Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Fév 28, 2022 12:04 am

Aurel909 a écrit:Ho moi il se bloque pas au contraire, il trouve l'excuse de me réveiller en rentrant du travail pour un câlin (il dit qu'il dort mieux au moins après un pti plaisir 😅)

🤣😂😂 moi c'est comme Cécile je lui dit plus car après my god il est en stress pi avec les stim les câlins sont limite programmé quand j ovule donc il aime pas pi merci Cécile pr mon homme et oui chaque fête on n es toute comme ça je pense mais bon . j'ai ma sœur qui viens dodo quelque jour a la maison avc nous et dire qu'elle a 5enfants hors que moi j'y arrive même pas au moins 1 Pff tu parle alala à quand notre tour
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Lun Fév 28, 2022 9:02 am

Bonjour les filles rdv de contrôle ce matin sans surprise les injection reprennent va savoir prkoi je les bien pris l'habitude 😅 j'en rigole mais c est triste et je dit à la gygy genre la suite des choses telement que .. en gros je lui dit je sais que ça continue et elle regarde et me dit à oui mais prkoi il vous font venir chaque semaine si en générale ça ne prend pas à 1 semaines je lui dit bah c est tout le temp comme ça et elle me dit dsl mais j'ai tellement l'habitude et elle me dit ki sais on pourrais avoir une surprise j'avais envie exploser de rire et je lis dit oh non je répond en 3semaine voir 1mois et en plus ça fonctionne pas apres ... pi la 1ere fois ça a fonctionné j'étais à un petit poid mais depuis j'ai pris 10 voir 15kg de plus donc forcément pi je me sent mieux maintenant à ce poids qui se voit pas énormément car je suis grande
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 28, 2022 9:30 am

Toutes les semaines tu as des rdv ? Ça faut beaucoup pour un seul cycle non ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Lun Fév 28, 2022 1:00 pm

Aurel909 a écrit:Toutes les semaines tu as des rdv ? Ça faut beaucoup pour un seul cycle non ?

Oui quand je suis en traitement stim j'ai rdv 1 fois par semaines pr un contrôle hors il savent que je répond pas à 1semaines mais obligé car sait on jamais et plutôt que de passé à côté... il me donne donc des rdv chaque semaines et en plus c'est genre à 7h30
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 28, 2022 5:37 pm

Ah oui c'est quand même assez contraignant, mais bon l'enjeu est tellement grand !
Aurel909

Messagepar Cécile b » Lun Fév 28, 2022 6:23 pm

Ah oui toute les semaines ! Mais comme dit aurel ce n'est pas pour rien je suis à j10 des règles la phycose va bientôt commencer à courir au toilette tout les 5 minutes pour voir si les vilaines sont arriver ou nn 🙄😂
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Lun Fév 28, 2022 7:26 pm

Cécile b a écrit:Ah oui toute les semaines ! Mais comme dit aurel ce n'est pas pour rien je suis à j10 des règles la phycose va bientôt commencer à courir au toilette tout les 5 minutes pour voir si les vilaines sont arriver ou nn 🙄😂

Oui aurel contraignant mais bon l enjeu es grand donc je m efforce de suivre le pas et Cécile ah ça j'imagine on est toute en mode parano à guetté les vilaines , à repérer les moindre symptômes ..un moment ça finira par payer.
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Fév 28, 2022 9:25 pm

Cécile c'est le pire moment cette période et de loin la plus longue !
Lowj j'arrive même pas à imaginer toutes les émotions et le morale de plombs que tu dois avoir. Je reconnais que je m'y connais pas du tout concernant toutes les PMA et tout ça :/

Nous on fait des TP à fond (même si les TO ne montrent pas de pic), on est motivé en ce moment 😅
Et j'ai remarqué que ce mois ci j'ovule techniquement 2 fois (le 3 mars je crois et le 31 mars) 💪🏻
Aurel909

Messagepar Cécile b » Lun Fév 28, 2022 10:21 pm

C'est vrai que la pma doit être une épreuve très difficile j'ai déjà lu et entendu des témoignages de beaucoup de femme raconter leur parcours en pma et j'admire vraiment votre force car le désire d'avoir un enfant sans arrivée du "premier coups" et difficile pour tous mais être suivit constamment plus des traitement parfois lourds bein moi jvous dit bravo car il faut avoir avec tout sa un mental assez fort parfois beaucoup de patience pour ne pas baisser les bras quand les essais vont plus loin que 6 mois 1 ans et au delà sa doit pas être facile à vivre donc vraiment bravo pour cette force 💪👏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mar Mars 01, 2022 1:47 pm

Merci beaucoup , ah oui c'est quelque chose les parcours PMa franchement une fois que ça commence c est comme un calvaires sans fin autant pr certaine tant mieu elle y arrive du 1er coup mais généralement c'est très long pour avoir ma 1ere grossesse j'ai mis 2ans près de 3ans ensuite pr ma seconde grossesse j'ai mis 2ans la j'avoue que je dirais pas non pr qui sait 1ans .. je le souhaite à personne de s'engager sur ce genre de parcours ... faut vraiment le vouloir et en avoir niveau moral parfois j'en suis à me demander comment je fais. Et autre chose mais je pense pr m occupé l esprit changer d emploi je me dit qui sait ça viendra peut être la mais bon quand on change d emploi partir sur une grossesse est assez compliqué
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir