On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MoiCmoi » Ven Août 28, 2020 1:51 pm

Mdrr ah bon ?? C'est la première fois j'entends ça. Ah peut être hein qui sais
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 1:55 pm

MoiCmoi a écrit:Mdrr ah bon ?? C'est la première fois j'entends ça. Ah peut être hein qui sais

C'est la premiere fois aussi que jentend ça mais je me suis dis que ce serait finalement une bonne nouvelle cette petite perte de sang donc ce serait bien mdr dans tout les cas on verra... jattend quand même de voir les prochains jours mais la tout s'est arrêté et pas de douleurs donc je pense que ca devrait aller...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 2:37 pm

Coucou les filles. C'est toujours pareil pour moi je ressens un léger coup de déprime à cause de tout ce que je vais devoir gérer toute seule pour mettre le moins de pression possible à monsieur. Chaque fois que je lui parle de la fiv et des étapes il me dit on en est pas encore là mais il faut qu'il comprenne que c'est lourd comme traitement et qu'il y a des heures précise pour les injections, la ponction et le transfert. Le 3 je pense qu'il comprendra mieux quand c'est le gynéco qui le dira
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Kakabouda » Ven Août 28, 2020 2:57 pm

Poline j'espère rien de grave !

Mélodie j'espère que cest bon signe 🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Ven Août 28, 2020 2:58 pm

Valérie je te comprends courage....
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 3:37 pm

Kakabouda merci. Maintenant c'est ma mère et ma tante qui me disent que c'est pas une bonne idée. J'en ai marre. A partir d'aujourd'hui je ne dis plus rien à ma famille sauf à ma sœur qui elle au moins m'encourage ça me tue ça que ma mère et ma tante ne veulent pas comprendre que j'ai pas le choix que de faire par fiv. Heureusement que ce forum existe sinon je ne sais pas comment je ferais si je ne pourrais pas en parler
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Août 28, 2020 3:43 pm

Coucou les filles me revoilà..
pour celles que je ne connais pas encore, bienvenue à vous toutes ! ☺️ Je me suis absentée un moment car j’ai fais une fc début du mois et j’avais besoin de prendre du recul mais j’avoue que je vous ai lu quelques fois haha histoire de suivre le parcours de certaines !
J’espère que vous allez toutes bien, je vous fais un petit bilan de ces dernières semaines.. j’ai sentie mon ovulation la semaine dernière, grosses douleurs au ventre, ballonnée etc donc nous avons eu un rapport le jour J puis ensuite 3 jours après et ça a été les seuls car mon corps avant n’était pas prêt à reprendre... je me demande si c’est suffisant pour avoir pris 🤷🏻‍♀️ Il y a 2 jours en me baissant ou en faisant un effort je ressentais des pincements un coup à l’ovaire droit puis un peu après a l’autre c’était assez bizarre et la première fois que ça me faisait ça. Puis là ça va, je ressens des très très légers tiraillements parfois fans le bas ventre mais c’est tout. Les vilaines doivent arriver semaine prochaine donc on verra... je serai bcp moins enjouée forcément quoi qu’il arrive. Bon et vous sinon tout va bien ? Et poline ces saignements, ils se sont arrêtés ?
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Ven Août 28, 2020 4:36 pm

C'est exactement ce que j'ai eu. 3 jours de pertes rouges marrons sur le papier.

Et la depuis 24 pertes blanche comme en période ovulation
J'y comprends rien.....
J'attends l'Echo pour en savoir plus , c'est très angoissant en effet. On a que à attendre
.
Il suffit aussi que tu ai eu un rapport récemment..
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Ven Août 28, 2020 4:51 pm

Aujourd'hui jai encore une mycose ca me gonfle j'en fais tous les mois !!! Du coup rebelote traitement pendant 2 semaines et abstinence 1 semaine minimum .... grrrrrrrr
Kakabouda

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 5:08 pm

Hello ! Oui oui les saignements se sont totalement arrêter donc avec mon cheri on a décidé de ne pas paniquer, tout le monde sur le forum me dit que ca peut arriver donc voilà ^^ de toute façon je vais prendre rdv chez mon medecin cette semaine pour voir si y'a pas moyen de faire une petite écho avant celle prévu le 29 septembre donc on verra a ce moment la
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir