toi depuis a peu près 1 semaine... sauf que mes règles ne doivent arriver que le 25 😅 mais étant donné que j'en suis à mon premier cycle, je pense que c'est dû au retrait de l'implant pour moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)