EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 7:25 pm

Dreamy a écrit:Choupinette le pire c'est que samedi et hier ça n'allait pas du tout. J'étais très nauséeuse, j'avais mal à la poitrine, etc... Mais je sentais bien que je n'étais pas enceinte je le savais et puis cette nuit je n'avais toujours pas eu mes règles et en plus j'ai fait une grosse insomnie donc pendant quelques secondes j'y ai cru et finalement non
Mais bon j'ai une amie qui essaye depuis 3 ans et il y a vous donc je ne me plains pas. J'envoie à toutes celles qui galerent plein d'ondes positives 🥰🥰🥰

T’inquiète pas c’est normal d’y croire, finalement on y croit tous les mois 😊 même si on essaye de pas se faire de faux espoirs hihi
En plus on essaye de faire attention au moindre symptôme donc ça n’aide pas hihi
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:09 pm

Coucou les filles voilà c'est noté sur le 1er message ;-)
Vous allez bien ?
Choupinette a tu déjà essayé l'huile d'onagre ?
Y paraît que ça améliore l'ovulation, la glaire et calme les douleurs de règles, je la prenais du 1er jours du cycle au 10ème jours et j'avais moins de douleurs pendant les prochaines règles car des fois j'étais pliée en 2 limite à pleurer tellement j'avais mal et pourtant je suis pas douillette ...
Dreamy moi je compte un nouveau cycle à partir des 1 er saignements (ou des fois je note spotting et j'attends de voir un peu si ça saigne vraiment mais je compte toujours à partir des premiers saignements, faut dire aussi que quand je les ai "normalement " elles coulent direct bien franco au réveil normalement ... à part ce mois ci où j'avais eu mon TG 10 ui positif le lendemain elles ont un peu galéré genre j'avais rien eu au réveil, et 2-3h après j'avais perdu un peu , et peut-être 1h après laisse tomber on aurait dit une hémorragie, le peu que je me levais ou que je bougeais un peu ça coulait à flot,
Choupinette , pour l'endométriose elle t'as dit quoi ? Car j'ai toujours eu des douleurs de règles mais parfois même avec un cachet genre dafalgan , Dolipranes la douleur passait pas ... et j'y avais pensé mais je me demande si on a des cycles réguliers avec cette pathologie ?
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:12 pm

Choupinette comme je t'ai dit hier tu as raison de vouloir prendre ton temps et avancer à ton rythme et au moins tu sais que si par malchance ça ne fonctionne pas tu auras cette solution mais je te le souhaite de tout cœur, et oui conceptio est vachement moins chère sur internet ;-) mais par contre sur internet ils préconisent d'essayer 06 mois je crois :-)
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 9:23 pm

Lilly98 a écrit:Coucou les filles voilà c'est noté sur le 1er message ;-)
Vous allez bien ?
Choupinette a tu déjà essayé l'huile d'onagre ?
Y paraît que ça améliore l'ovulation, la glaire et calme les douleurs de règles, je la prenais du 1er jours du cycle au 10ème jours et j'avais moins de douleurs pendant les prochaines règles car des fois j'étais pliée en 2 limite à pleurer tellement j'avais mal et pourtant je suis pas douillette ...
Dreamy moi je compte un nouveau cycle à partir des 1 er saignements (ou des fois je note spotting et j'attends de voir un peu si ça saigne vraiment mais je compte toujours à partir des premiers saignements, faut dire aussi que quand je les ai "normalement " elles coulent direct bien franco au réveil normalement ... à part ce mois ci où j'avais eu mon TG 10 ui positif le lendemain elles ont un peu galéré genre j'avais rien eu au réveil, et 2-3h après j'avais perdu un peu , et peut-être 1h après laisse tomber on aurait dit une hémorragie, le peu que je me levais ou que je bougeais un peu ça coulait à flot,
Choupinette , pour l'endométriose elle t'as dit quoi ? Car j'ai toujours eu des douleurs de règles mais parfois même avec un cachet genre dafalgan , Dolipranes la douleur passait pas ... et j'y avais pensé mais je me demande si on a des cycles réguliers avec cette pathologie ?

Oui pour conceptio homme on essaye 3 mois, la gynécologue nous en a prescrit pour 4 mois donc on verra si elle nous dit de continuer on continuera ça peut pas faire de mal

Non j’ai jamais testé l’huile d’onagre, j’en ai entendu parlé sur ce groupe mais j’en ai jamais pris, je verrai plus tard
Je savais pas que ça jouait sur la douleur de règles, tu avais constaté une différence pour tes glaires? T’as fais ça pendant combien de cycles?

Alors pour l’endométriose je ne connais pas vraiment les symptômes de cette maladie, à part que les règles peuvent être très douleureuses. Je pense que lors d’une échographie on peut pas le voir, seulement lors d’une irm ou d’une coleoscopie donc je verrai si je dois passer par là
Choupinette77

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:26 pm

Choupinette pour l'huile d'onagre j'ai testé 03 mois et j'avais un peu + de glaire car en général j'en ai pas beaucoup non plus quand j'y prête attention
Lilly98

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:29 pm

Ou alors j'en avais sans l'huile d'onagre mais avant et après l'ovulation ..
En tout cas oui ça peut pas faire de mal conceptio ;-) je croise les doigts pour toi et espère que tu auras un + durant ces 06 prochains mois
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 9:30 pm

Lilly98 a écrit:Choupinette pour l'huile d'onagre j'ai testé 03 mois et j'avais un peu + de glaire car en général j'en ai pas beaucoup non plus quand j'y prête attention

Oki merci je verrai ça alors 😊
Choupinette77

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:36 pm

Par contre l'huile d'onagre que je prenais en gélule était un mélange avec la bourrache , c'était 1 gélules 3x par jours
Lilly98

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 9:41 pm

Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 9:48 pm

Lilly98 a écrit:Par contre l'huile d'onagre que je prenais en gélule était un mélange avec la bourrache , c'était 1 gélules 3x par jours

Merci beaucoup, j’ai regardé les posts qui parlent de ça, j’essayerais dans 3 mois. J’ai peur que ça dérègle mon cycle car apparemment c’est un des inconvénients comme ça peut-être un avantage pour celle qui ont des cycles très longs

Il faut que j’essaye de boire un peu plus car ça doit jouer aussi, je bois vraiment pas assez
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir