Désolé pour toi hanaé Je sais pas ca m'étonnerai. Enfin ce matin au RDV avec le gyneco il m'a dit que c'était possible et que se serait le tout début d'une grossesse mais ca aurait dû se voir a la pds je pense mdr
Bonjour misseve, eh oui on est toutes dans la même galère ! Si tu arrive a voir ton ovu c déjà pas mal, tu prends des vitamines ? tu consultes un gynéco ? Vu que tu es en essai depuis juin 2017 faut tout essayé. Bon courage et tiens nous au courant.
PDU25, Ouii c'est fort possible c'est déjà arrivée à des amie. Quand c'est nouveau ou tour petit il ta des risques ou même avec la prise de sang ils ne le voyent pas...
Hanaé vraiment vraiment désolée... soie forte ci ta besoin de parler nous sommes la...
[quote="Brooki"]PDU25, Ouii c'est fort possible c'est déjà arrivée à des amie. Quand c'est nouveau ou tour petit il ta des risques ou même avec la prise de sang ils ne le voyent pas...
Ah d'accord merci pour la réponse. Du coup faut attendre et refaire un test au bout de combien de temps ? Tu sais ? J'avoue je suis un peu perdu et déçu donc voila