meline a écrit:cc ceval.. ouiii ke pense tester vendredi je seraia dpo11
On croise les doigts pour toi !! 🤞
meline a écrit:cc ceval.. ouiii ke pense tester vendredi je seraia dpo11
Miliemilie a écrit:Lilouz21 a écrit:Bonsoir,
Regles arrivé hier soirau moins mon retour de couche ne s'est pas fait attendre, j'avais bien ovuler le 16.
Je croise les doigts pour celle qui sont dans la phase des 15 longs jours d'attente.
Coucou Lilouz21,
Courage. J'espère que le temps passera vite pour toi🤞🏼🤞🏼
Lilouz21 a écrit:Slt tous le monde j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je n'est pas tout suivi du coup qui sont les prochaines a tester?
Meline fin de semaine il me semble?
Ceval ça se passe bien pas trop de coup de fatigue?
Céval a écrit:Lilouz21 a écrit:Slt tous le monde j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je n'est pas tout suivi du coup qui sont les prochaines a tester?
Meline fin de semaine il me semble?
Ceval ça se passe bien pas trop de coup de fatigue?
Ça va merci pour le moment 🙂. Même si j'ai souvent de gros coups de barre, faut dire que la nuit je me lève 15 fois pour faire pipi...
Tenez nous au courant les filles qui sont en attente ! 🤞😘
Céval a écrit:Lilouz, non on ne l'a annoncé à personne, c'est bien trop tôt pour moi, je me sens pas prête à en parler. On lui dira que lorsque j'aurai passé la T1 je pense.
Mon premier est un garçon de 2ans et demi 🙂. Mon conjoint a également une grande fille de 12ans.
Pour les protections je crois que c'est Aurore si je me trompe pas qui a testé les culottes BLINX ? (Ou un truc du genre 😄). Dsl si je me trompe...
Et je suis tellement d'accord avec toi pour la contraception ! Perso je déteste la prise d'hormone... Et je ne suis pas tellement pour le stérilet non plus (avoir un "corps étranger" dans mon corps ne me plaît pas trop 😑). Mais du coup j'ai pas trop de solutions ! Je suis preneuse également d'avis sur le sujet 🙂.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)