Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Kaelle » Lun Juin 08, 2020 11:45 am

Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?
Kaelle

Message(s) : 25

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 08, 2020 12:51 pm

Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?

Oui ça peut arriver, d’un mois à un autre il peut y avoir des variations. Mais tant que tu n’as du retard ce sera difficile de dire si c’est une grossesse ou si c’est simplement tes règles qui arrivent 😊
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Kaelle » Lun Juin 08, 2020 1:28 pm

Noémie93 a écrit:
Kaelle a écrit:Je voulais votre avis les filles j'ai les ovaires qui tirailles depuis 3jours, mes règles sont prévues pour le 16, d'habitude je n'ai pas du tout de tiraillements a part le jour présumé de mes règles. Est ce normal ?

Oui ça peut arriver, d’un mois à un autre il peut y avoir des variations. Mais tant que tu n’as du retard ce sera difficile de dire si c’est une grossesse ou si c’est simplement tes règles qui arrivent 😊

D'accord merci pour ta réponse, j'espère tellement un beau ++ !!!
Kaelle

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 08, 2020 2:47 pm

Kaelle a écrit:
Noémie93 a écrit:

D'accord merci pour ta réponse, j'espère tellement un beau ++ !!!

J’espère pour toi 🥰🙏🏼
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 3:34 pm

J'ai la même chose que toi depuis a peu près 1 semaine... sauf que mes règles ne doivent arriver que le 25 😅 mais étant donné que j'en suis à mon premier cycle, je pense que c'est dû au retrait de l'implant pour moi...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Lun Juin 08, 2020 5:12 pm

On croise les doigts pr vous les filles!! Dure dure d'attendre...
Moi je viens de faire une teleconsultation avec ma gynéco. Elle m a prescrit écho, prise de sang et IRM ( pour endometriose) et un examen pr monsieur.
Je ferai tout ça la semaine du 22 juin si j'ai eu mes règles. Irm seulement debut septembre car pas de place avant..
Meme si c'est moi qui ai réclamé la consultation, j 'ai un coup au moral. J'espere que tout ira bien et que genre j'ai pas de l'endométriose car la gynéco pense que c'est possible :(
Le 22 juin, je passe un concours en plus pendant 3 jours. Alors bon, ça va faire un beau stress d enchainer les épreuves puis mes examens de santé.
Le 28 juin c'est mon anniversaire, en espérant ne pas être démoralisée :P
Desolee pr le long message
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 6:09 pm

Merci mais moi je n'y crois pas pour ce mois ci 😅

Ah oui ça va être une période stressante pour toi, je croise les doigts pour que tout se passe bien 🤞

Septembre seulement ? Rolala ça va être long jusque la 😥
Je te souhaite tout plein de courage !

On pourra fêter nos anniversaire ensemble, moi c'est le 26 😂
P0line

Messagepar Fionita » Lun Juin 08, 2020 6:11 pm

Hahaha c est clair! :D
La meilleure période de l'année pr un anniversaire 2🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Juin 08, 2020 6:14 pm

Fionita a écrit:Hahaha c est clair! :D
La meilleure période de l'année pr un anniversaire 2🤣

Je suis complètement d'accord ! 😁😁😁😂
P0line

Messagepar Kaelle » Lun Juin 08, 2020 6:15 pm

P0line a écrit:

J'ai la même chose que toi depuis a peu près 1 semaine... sauf que mes règles ne doivent arriver que le 25 😅 mais étant donné que j'en suis à mon premier cycle, je pense que c'est dû au retrait de l'implant pour moi...

Je penses que pour toi c'est plus l'ovulation qui te donne ces symptômes :)
Mais moi elle est déjà passée depuis 7jours ^^
Kaelle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir