Lefèvre a écrit:Yafa ta mal sur les côtés extérieur des seins ? Près des aisselle ? C habituel cher toi ou pas ?
Maneckelo a écrit:Yaya tu pars ou en vacances ?? Tu vas voir la neige ?! Ca fait si longtemps moi.... pff
Alors tes regles aujourdhui ou rien ??!
Marion tu sais jovuke vers j18 ou 19 meme 20 .... et sur un cycle de 29 jours en 2015 je suis tombee enceinte a j20 ... Donc tu vois...pas dinquietude .
YAFA17 a écrit:Maneckelo a écrit:Yaya tu pars ou en vacances ?? Tu vas voir la neige ?! Ca fait si longtemps moi.... pff
Marion tu sais jovuke vers j18 ou 19 meme 20 .... et sur un cycle de 29 jours en 2015 je suis tombee enceinte a j20 ... Donc tu vois...pas dinquietude .
Bonjour Maneckelo, je pars pour la vitamine D. Mes vilaines m'ont réveillé ce matin avec des douleurs insupportables
SabRinoa a écrit:YAFA17 a écrit:Maneckelo a écrit:Yaya tu pars ou en vacances ?? Tu vas voir la neige ?! Ca fait si longtemps moi.... pff
Bonjour Maneckelo, je pars pour la vitamine D. Mes vilaines m'ont réveillé ce matin avec des douleurs insupportables
Je suis désolée Yafa...Allez la prochaine 😀 on reste positive.
Croisons les doigts Adcy
Maneckelo a écrit:Ahhh le soleil !!!
Desolee yaya pour les pas belles....
Bon et celles comme moi dont le tg est negatif... vite vite les pas belles !!
Anaïsa a écrit:Bonjour yafa bisous ma belle et courage moi aussi je pense que mes règles vont débarquer dans ces 9 jours bon on reprend le cycle prochain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité