Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Ven Oct 26, 2018 5:56 pm

Juste un petit message pour dire que je continue de vous lire les filles, je suis de tout cœur avec vous. Ces RDC tant attendu sont arrivés c’est super.
Bilibili maintenant que tu es rentrée chez toi tout ira mieux tu pourras te reconstruire . Ce n’est pas plus mal que tu ńaies pas eu le curetage, tu as très bien fait de demander à ce que qu’on s’occupe de toi plus tôt!
Bon week-end 🌸prenez le temps et soin de vous!
Pour ma part je considère que rien n’est gagné , prise de sang lundi 🤞🏻Pensons à autre chose et profitons des moments d’amour avec le chéri / la famille
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Ven Oct 26, 2018 6:39 pm

Seru,
Youpi pour le RDC ! On va se suivre et près ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Ven Oct 26, 2018 6:47 pm

Billibili,

C’est super que tu aies une voie cette psy, surtout si c’était la même que pour le décès de ton papa.
Et ton traitement te fera du bien le prochains jours.
Tu as enfin été entendue et comprise!
Et ton mari était là pour toi.

Prends le temps qu’il fait pour te remettre de de tout ça et quand le bon moment sera venu (tu le sentiras au fond de toi) tu reprendras les essais ;)
Karen38

Messagepar Emeline8462 » Ven Oct 26, 2018 7:11 pm

Coucou seru 😃.

Les filles je suis à DPO 9 et je viens d avoir un peu de sang en m essuyant (désolé des détail) mais sans plus... qui a déjà eu ça avant les règles ? Merci
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Emeline8462 » Ven Oct 26, 2018 7:14 pm

Bilibili bon courage.. c'est horrible :(. Quand j'ai fais ma fausse couche le mois dernier on m'a mis dans une chambre avec une femme enceinte qui était entrain de faire son monitoring et celle de l autre côté était sur le point d accoucher et j'en ai souffert à ce moment la 😕😣😔 bon courage a toi !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Karen38 » Ven Oct 26, 2018 7:16 pm

Emeline8462 a écrit:Coucou seru 😃.

Les filles je suis à DPO 9 et je viens d avoir un peu de sang en m essuyant (désolé des détail) mais sans plus... qui a déjà eu ça avant les règles ? Merci

J’ai eu qqs spotting 1 semaine après mon ovulation. Juste un peu de saignement dans la matinée puis plus rien. Ça arrive de temps en temps. ;)
Karen38

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 10:00 pm

Lol Karen38 tu t’es mélangé les pinceaux. Seru est enceinte. Le RDC c’est de l’histoire ancienne. lol😂
En tous les cas Seru j’espere que tout se passe bien pour toi. Prends soin de toi. Profite à fond ! Tu nous diras pour la prise de sang lundi. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 10:02 pm

Bilibili28 je suis contente que tu aies pu enfin te confier à un professionnel de santé. J’espère que ça t’a remonté le moral. Repose toi bien et bon rétablissement 😉
Zypoli

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 10:04 pm

J’ai enfin pu avoir un rdv avec la gygy de l’hopital. Rdv mercredi prochain pour connaître les résultats de mes analyses de la FC. Je flippe de ce qu’on va m’ apprendre. L’angoisse !!!!!! Je vous tiendrai au courant 😉
Zypoli

Messagepar Pastèque » Ven Oct 26, 2018 10:08 pm

Je suis contente que tu es pu voir qqn et rentrer chez toi. Le plus dur est passer, encore un peu de temps et tout ira mieux !

Moi je sais pas si c'est le rdc qui arrive mais ce soir aie aie aie j'ai mal comme quand les Rrrr sont là enfin en plus intense même ... On verra demain ! J'espère que c'est ça je veux pas d'une autre complication.

Ça vous a fait plus mal à vous les filles ?
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir