Tomber enceinte

Re: Tomber enceinte

Messagepar hp29 » Jeu Avr 08, 2021 9:54 am

Cel_ine a écrit:Hp29, Je te comprends totalement car j’avoue un peu tourner en rond en ce moment afin d’avoir une réponse si mes règles arriveront ou pas , si ça a pris ou pas mdr c’est trop chiant et pourtant je me dis que les jours avancent quand même vite mais bon , c’est l’impatience d’avoir ce + !

Cool pour les règles c’est que c’est bon signe aussi ! Je commencerais les tests des que tu les as afin de mieux comprendre aussi . Oui câlin tous les deux jours durant le cycle . Bien que nous depuis l’ovulation on s’est un peu reposé car nous étions très fatigué avec nos boulots et hier on avait envie donc voilà c’était surtout plus naturel hahah

C'est vrai que c'est long d'attendre et de se demander si ça va marche cette fois ci ! J'y pense beaucoup trop il faudrait que j'arrete mais bon.. On verra bien 🤞🏻

Oui c'est important de le faire naturellement surtout ! Nous on a l'habitude de le faire tous les 2/3 jours donc à voir la je vais essayer de faire en sorte de le faire tous les jours pendant la période d'ovulation 😂
hp29

Message(s) : 28

Messagepar hp29 » Jeu Avr 08, 2021 10:11 am

Y a t-il une heure à favoriser pour les TO ?
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 1:13 pm

hp29 a écrit:Y a t-il une heure à favoriser pour les TO ?

Femometer recommande entre 10-20h mais quand tu es en pic tu peux faire l’urine du matin et continuer toutes les 4h il me semble avoir lu
Cel_ine

Message(s) : 142

Précédent

Retour vers Concevoir