Essayeuses de plus de 34 ans qui me suit 😊😊

Re: Essayeuses de plus de 34 ans qui me suit 😊😊

Messagepar Nath1709 » Dim Mars 21, 2021 8:43 pm

Les tests d ovulation n ont pas fonctionné pour moi. J en ai fait le 15 qui me mettait négatif. Et le 18 légèrement Positif. Alors que la suis tombée enceinte le 15 février d après l écho . Donc franchement ne vous fiez pas trop à ca' et faites le tous les deux jours entre le 10 et 18 j à partir du 1 er jour des règles.. courage à vous et on se motive . Ah ah
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar BB22016 » Dim Mars 21, 2021 11:08 pm

Ah Ben c'est bon à savoir 😁 merci d'avoir partagé ton expérience !!! ☺

Les TO Marche bien pour moii, normalement, car j'ai toujours eu mes règles 14 jours après le lendemain du TO positif !!

J'espère ne plus à en faire surtout 😕
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Amammimi » Dim Avr 18, 2021 6:13 pm

Salut les filles
J eu du mal à retrouver ce poste
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Patoulili » Dim Avr 18, 2021 9:41 pm

Salut les filles j'aurai 35 en octobre et je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte j'essai depuis août et j'ai subit un curetage le 23 septembre
Je suis un peu stressé je me.langui de faire la PDS demain matin mais je crois que je ne serais rassurée que lorsque j'aurai passé l'écho de datation
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Carine2017 » Mer Avr 21, 2021 4:08 pm

Bonjour les filles

J'ai 36 ans, bientôt 37. En essais depuis mi 2016 tranquillement, puis 2018 en mode faut pas laisser louper une seul ovu( test ovu, courbe de temperature et tout le toin toin) jusqu'à maintenant.

Je suis maman d'un grand ado de 15 ans. L'envie d'un 2ème à fait son chemin en 2016.

J'ai fait 3 fausses couches en janvier 2019 (9sa), mai 2019 (7 Sa) et le 31 décembre 2020 (11 Sa). J'y est pourtant cru à la dernière pas de saignements des le départ.

Je suis en début d'insuffisance ovarienne (amh basse, comme une femme de plus de 45 ans...), le gauche est en fin de vie, le droit produit encore de beau fofo. Je suis plus toute jeune... Zozo de mr pas super super.

J'espère du fond de mon coeur que cette année soit la bonne, pour un beau bébé debut 2022.

D'autre en debut d'insuffisance ovarienne? En mode ça va etre l'ovu, faut faire ci faire çà, pas faire ça?
Oui j'y pense beaucoup, mais stock de fofo bas me mets en stress, tellement peur d'être menopausé bientôt et de ne pas pu avoir mon number 2.
Et voir les amies, les collègues avoir leur bébé avec tant de facilité, je suis contente pour elle, mais ca me fait un pincement au coeur :'(
Même ma cousine qui vient d'accoucher qui a galerer comme moi, je suis super heureuse pour elle, mais je me dit pourquoi pas moi, pourquoi le sort s'acharne sur moi?

Je sais qu'on est aussi beaucoup de femme à galerer, mais le savoir, n'appaise pas la deception à chaque fin de cycle où tu vois rosie debarquer...

Désolé du pavé

Aller plein de courage pour nous toutes et felicitation pour les +++.
Carine2017

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir