Essaie bb1 😍🙏

Re: Essaie bb1 😍🙏

Messagepar Gilati » Dim AoĂ»t 09, 2020 10:51 pm

Coucou les filles nous avons créé un groupe WhatsApp pour nous soutenir mutuellement pendant nos essais bb et parler de toute nos rĂ©ussites et dĂ©ceptions si ça vous tente laissez vos numĂ©ros en privĂ© pour y ĂȘtre ajoutĂ© 😚
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar My queen » Lun AoĂ»t 10, 2020 6:19 am

Johanna1381
Moi aussi je prends les comprimĂ©s d'acide folique depuis 2 mois, dans 2 jours c'est mes rĂšgles j'attends de voir si les vilaines vont venir oĂč une bonne nouvelle +
My queen

Message(s) : 54

Messagepar CĂ©line59 » Lun AoĂ»t 10, 2020 10:31 am

Gilati a Ă©crit:Coucou les filles nous avons créé un groupe WhatsApp pour nous soutenir mutuellement pendant nos essais bb et parler de toute nos rĂ©ussites et dĂ©ceptions si ça vous tente laissez vos numĂ©ros en privĂ© pour y ĂȘtre ajoutĂ© 😚

Coucou :) je t'ai envoyé un message privé :) bonne journée
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar Sousou94 » Lun AoĂ»t 10, 2020 11:20 am

Je vais te l'envoyer tt à l'heure comme c un nouveau numéro
Sousou94

Message(s) : 68

Messagepar E_st » Lun AoĂ»t 10, 2020 9:57 pm

Bonsoir les filles, je me joint Ă  vous parce que sa me porte vraiment Ă  cƓur. J’ai arrĂȘter ma pilule en janvier et je n’est toujours rien. J’ai Ă©tĂ© voir une pharmacienne qui m’a dit que Ă  chaque rapport on avais 25% de chance de tomber enceinte..😔 alors je vous cache pas, que j’aurais voulu qu’elle m’annonce plus.. j’ai un dĂ©sir immense qui parfois me fait pleurer Ă  chaque fin de rapport. Je ne sais pas comment gĂ©rer cela. Mon conjoint est trĂšs patient, et me rassure Ă©normĂ©ment, mais je ne sais pas comment gĂ©rer mes Ă©motions c’est vraiment trĂšs compliquer pour moi. Es ce que sa vous est dĂ©jĂ  arriver ?
E_st

Message(s) : 2

Messagepar LiilyM » Lun AoĂ»t 10, 2020 10:22 pm

Coucou les filles.
Je suis en essai BĂ©bĂ©2. Et je sais combien l'attente et l'espoir d'ĂȘtre enceinte peut ĂȘtre stressant et prenant.
J'ai mis plus de 2 ans Ă  tomber enceinte de bebe1.
Je serai ravie de vous aider et de répondre à vos questions. Etant passé par là il y a déjà quelques années, je peux vous apporter mon "expérience" et mon soutien si vous le souhaitez.
(Je suis infirmiĂšre, alors cĂŽtĂ© questions mĂ©dicales, je peux peut ĂȘtre aussi vous aider. 😊)
Bon courage Ă  vous les filles.
Et patience, mĂȘme si dans ces moments-lĂ , c'est une notion bien abstraite.
LiilyM

Messagepar Gilati » Mar AoĂ»t 11, 2020 1:48 am

E_st a Ă©crit:Bonsoir les filles, je me joint Ă  vous parce que sa me porte vraiment Ă  cƓur. J’ai arrĂȘter ma pilule en janvier et je n’est toujours rien. J’ai Ă©tĂ© voir une pharmacienne qui m’a dit que Ă  chaque rapport on avais 25% de chance de tomber enceinte..😔 alors je vous cache pas, que j’aurais voulu qu’elle m’annonce plus.. j’ai un dĂ©sir immense qui parfois me fait pleurer Ă  chaque fin de rapport. Je ne sais pas comment gĂ©rer cela. Mon conjoint est trĂšs patient, et me rassure Ă©normĂ©ment, mais je ne sais pas comment gĂ©rer mes Ă©motions c’est vraiment trĂšs compliquer pour moi. Es ce que sa vous est dĂ©jĂ  arriver ?

Ma belle le stress est nĂ©faste quand on veut un bĂ©bĂ©, stress= zĂ©ro grossesse, lĂąche prise je sais que c'est pas facile. Et une chose, si tu as Ă©tĂ© sous pilule normal que ça traine car la pilule a agit sur tes ovules d'oĂč il faut un temp pour que ça se remettent en fonction, soit tu patiente encore soit tu opte pour la stimulation ovarienne. Courage a nousđŸ’ȘđŸ’Ș
Gilati

Messagepar Tyty » Mar AoĂ»t 11, 2020 7:03 am

Bonjour les filles je me joins a vous dans cette folle aventure de bebe 1.
On a commence les essais bebe en janvier et en mars surprise bebe avait deja fait son nid on etait plus que ravi đŸ€— mais a ma T1 (13sa) on m annonce que ma grossesse s est arrete a environ 8sa mais j avais rien vu venir surtout que mon corps a continu a fonctionner en mode grossesse (seins enormes, pertes d appetit, aliments impossible a manger, petit bidou...), bref oblige de subir un curetage pour analyse.
Reprise des essais en juin et pouf en juillet a nouveau enceinte mais FC tres precoce apres 4 jours de retard.
Je vous cache pas que 2 FC a la suite m a fait beaucoup de peine mais je prefere me dire qu on peut concevoir et que notre tour va finir par venir đŸ€ž
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Gilati » Mar AoĂ»t 11, 2020 7:50 am

Tyty ma belle, courage reste positive ça va aller. đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș
Gilati

Messagepar ju_29 » Mer AoĂ»t 12, 2020 3:45 pm

Hello les filles,
Je me joins Ă  vous pour discuter Ă©galement. J’ai arrĂȘtĂ© la pilule en novembre 2019, et avec mon conjoint on est en essai bb1 depuis seulement 1 cycle. Je dois avoir mes rĂšgles dans 1 semaine, mais cĂąlins tous les 2 jours pendant ma pĂ©riode fertile et le jour d’ovulation, alors j’attends mais j’essaie de ne pas trop espĂ©rer comme c’est le premier mois d’essai..
Je vous souhaite un beau ++ dans les mois Ă  venir les filles !
ju_29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir