Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Pauline 62 » Jeu Juin 29, 2017 1:35 am

Bjr dsl j'ai pas suivi votre soucis dite moi si je peux vous aider 😊
Pauline 62

Message(s) : 7

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 29, 2017 4:57 am

Bonjour les filles! Comme vous l'avez dit les filles, ça pourrait correspondre à mon ovulation, et je me suis trompée, l'ovu était prévue pour hier (et non avant hier) soit le 12ème jour du cycle sur mon calendrier...Mais hier température à 36.7 contre 36.5 aujourd'hui donc faut que j'oublie mon ovulation je pense pour ce cycle-ci!

Dcici, je pense que c'est bon signe ta petite glaire, et ça fait plaisir de te voir motivée 😊

Momo, ta température de la phase luteale est raisonnable, moi-même ma température haute du cycle dernier se située entre 36.7 et 37 (température basse entre 36.4 et 36.7) après chaque femme est différente, mais du moment que tu remarques bien les deux phases il n'y a pas de soucis à te faire 😃

Mme Kam, toutes les femmes sont les bienvenues quelque soit le groupe ou le sujet, alors bienvenue! :) en revanche j'ai essayé de retrouver ton message exposant ton problème mais je ne l'ai pas trouvé...

Les filles je vous avoue que je prends ma température mais je commence à me démotiver là...quand je vois ma courbe je n'y comprends rien, j'ai même plus l'envie de la décortiquer pour essayer de la comprendre, je crois que je vais mettre tout ça en stand-by parce que ça commence à me prendre la tête 😐
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Zay69 » Jeu Juin 29, 2017 9:52 am

Coucou les filles me revoila sur le forum ce mois ci j'ai utilisé les tests d'ovulation Clearblue Digital avec lecture de deux hormones et à j21 j'ai le smiley qui à clignoter cela signifie t-il que mon jour d'ovulation était ce jour-là? Si oui aujourd'hui je suis à DPO 14 j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif est-ce trop tôt le mois dernier j'ai eu un cycle de 38 jours mais ceux d'avant était de 30 de 33 jours en moyenne j'ai rendez-vous le 4 chez ma gynéco à votre avis est-ce trop tôt?? Je vous souhaite plein de beaux plus
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Zay69 » Jeu Juin 29, 2017 9:53 am

PS aujourd'hui je suis à J33 j'aurais dû avoir mes règles hier donc un jour de retard si je compte en moyenne 32 jours de cycle mais je pensais très régulière ou plutôt avoir un cycle très long
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 29, 2017 4:52 pm

Coucou les filles 😊
Django zay et chacha ça fait plaisir de vous lire
Dcici c'est trop bien !!! C'est un très bon signe d'ovulation ! L'huile d'onagre m'a donné de belles glaires aussi 😀
Pauline je croise les doigts pour toi 🤞 viens nous donner le résultat 😊

Les filles je continue dans la Zen-attitude et je vois qu'on est plusieurs dans cet état d'esprit 😊
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 29, 2017 4:56 pm

Angélique si tu veux mets ta temp jour après jour on pourra peut être t'aider à l'interprêter ! Gros bisous et courage !
Momodinette

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 29, 2017 5:05 pm

Mme kam je n'ai pas retrouvé ton message donc par curiosité j'ai été voir dans le sujet "essaie bb1" et tu as posté sur ce sujet la. Ici c'est "essai bb1" sans "e"
Il n'y a pas de mal bien sur et tu es la bienvenue si tu le souhaites mais ici on respecte aussi que parfois on ne puisse pas avoir le temps de répondre entre travail, famille, activités du quotidien...
Momodinette

Messagepar Dcici » Jeu Juin 29, 2017 5:05 pm

Angélique peut être que tu peux faire une pause température jusqu'au prochain cycle ? Si elle est incertaine c'est peut être le moment de laisser aller et de continuer les TP régulièrement ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 29, 2017 6:20 pm

Je veux bien les filles si ça ne vous dérange pas! 😃 pour le moment je ne suis pas chez moi donc je ne pourrais mettre mes températures que samedi...
Je vais écouter ton conseil Dcici, j'y avais songé mais je pense vraiment que je vais arrêter de la prendre pendant un petit moment!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Jeu Juin 29, 2017 7:09 pm

Zay69 a écrit:Coucou les filles me revoila sur le forum ce mois ci j'ai utilisé les tests d'ovulation Clearblue Digital avec lecture de deux hormones et à j21 j'ai le smiley qui à clignoter cela signifie t-il que mon jour d'ovulation était ce jour-là? Si oui aujourd'hui je suis à DPO 14 j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif est-ce trop tôt le mois dernier j'ai eu un cycle de 38 jours mais ceux d'avant était de 30 de 33 jours en moyenne j'ai rendez-vous le 4 chez ma gynéco à votre avis est-ce trop tôt?? Je vous souhaite plein de beaux plus

Salut
Ça dépend de quand a eu lieu la nidation. Mais si tu es sûre de ton ovulation tu devrais pas tarder à avoir tes règles. Est ce que tu prends ta température ?
Dcici

Message(s) : 190

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir