LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Verveine » Mar Fév 14, 2017 11:11 am

Claire13 a écrit:Bienvenue Lola !
Et bien on est nombreuse maintenant ^^ et pas mal en essai depuis le début de l'année !
Espérons que cette année soit la notre

Soyons positif ça va l'être, pas de raison que se soit que chez les autres :D

C3 d'essai pour moi, en espérant que mon cycle se raccourcisse serait-ce que d'une ... dizaine de jours :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 14, 2017 11:38 am

Kikou les filles comment vas?

Bon ici tjrs pas de règle
Mais sa travaille je le sens... sa ne va Pt être pas tarder
Mon c1 était censé se terminer hier
Je regarde ce que sa donne aujourd'hui....
Mais c'est quand mm bizarre
Un coup j'ai un petit mal de ventre de règles
La minute d'après
Plus rien
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 12:54 pm

Lefèvre a écrit:
Nina vogt a écrit:Alors je suis une jeune maman de 20 ans d'une petite fille louise de 6 mois et nous souhaitons que bebe 2 s'installe pour qu'il sois d'âge très rapprocher, j'ai donc arrêter ma pilule le 18 janvier et eu MON ovulation le 9 février maintenant reste à attendre le résultat

Bienvenue parmis nous ,c drôle jai exactement le même parcours que toi nous voulions dès enfant très rapprochée ,se qui nest bien évidement pas arrivée sinon c pas drôle lol ma fille sappel également Louise elle as 21mois ,je suis gaga quand j'entends qu'une autre petite fille porte le même prénom

Coucou Lefèvre,

Il y a pas mal de filles qui demandent de tes nouvelles dans un autre sujet de discution dpo1,2,3... , elles demandent comment va ta fille puisque la derniere fois que tu as donné de tes nvlles elle avait une espece de grosse gastro j'espere qu'elle va bcp mieux ainsi que toi aussi
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Marionles » Mar Fév 14, 2017 1:15 pm

Bonne saint Valentin à toutes

J'ai une petite question
TO positif ce jour mais perte plutôt crémeuse.je suis à J22 de mon cycle.
je pensais avoir ovulé plus tôt avec glaires filantes

Qu'en pensez vous?
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 14, 2017 1:40 pm

Marionles a écrit:Bonne saint Valentin à toutes

J'ai une petite question
TO positif ce jour mais perte plutôt crémeuse.je suis à J22 de mon cycle.
je pensais avoir ovulé plus tôt avec glaires filantes

Qu'en pensez vous?

Soit tu es enceinte car les to aussi
Detecte l'hormone de grossesse, soit tu peux tjrs faire des tp :-) :-)... sa ne te coûte que du plaisir ... hihihi
Cyrenna

Messagepar Marionles » Mar Fév 14, 2017 1:46 pm

En effet mdr ça ne coûte que du plaisir :)
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Manon57 » Mar Fév 14, 2017 2:01 pm

Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur cette application.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j'aurais envie de quelques renseignement.
Voilà je m'appelle Manon j'ai 30 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis le début de l'année malheureusement le premier test n'a pas marché... je n'ai pas eu de joli +++
J'ai des cycles de 30 à 32 jours et je ne sais pas trop exactement la date de mon ovulation. Comment la repérer? Je sais que nous ne sommes pas toutes pareils mais combien de fois avez vous dès rapport à votre période d'ovulation pour mettre les chances de notre côté? Merci à vous toutes
Manon57

Message(s) : 26

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 14, 2017 3:18 pm

Manon57 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur cette application.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j'aurais envie de quelques renseignement.
Voilà je m'appelle Manon j'ai 30 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis le début de l'année malheureusement le premier test n'a pas marché... je n'ai pas eu de joli +++
J'ai des cycles de 30 à 32 jours et je ne sais pas trop exactement la date de mon ovulation. Comment la repérer? Je sais que nous ne sommes pas toutes pareils mais combien de fois avez vous dès rapport à votre période d'ovulation pour mettre les chances de notre côté? Merci à vous toutes

En règle générale
Certaines femmes ont des claires comme du blanc d'oeuf lorsque tu les touches entre deux doigts cette glaire est élastique d'à peu près 5 à 10 cm...
Tu peux sentir que ton ovule vient de gauche ou de droite selon soit des étirements ou douleurs ... si ya autre chose je pense que les filles complémentaires...
Perso je n'est aucun de ces symptômes, je suis à mon cycle 1, je me suis juste contenté de faire des tp vraiment souvent je n'ai pas attendu ma période d ovulation pour commencer bikini :-) :-)
Mais cependant la fréquence qu'il faut tenir est te les 2 jrs...
Voilà vouloir j'espère avoir pu t'aider.
Moi tjrs dans mon cycle 1 avec 1 jrs de retard
Je croise tt ce que je peux
Afin qu'elles ne débarquent pas ces demoiselles
Cyrenna

Messagepar Stéph27 » Mar Fév 14, 2017 3:33 pm

Bonjour tous le monde
Mes Rrrr ne sont pas la pour le moment j'aimerai y croire mais j'y croit pas et quand bien même c'était + tellement peur de la fc maintenant que je l'ai vécue ? Y'a t-il d'autre personne qui l'on vécue ? Combien de temps avez vous mis à retomber enceinte ? Jai aucun symptôme de règles, depuis 1semaine sein sensible et pas de nausées mais vaseuse parfois dans la journée qu'en pensez vous ?
Plein de +++ pour cet Année ont y croit ces notre Année 🍼.
Stéph27

Message(s) : 15

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 3:48 pm

Stéph27 a écrit:Bonjour tous le monde
Mes Rrrr ne sont pas la pour le moment j'aimerai y croire mais j'y croit pas et quand bien même c'était + tellement peur de la fc maintenant que je l'ai vécue ? Y'a t-il d'autre personne qui l'on vécue ? Combien de temps avez vous mis à retomber enceinte ? Jai aucun symptôme de règles, depuis 1semaine sein sensible et pas de nausées mais vaseuse parfois dans la journée qu'en pensez vous ?
Plein de +++ pour cet Année ont y croit ces notre Année 🍼.

Comme toi, pas de nausées mais vaseuse a certains moments de la journée. Je suis à J27 C2... j'attends !
Marrion

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir