Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Jeu Juin 29, 2017 7:11 pm

Mme kam a écrit:Bjr les amies sa fait Mtn 5 jours je suis dans le groupe j'ai expliquer mon problème personne ne ma répondu . eske c'est normale sa

Bonjour
Je pense que tu te trompes de groupe. Il y a un autre groupe qui s'appelle pareil. Ce n'est pas celui-ci.
D'après ton profil c'était le groupe essaie bb1 mais avec un e
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Pauline 62 » Jeu Juin 29, 2017 10:37 pm

Bjr les filles hélas je l'ai foirer car ça m'a mis un livre et aparamant j'ai trop tremper la bandelettes du coup j'ai du aller en racheté 1 mais cette fois j'ai pris un normal je le fait demain matin on vera bien j'espère ++++++ on croise les doigts bisou les filles 😘😘
Pauline 62

Message(s) : 7

Messagepar Mme kam » Jeu Juin 29, 2017 11:53 pm

Salut OK je mexuse je suis une nouvelle je voulais présenté aussi mon problème je suis mariée depuis le 12/11/2015 je suis en essai bb1 pas je nais pas encore eu en 2014 j'ai été opéré du kyste ovarienne et après mon mariage comme j'ai fait kelke moi je n'ai pas eu d'enfant donc je suis aller chez le gynécologue il a demande de fait l'écho et on me dit j'ai le kyste encore un moi après je reprend l'écho sans traitement on dit c'est pas kyste que c'est mon ovaire qui es gros un an après je fait l'écho encore on me dit que ces la dystrophie ovarienne donc il ma mi sous un traitement les pilluke LUTENYL sur trois et il dit après les trois moi de parti qu'il va me donner un traitement pour concevoir mon bb1 donc si vous pouvez me donner des conseil ou des astuce pour m'aider merci a vous
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 30, 2017 5:12 am

Bonjour les amies!
Alors Mme Kam, personnellement je ne vois pas quoi vous dire, si ce n'est que d'attendre le traitement du gynécologue qui va t'aider à concevoir ton bébé, si tu as déjà commencé le traitement, sois patiente et ça viendra 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Zay69 » Ven Juin 30, 2017 7:16 am

Cc les filles!!!!!!cest gentil momodinette je voulais juste prendre du recul mais je vous suivais. On est tous dans le meme bateau.
Alors oui jai pris juste ma T°la moitie du cycle et elle reste ai dessus de 37 et en dessous de 37.6. Je me fais aucune illusion évidemment car je ne prends plus la tete mais quand tu as les spm et quelles narrivent pas a j34 ojd ten peux plus. Jai eu TO Smiley clignotant a j21 donc et apparemment je suis irrégulière donc que faire. Rdv gygy le 4
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Momodinette » Ven Juin 30, 2017 7:55 pm

Coucou les filles 😊
Momo la testeuse compulsive est de retour 🙃😳 je ne sais pas ce qu'il ma pris (peut être à cause des tiraillements dans le bas ventre) j'ai testé ce soir avec 3 gouttes de pipi et une barre légère bleue est apparue (test clearblue en croix) je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle vu que je n'ai pas pris ma temp ce mois ci
Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans ma tête 🙃🤔🙃
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Ven Juin 30, 2017 8:34 pm

Non momo tu es incroyable !!!
Pas de faux espoirs ma belle ! Patiente encore un peu ! Fait des TO à la place des TG.

Zai ça m'a l'air d'être un ++ ce que tu décris non ?!

Mme kam. J'ai la même chose. Distrophie ovarienne et polykystique. Les traitements conseillers sont une pause de 3 mois (donc la pilule) pour réduire les ovaires et aussi un traitement après. Donc ce que le Gygy a donné m'a l'air bien.
Dernière édition par Dcici le Sam Juil 01, 2017 7:45 am, édité 1 fois.
Dcici

Messagepar Dcici » Ven Juin 30, 2017 8:35 pm

Pauline 62 a écrit:Bjr les filles hélas je l'ai foirer car ça m'a mis un livre et aparamant j'ai trop tremper la bandelettes du coup j'ai du aller en racheté 1 mais cette fois j'ai pris un normal je le fait demain matin on vera bien j'espère ++++++ on croise les doigts bisou les filles 😘😘

Des nouvelles Pauline ?
Dcici

Messagepar Mme kam » Ven Juin 30, 2017 10:46 pm

Merci a toi Angelik05 j'ai compris je vais continuer le traitement mais quand mes menstrues viennent sa me fait toujours mal et ce que je comprend j'ai mal au niveau de mon anus quand je vais a la sel comme sa j'ai tout les problème même quand je tous j'ai mal o vendre je comprend même pas
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Django » Sam Juil 01, 2017 3:42 pm

Coucou les filles !
Je lis vos post et je vois que Momo a craqué ! Nannnnnn ! Je pense c'est encore beaucoup trop tôt encore pour que tu es un résultat tu avais du tes règles le 9 non le mois dernier ?
Et Dcici tu en es ou ?
Moi je pense avoir ovulé hier vu la douleur dans l'ovaire donc je vais avoir mes rrrr le 13 si elles arrivent, le Jour ou mon frère va apprendre le sexe de son bébé !
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir