Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Ven Oct 26, 2018 12:36 pm

Oh mon dieu Bilibili c'est horrible de mettre dans une chambre à 2... C'est une dame qui vient d'accoucher ??? Tu es séance sortir quand ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 12:56 pm

Bilibili28 a écrit:Je suis à l'hôpital.... J'ai expulsé le bébé à 9h30 mais j'attends.... Soit disant j'ai trop de caillots.
Mais je suis énervée ce c'est déjà un moment compliqué mais en plus être à deux dans la chambre et avoir de la famille depuis 7h30. Je leur ai fais part que cela était compliqué pour moi. Ils leurs on donc demande de revenir en milieu d'après midi mais mnt c'est téléphone tout les demi heures et une fille qui est venu à midi..
Jusqu'à la fin j'aurai été incomprise......

Je comprends ta peine. C’est dommage que tu vives tout cela.Rien ne t’aide à aller mieux. Tu devrais demander à voir la psy de l’hopital. Ça te ferait peut être du bien. Vivement que tu puisses rentrer chez toi. Pour le moment il faut que tu exprimes ta peine. Pleure jusqu’à ne plus pouvoir. Et puis dans quelques jours sors avec ton mari, allez au cinéma pour vous divertir. Il faut que tu te retrouves avec ton mari. Ça te fera du bien et il a peut être besoin de ça. Et tu verras, les pleures vont laisser la place à des sourires. Bon courage.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 26, 2018 1:05 pm

Pastèque a écrit:Oh mon dieu Bilibili c'est horrible de mettre dans une chambre à 2... C'est une dame qui vient d'accoucher ??? Tu es séance sortir quand ?

Une dame de 70 ans....
Je pensais sortir en fin de matinée mais la j'attends tjs si tout part pas c'est curetage
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 26, 2018 1:08 pm

Zypoli a écrit:
Bilibili28 a écrit:Je suis à l'hôpital.... J'ai expulsé le bébé à 9h30 mais j'attends.... Soit disant j'ai trop de caillots.
Mais je suis énervée ce c'est déjà un moment compliqué mais en plus être à deux dans la chambre et avoir de la famille depuis 7h30. Je leur ai fais part que cela était compliqué pour moi. Ils leurs on donc demande de revenir en milieu d'après midi mais mnt c'est téléphone tout les demi heures et une fille qui est venu à midi..
Jusqu'à la fin j'aurai été incomprise......

Je comprends ta peine. C’est dommage que tu vives tout cela.Rien ne t’aide à aller mieux. Tu devrais demander à voir la psy de l’hopital. Ça te ferait peut être du bien. Vivement que tu puisses rentrer chez toi. Pour le moment il faut que tu exprimes ta peine. Pleure jusqu’à ne plus pouvoir. Et puis dans quelques jours sors avec ton mari, allez au cinéma pour vous divertir. Il faut que tu te retrouves avec ton mari. Ça te fera du bien et il a peut être besoin de ça. Et tu verras, les pleures vont laisser la place à des sourires. Bon courage.

La gygy à demandé à ce que je sois vu par la psychiatre car elle me trouve trop déprimée
Bilibili28

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 1:24 pm

C’est une bonne chose. J’espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras vite rentrer chez toi. Tu n’es pas seule. On pense fort à toi. Sois forte . Tu es capable de surmonter cette épreuve.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Ven Oct 26, 2018 2:37 pm

Je trouve quand même honteux de devoir partager sa chambre pour ce moment ci...

Tu sauras en fin de journée si finalement tu as un curetage ?

Si ça peut t'aider moi je suis projeter sur d'autres projets à ce moment là en me disant que quand je le ferai ça irait mieux et ça a été le cas.

Courage c'est horrible sur le moment et puis ça finit par passer tout doucement...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Elodie49160 » Ven Oct 26, 2018 2:43 pm

Courage a vous toute, ces très dur de vivre tout cela
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Karen38 » Ven Oct 26, 2018 3:28 pm

Billibili,
Dans ton malheur je suis contente de lire que quelqu’un voit enfin que tu es déprimée. Alléluia !

Te placer avec quelqu’un est franchement mal venu.
Surtout pour cet acte.

Tiens nous au courant pour la suite. Savoir quand tu sauras si curetage ou pas et quand tu verras une psy.

Ton mari est avec toi? Ou quelqu’un de ta famille ? Une amie ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 26, 2018 5:18 pm

Me revoilà Dsl les filles pour l'attente. J'ai pas eu de curetage. Juste un médoc pour être sur que ça se nettoie correctement.
La psy me connaissait déjà ( du coup elle a tout de suite compris) j'ai un traitement que je connais que j'ai pris lors du décès de papa et qui est compatible avec la grossesse et m'aidera à calmer mon stress ( très efficace et je l'avais lors de la grossesse de valentin)
Elle m'a même convaincu de pas reprendre la pillule et de continuer les essais.
Elle a compris ma frustration et énervement faire à cette chambre double
Ça fait du bien d'être à la maison.
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 26, 2018 5:25 pm

Mon mari était avec moi toute la journée. J'en ai de la chance
Bilibili28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir