On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Août 26, 2020 1:19 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Je stresse un peu pour lundi j'ai peur d'être encore plus stressée de pas pouvoir mettre le pot d'échantillon assez vite au chaud et peur que monsieur n'y arrive pas. Jeudi prochain je dois faire ma prise de sang à 7h30 pour que le gynéco ai les résultats pour 10h maximum et savoir si je peux commencer le traitement. J'essaie de pas montrer mon stress à monsieur mais c'est dur. Apparemment j'ai pas encore ovulé je ressens des douleurs comme avant mes ovulations précédente j'espère qu'elle va pas se produire pour aller plus vite dans les démarches

Coucou Valérie

Pourquoi ne pas prélever l'échantillon au labo c'est moins contraignant et tu peux tjs l'accompagner.

Ne stresses pas surtout zen. Dis toi que si c'est pas ds l'immédiat ça se fera plus tard ce n'est juste qu'un contre temps pour mieux apprécier plus tard. Faut relativiser en soit.

Allez ça va bien se passer.

Aurel alors t'as pu refait une pds?

Tisoli tu as refais un test?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Août 26, 2020 2:10 pm

Behia à l'hôpital ou je dois l'apporter il n'y a pas de pièce isolée et comme monsieur ne veut pas faire dans le labo ou je dois faire la ponction j'ai pas trop le choix. Il y aura qu'à la ponction qu'il devra y aller tout seul comme un grand et dans la pièce prévue pour à 50 km de la maison. Il est têtu comme mec
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Aurel2256 » Mer Août 26, 2020 2:59 pm

Oui résultats à 2331 aujourd'hui.
Donc pas évolution.
J'en ai marre
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Mer Août 26, 2020 3:00 pm

Je crois que je vais pas tarder à ovulé je pense entre ce dimanche et dimanche prochain ou peut être même avant ça tombe mal avec le spermo de monsieur je sais pas quoi faire est-ce que je retarde un peu ou je recontacte mon gynéco pour lui demander. Vous me conseiller quoi ?
Dernière édition par Valérie k le Mer Août 26, 2020 3:17 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Tisoli » Mer Août 26, 2020 3:11 pm

Coucou les filles !
Non behia je n’ai pas refais de test et je n’en referais pas car mon dernier était bien négatif donc j’attends mes règles.
Je fais très probablement une grossesse biochimique (FC très très précoce lié à l’arrêt de l’évolution de l’embryon juste après le début de nidation). Cette expérience m’aura montré que de tester si tôt ne sert à rien à part nourrir de faux espoirs se prendre la tête et dépenser de l’argent. Il faut être pris pour être appris comme on dit ... ça m’a calmée, je vais lâcher prise, ne plus calculer, prendre du recul et surtout ne plus tester sans retard! je ne suis prête de refaire un Tg de si tôt.

Aurel je te comprends, malheureusement il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre ... courage ma belle !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Behia » Mer Août 26, 2020 3:52 pm

Aurel mince désolée c'est chiant d'attendre autant de temps avec de l'espoir et finalement que se soit une Fc.

Valérie écoute selon certain labo il dise 3 a 5jours d'abstinence. Donc si j'etais toi je laisserais 3jours en espérant que tu ovules à ce moment là où à partir de lundi.
Les hommes faut jamais leur laisser le choix sinon ils prennent trop leur aise. Je lui aurais t'as pas le choix c'est au labo

Tisoli oui je comprend tt a fait et si t'arrives à lâcher prise c'est bien il faut de temps en temps relâcher les vannes et décompresser. Penser qu'à soit.

Bon les filles ont reste optimiste. On va y arriver.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Mer Août 26, 2020 3:59 pm

Tisoli tu as raison moi je suis dans mon 6ème cycle d'essais et j'ai lâché prise. J'essaye de ne plus trop y penser surtout que monsieur n'a pas l'air pressé du tout ;) courage on l'aura bientôt notre + !!

Aurel ton taux continue d'augmenter cest bon signe non ? Ou jai loupé un épisode ??
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mer Août 26, 2020 4:26 pm

Behia merci. Je vais laisser comme ça alors demain gâterie du siècle pour monsieur comme ça il pensera à ce que je lui ai fait lundi matin pour son spermo et je verrai avec les résultats de la prise de sang jeudi prochain mais au moins il l'aura fait et je pourrai enfin savoir si il a un problème ou pas ça me rassurera déjà un peu
Valérie k

Messagepar CamilleL » Mer Août 26, 2020 5:29 pm

Coucou les filles

Je viens de vous lire en entier depuis la semaine dernière !!
Christelle je suis contente pour toi ça a l’air d’aller mieux avec ton homme. Peut être qu’il va être moins stressé maintenant qu’il a obtenu son diplôme ? En tout cas je vous souhaite d’être heureux

Valerie tu es bien courageuse ma belle. Plein de courage à toi !

Tyty tu es peut être en tout début de grossesse il faudra voir mardi en espérant que tu n’es pas de saignement ce week-end 🤞🏻 Et prends soin de toi 😘

Tisoli tiens le coup pour ne pas retester tu as peut être eu une ovulation tardive. En plus tu as utilisé des TG de différentes marques avec une sensibilité différente donc ça peut jouer fortement.
Je serais toi je resterai sur les TG Clearblue précoce ou pas. 😘😘

POline ma belle bienvenue dans les symptômes de grossesse lol j’espère que ça ira mieux pour toi ❤️

Pour toutes les autres je vous souhaite de beaux + et beaucoup de courage pour celles qui ont eu leur règles ça viendra 😘😘🙏🏻🤞🏻

Moi j’ai eu une petite accalmie dans les symptômes mais là ça fait 3jr que je suis à nouveau super mal : nausées et maux de ventre, mal de tête , envie de rien et fatigue +++, des crampes en pleine nuit au niveau des ligaments gauche droite et mal au bassin
Je suis tellement mal que même en vacance (que j’adore) j’ai envie de rentrer chez moi 😕😕
En attendant je vous fais plein de bisous 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tisoli » Mer Août 26, 2020 6:44 pm

Ohh Camille ! Une revenante ! T’es vacances ce sont bien passées ?
Je vois que tu as tjrs pas mal de symptômes désagréables 😕 aller tu tiens le bon bout à la fin du premier trimestre on croise les doigts pour que tout ça se calme.
Concernant mes tests J’ai utilisés des marques différentes mais tous de même sensibilité (25UI) et le négatif que j’ai eu c’était avec la même marque qu’un des positifs de la veille ... bref cette histoire m’a mis un coup j’ai décidé de ne plus tester avant un retard.
Tisoli

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir