Sonia23 a écrit:Coucou Émeline !!!! Tu ai à combien de dpo? Normalement quand y’a le trait même très faible c’est +++++. 🤞🤞🤞
Tifanyyy normalement les trait même pale c’est ++++. Je suis pas sur mais première semaine de grossesse tu doit avoir un taux entre 15 et 100 ui. Tu sais à combien de dpo tu ai ? Aller courage et donnes nous des nouvelle.
Lanix super félicitation !!!! Raconte nous tes symptômes si tu repasse par la sa pourrai nous aider. Bisou
HarleyQuinn bienvenue !!!! On croise les doigts pour que ce C1 te porte chance !!! 🍀
Val bienvenue!! Je pense que tu devrai compter que t rrr au commencer à partir du 2 juin.
Sophiie Bienvenue !! Aller on y croit pour ce C3. Tu en ai où dans ton cycle là ?
Coucou tichou ! Tu en ai dans ton cycles ?
Salam30 allez ma belle faut y croire tu va y arriver à avoir ton ++. Tu compte faire des to pour cibler ton ovu ?
Oumayoub bienvenue !! Désoler je peut pas répondre à ta question ce n’ai pas mon cas. Mais y’a pas de raison d’avoir peur je pense que 2 enfant rapprocher ces sportif mais pas impossible.
Sandra 24 bienvenue ma belle 😀😀
Aller jennsenn TP à fond !!! 🍀
Moana tu à des cycles de combien ??
J’ai essayé de répondre à tous le monde désoler si j’en ai oublier. Pour ma part comme j’ai dit plus haut dpo9 je doit avoir mes rrr jeudi 21 et j’ai vraiment aucun symptôme donc bon je me fait aucun espoir. Des bisouuu à toutes !!!!!
Sonia23 a écrit:Coucou Émeline !!!! Tu ai à combien de dpo? Normalement quand y’a le trait même très faible c’est +++++. 🤞🤞🤞
Tifanyyy normalement les trait même pale c’est ++++. Je suis pas sur mais première semaine de grossesse tu doit avoir un taux entre 15 et 100 ui. Tu sais à combien de dpo tu ai ? Aller courage et donnes nous des nouvelle.
Lanix super félicitation !!!! Raconte nous tes symptômes si tu repasse par la sa pourrai nous aider. Bisou
HarleyQuinn bienvenue !!!! On croise les doigts pour que ce C1 te porte chance !!! 🍀
Val bienvenue!! Je pense que tu devrai compter que t rrr au commencer à partir du 2 juin.
Sophiie Bienvenue !! Aller on y croit pour ce C3. Tu en ai où dans ton cycle là ?
Coucou tichou ! Tu en ai dans ton cycles ?
Salam30 allez ma belle faut y croire tu va y arriver à avoir ton ++. Tu compte faire des to pour cibler ton ovu ?
Oumayoub bienvenue !! Désoler je peut pas répondre à ta question ce n’ai pas mon cas. Mais y’a pas de raison d’avoir peur je pense que 2 enfant rapprocher ces sportif mais pas impossible.
Sandra 24 bienvenue ma belle 😀😀
Aller jennsenn TP à fond !!! 🍀
Moana tu à des cycles de combien ??
J’ai essayé de répondre à tous le monde désoler si j’en ai oublier. Pour ma part comme j’ai dit plus haut dpo9 je doit avoir mes rrr jeudi 21 et j’ai vraiment aucun symptôme donc bon je me fait aucun espoir. Des bisouuu à toutes !!!!!
Coolmiss07 a écrit:Eh bien super alors
C’est quoi comme application ? Peux tu nous dire stp
Autrement quand le TO est positif c’est quand que tu dois avoir un rapport ?
Emeline8462 a écrit:Coucou Soniaet ben pour te dire je sais pas du tout car j'ai des règles irréguliers et je prends pas ma température.
Qui connait le prix "environs" d'un test d'ovulation ? Merci
Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?
Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)