Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar 09soussou » Mar Août 07, 2018 8:14 pm

Je suis un peu folle mais c paske ça me fait plaisir pour toi. Vacances innoubliables pour vous !! Félicitations
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Nana-22 » Mer Août 08, 2018 4:22 pm

Bonjour à toutes 😊 je suis nouvelle sur la discussion. Tout d'abord je trouve ça génial de pouvoir partager dans ce groupe entee femmes afin de se soutenir dans nos essais 😊 pour ma part nous sommes en essai depuis mai, retrait sterilet jaydess le 27 avril, quelques saignements ensuite du au retrait puis plus rien jusqu'à il y a une semaine où j'ai retrouvé mes règles. La elles sont finies, j'attends de pouvoir faire un test d'ovulation pour nous donner de meilleures chances de conception. A partir de quand me conseillez vous de le faire ??
Nana-22

Message(s) : 10

Messagepar Pastèque » Mer Août 08, 2018 4:56 pm

09soussou a écrit:Je suis un peu folle mais c paske ça me fait plaisir pour toi. Vacances innoubliables pour vous !! Félicitations

Lune de miel inoubliable oui... 😊😊😊
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Soso1801 » Mer Août 08, 2018 6:09 pm

Hello les filles! Je suis nouvelle dans la discussion.je m'appelle Sofia et je suis en essai bb1 depuis janvier 2018 et toujours rien 😔
Soso1801

Message(s) : 11

Messagepar Soso1801 » Mer Août 08, 2018 6:11 pm

Hello les filles! Je suis nouvelles dans la discussion. Je suis aussi en essaie bb1 depuis janvier2018.
Soso1801

Message(s) : 11

Messagepar Mimoubk » Mer Août 08, 2018 9:18 pm

Dorine300 a écrit:Bonjour les filles
Je suis en essais bebe2 depuis juin 2017 arff c'est long 😖
Mes cycles sont devenus réguliers sayer 27-28 jours
Je devrais avoir mes vilaines le 8 août..
J'ai quelques symptômes ; poitrine tendu, ventre gonflée, j'ai faim par moment c'est horrible lol , naussee et hier j'ai était prise de vomissement ...
J'ai voulu faire un test ce matin 25uil bien sur il était---
Pff c'est dur dur

Il faut faire le test si vous avez au moins 4 jours de retard des régles non?
Mimoubk

Message(s) : 12

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 09, 2018 8:19 am

Dorine300 a écrit:Bonjour les filles
Je suis en essais bebe2 depuis juin 2017 arff c'est long 😖
Mes cycles sont devenus réguliers sayer 27-28 jours
Je devrais avoir mes vilaines le 8 août..
J'ai quelques symptômes ; poitrine tendu, ventre gonflée, j'ai faim par moment c'est horrible lol , naussee et hier j'ai était prise de vomissement ...
J'ai voulu faire un test ce matin 25uil bien sur il était---
Pff c'est dur dur

Tu as peut être fait le test trop tôt. On est le 9 août, alors les rrrr sont la?
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 09, 2018 8:20 am

Pastèque a écrit:Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles 3 jours de suite j'ai eu un +++ ! Avec des test différents.. J'ai vu le médecin aujourd'hui pour une prise de sang demain ! J'en ai profiter pour demander de l'aide pour arrêter le tabac.. J'ai du mal à réaliser et j'ai hâte de voir les résultats de la pds !

Trop heureuse pour toi ! ! 😍😍👶
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 09, 2018 8:21 am

Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Je suis nouvelle aussi, y a encore de la place pour moi ? 😳
Moi c'est Gwen, 24 ans. En essai bébé 1 avec Monsieur depuis Mars 2018..
Mes cycles étaient + ou - réguliers (entre 35 et 37 jours, appli qui fait une moyenne haute à 38 jours) jusqu'au cycle dernier où mes règles ont fini par se pointer comme si de rien était avec 6 jours de retard pfff... donc 42 jours de cycle.
Et là j'ai l'impression que la même chose est en train de se passer.. je suis à 5 jours de retard et pas encore eu mes règles..
J'hésite à faire un test de peur d'être déçue...
Est-il possible que mes cycles soient passés de 38 jours environ à 42 ??
Je suis perdue...

Bonjour bienvenue! Oui c'est possible que tes cycles varient, il fait voir si ça fini par se régularisé
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Jeu Août 09, 2018 8:24 am

Nana-22 a écrit:Bonjour à toutes 😊 je suis nouvelle sur la discussion. Tout d'abord je trouve ça génial de pouvoir partager dans ce groupe entee femmes afin de se soutenir dans nos essais 😊 pour ma part nous sommes en essai depuis mai, retrait sterilet jaydess le 27 avril, quelques saignements ensuite du au retrait puis plus rien jusqu'à il y a une semaine où j'ai retrouvé mes règles. La elles sont finies, j'attends de pouvoir faire un test d'ovulation pour nous donner de meilleures chances de conception. A partir de quand me conseillez vous de le faire ??

Bonjour à toi bienvenue 😊 tu peux commencer les TO à partir de J9, à faire tout les jours vers la même heure et quand ça commence à bien foncé, à faire 2 fois par jour pour être sûr de pas rater le TO positifs. Arrêter les TO quand ils redeviennent négatif, c'est que l'ovulation est en train de se faire 😊
Yuni gladys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir