On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MoiCmoi » Mar Août 25, 2020 4:46 pm

Coucou tyty. Tu as des pertes de sang ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Tyty » Mar Août 25, 2020 4:48 pm

Non j ai rien du tout mais mon taux est tellement faible apres 5jours de retard et ayant fait 2 FC deja je prefere a nouveau m attendre au pire ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mar Août 25, 2020 4:55 pm

Tyty j'espère que tu as ovulé plus tard
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Corinne2702 » Mar Août 25, 2020 5:07 pm

Merci pour vos réponses 😁

Tyty j’espère que tu te trompes et que tu as ovulé plus tard. Avec toutes nos bonnes ondes, ça va le faire 😘
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Tyty » Mar Août 25, 2020 5:12 pm

Merci du soutien les filles je vais pouvoir refaire une pds que mardi donc je vais partir en we avec mes copains ca va me faire du bien et eviter de trop y penser en esperant ne pas saigner d ici la ... 🤞🤞
Tyty

Messagepar fafa17 » Mar Août 25, 2020 5:19 pm

Cc les filles besoin en aide s’il vous plaît après une ovulation super tardive à J25 de mon cycle, mon test s’avère être positif je suis à 2-3 semaines de grossesse et je suis déjà 6SA et 3 jours. Je suis aux anges mais vous pensez que dans mon cas à combien de SA dois-je faire mon eco de datation?
fafa17

Message(s) : 27

Messagepar MoiCmoi » Mar Août 25, 2020 5:22 pm

Tyty a écrit:Merci du soutien les filles je vais pouvoir refaire une pds que mardi donc je vais partir en we avec mes copains ca va me faire du bien et eviter de trop y penser en esperant ne pas saigner d ici la ... 🤞🤞

T'en que tu n'as pas de pertes c'est bon signe. Profite de ton WE sans te prendre la tête essayer du moins. Je pense que ça doit être ton ovulation. Au pire refait un tg dans deux jours pour voir la différence
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Behia » Mar Août 25, 2020 7:34 pm

Valérie franchement chapeau tu tiens le bon bout

Tyty vu que tes tests de grossesse étaient négatifs avant et que tu n'as aucune perte je pense bien que tu aies ovulé plus tard🤞🤞
Tu pourras faire un test de grossesse ce weekend voir s'il est plus foncé ou pas.

Fafa je pense à 8sa on peut voir qqch mais c'est 6sg. Même si tu as eu une ovulation tardive on calcule le jour de la conception (donc lovulation ) et on rajoute 2semaines pour les avoir en SA.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Tisoli » Mar Août 25, 2020 8:00 pm

Tyty c’était un test précoce que tu avais fait ?
Je pense aussi que tout n’est pas perdu ... t’es tests précédents étaient négatifs c’est sûrement le tout début de la nidation.

Moi par contre mes tests ont été positifs hier et négatifs aujourd’hui. C’est mort pour moi je n’ai pas trop compris pourquoi j’ai eu 2 tests positifs à 9DPO 🤷🏽‍♀️. C’est tout je ne cherche plus j’attends mes règles elle doivent arriver samedi ou dimanche.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tyty » Mar Août 25, 2020 8:13 pm

Non c etait tous des 25ui meme ce matin. J ai aussi envie d y croire un peu mais vivre une FC est deja complique mais la sa serait la 3eme en 4 mois c est dur.

Tisoli tu es encore tot dans le cycle attend la date presume de tes regles pour retester et ne desespere pas pour le moment 🤞
Tyty

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir