Bilibili28 a écrit:Je suis à l'hôpital.... J'ai expulsé le bébé à 9h30 mais j'attends.... Soit disant j'ai trop de caillots.
Mais je suis énervée ce c'est déjà un moment compliqué mais en plus être à deux dans la chambre et avoir de la famille depuis 7h30. Je leur ai fais part que cela était compliqué pour moi. Ils leurs on donc demande de revenir en milieu d'après midi mais mnt c'est téléphone tout les demi heures et une fille qui est venu à midi..
Jusqu'à la fin j'aurai été incomprise......
Pastèque a écrit:Oh mon dieu Bilibili c'est horrible de mettre dans une chambre à 2... C'est une dame qui vient d'accoucher ??? Tu es séance sortir quand ?
Zypoli a écrit:Bilibili28 a écrit:Je suis à l'hôpital.... J'ai expulsé le bébé à 9h30 mais j'attends.... Soit disant j'ai trop de caillots.
Mais je suis énervée ce c'est déjà un moment compliqué mais en plus être à deux dans la chambre et avoir de la famille depuis 7h30. Je leur ai fais part que cela était compliqué pour moi. Ils leurs on donc demande de revenir en milieu d'après midi mais mnt c'est téléphone tout les demi heures et une fille qui est venu à midi..
Jusqu'à la fin j'aurai été incomprise......
Je comprends ta peine. C’est dommage que tu vives tout cela.Rien ne t’aide à aller mieux. Tu devrais demander à voir la psy de l’hopital. Ça te ferait peut être du bien. Vivement que tu puisses rentrer chez toi. Pour le moment il faut que tu exprimes ta peine. Pleure jusqu’à ne plus pouvoir. Et puis dans quelques jours sors avec ton mari, allez au cinéma pour vous divertir. Il faut que tu te retrouves avec ton mari. Ça te fera du bien et il a peut être besoin de ça. Et tu verras, les pleures vont laisser la place à des sourires. Bon courage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)