Wendy2604 a écrit:Bon les filles je vous fait un petit résumer je suis bien en pleine fausse couche donc cytotec à prendre aujourd'hui bref ensuite je recommence duphaston le 16 janvier pendant 10 jour et le 11eme jour je reprend les injection de gonal pendant 9 jour et je le vois pour une écho folliculaire bref la routine hein Lefèvre??? Lol mais le problème qui c'est poser en plus comme si j'en avait pas déjà assez comme ça j'ai un pds à faire demain matin parce que comme je suis du groupe sanguin B- (surtout le - qui fait chier) le gygy veut savoir si j'ai pas un truc à cause de ça qui pourrais faire que mon corps attaque le foetus parce qu'il y a opposition du rhésus donc que mon corps provoque les fausses couches bref le stresse quoi donc pds demain matin il faut qu'elle soit négative sinon c'est la merde bref on verra bien je croise les doigts !
Courage Wendy on pense fort a toi je sais les mots sont faibles par rapport a ce que tu vis ... Une question c'est la 1ere fois que tu fais une FC ? La prochaine grossesse sera la bonne je te le souhaite de tout coeur ...