Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Sam Juil 02, 2016 8:47 pm

Oui c'est difficile, mais une chance que je l'ai appris lar Facebook car je me serais mit a pleurer devant eux. Quand j'ai vue la photo je l'ai montrer a mon chum et il ma demander pk tu pleure, je suis super contente pour eu vraiment mais j'aimerais tellement que sa soit notre tour aussi.
Sinon je croyais que je commençais mes regles mais c'est seulement du spotting pour l'instant je devrais l'être demain.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Sam Juil 02, 2016 9:18 pm

Mon chum non plus comprend pas pourquoi ça me fait pleurer, pour lui c'est quelque chose d'heureux, pas de triste. Y comprend pas que moi ça me rappelle que "tout le monde" arrive à avoir ce que moi j'espère et que j'arrive pas à avoir
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Sam Juil 02, 2016 10:13 pm

Ah non .... Je suis désolée pour toi sheloki .... :(
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Alizée » Dim Juil 03, 2016 4:42 pm

Moi aussi je suis a J1, nouveau cycle, nouvelle chance ! C'est vrai que c'est jamais facile à gérer quand on apprend que quelqu'un dans notre entourage est enceinte ... On est contente pour la personne mais en même temps ça nous rappel que ça fonctionne pas pour nous .... Ils nous disent tellement de se protéger quand on est jeunes qu'on a l'impression que c'est facile de tomber enceinte alors que c'est faux ! Je nous souhaites que ça fonctionne bientot !!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Dim Juil 03, 2016 5:24 pm

Désolé pour ton j1 :(
Calin les filles,faut pas lâcher, on va finir par l'avoir notre mini bébé
Carimero

Messagepar Gen2122 » Dim Juil 03, 2016 5:25 pm

Bonjour les filles !
J'ai eu mon 1er enfant avec l'aide du clomid à la clinique de fertilité fertilys car je suis ovaires polykystique.Je suis enceinte de 13 semaines et cette fois ci aussi en fertilité mais ça été rapide cette fois.
En fouillant dans les forums j'ai trouvé une eau qui pouvais aider. J'en ai parler à mon doc et ma confirmé que ça pouvais aidé. C'est l'eau Vichy celestin qui se vend au iga. Y dise de prendre du jour 1 des règles jusqu'à l'ovulation. Elle très forte en bicarbonate donc diminué l'acidité des glaire cervicale, tue donc moins les spermatozoïdes ce qui donne plus de chance. Pour ma part je suis tomber enceinte au premier essaie avec cette eau quand ça faisais 4 mois que j'étais sur clomid sans résultat.
Bref, je voulais vous faire part de mon expérience si cela peut vous aider. À vous de voir si ça vous tente d'essayer. Si jamais vous n'aimez pas le goût car c'est une eau gazéifiée, moi je m'étais des goûte de MIO dedans et ça aimais :)
Je vous souhaite un ++ très bientôt
Gen2122

Message(s) : 37

Messagepar Alizée » Lun Juil 04, 2016 10:21 pm

Allo les filles !!! J'ai décidé d'essaye l'eau vichy celestins elle est en vente au coût de 2,19$ pour 1,25 ml ! Je vais en prendre 500 ml par jour jusqu'a mon ovulation ! Je vous tiens au courant dans 29 jours !!!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Mar Juil 05, 2016 1:06 pm

Gen, quelle quantité tu as pris par jour de cet eau là?
J'ai aussi le goût de l'essayer, compte tenu que mon c1 sous serophène aura pas donné de résultats (test négatif ce matin...)
Carimero

Messagepar Gen2122 » Mer Juil 06, 2016 1:28 am

Je prenais 500 ml par jour environ. Ne te décourage pas. Moi j'ovulais au j16-j19
Gen2122

Message(s) : 37

Messagepar Carimero » Mer Juil 06, 2016 3:59 am

Dur de pas se décourager. Surtout quand tu apprend qu'une amie est tombée enceinte alors qu'elle est en pleine séparation et qu'elle avait un stérilet. Jtrouves ça tellement injuste...

Au moins j'ai des cycles courts de 25-26 jours et j'ovule au j12 ou j13... donc nouveau cycle prévu samedi. Je vais aller chercher mon 2e traitement de serophène et l'eau que tu parles. En espérant que cette fois là soit la bonne
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir