par Mel_Mlv17 » Ven Août 28, 2020 3:43 pm
Coucou les filles me revoilà..
pour celles que je ne connais pas encore, bienvenue à vous toutes ! ☺️ Je me suis absentée un moment car j’ai fais une fc début du mois et j’avais besoin de prendre du recul mais j’avoue que je vous ai lu quelques fois haha histoire de suivre le parcours de certaines !
J’espère que vous allez toutes bien, je vous fais un petit bilan de ces dernières semaines.. j’ai sentie mon ovulation la semaine dernière, grosses douleurs au ventre, ballonnée etc donc nous avons eu un rapport le jour J puis ensuite 3 jours après et ça a été les seuls car mon corps avant n’était pas prêt à reprendre... je me demande si c’est suffisant pour avoir pris 🤷🏻♀️ Il y a 2 jours en me baissant ou en faisant un effort je ressentais des pincements un coup à l’ovaire droit puis un peu après a l’autre c’était assez bizarre et la première fois que ça me faisait ça. Puis là ça va, je ressens des très très légers tiraillements parfois fans le bas ventre mais c’est tout. Les vilaines doivent arriver semaine prochaine donc on verra... je serai bcp moins enjouée forcément quoi qu’il arrive. Bon et vous sinon tout va bien ? Et poline ces saignements, ils se sont arrêtés ?