Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Valérie k » Lun Juin 15, 2020 10:19 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. J'ai encore un TO positif mais je suis pas sûre que se soit l'ovulation puisque je dois encore prendre clomid encore aujourd'hui et demain donc en résumé je sais pas savoir quand je vais ovulé tant que j'ai pas de règles surtout que ma glaire cervicale change tout le temps c'est vraiment trop bizarre. Ce mois ci m'énerve tellement que j'ai rien compris à ce qui arrive à mon cycle
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Aurel67 » Mar Juin 16, 2020 4:33 am

Félicitation luluciole !!!
Et courage Valérie !

Ici nouvelle ovulation le 19/06 je croise les doigts pour que ce soit le bon cycle 🤗
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar luluciole » Mar Juin 16, 2020 6:45 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. J'ai encore un TO positif mais je suis pas sûre que se soit l'ovulation puisque je dois encore prendre clomid encore aujourd'hui et demain donc en résumé je sais pas savoir quand je vais ovulé tant que j'ai pas de règles surtout que ma glaire cervicale change tout le temps c'est vraiment trop bizarre. Ce mois ci m'énerve tellement que j'ai rien compris à ce qui arrive à mon cycle

Je te comprends. Moi je résiste pour l'instant à faire des tests d'ovulation.
J'ai vu mon médecin traitant hier pour renouveler l'acide folique.
Je vais refaire un test sanguin pour vérifier que je ne sois pas tombée enceinte depuis le dernier prélèvement sanguin il y a trois semaines.
C'est bizarre de ne pas avoir ses règles... Et puis on va quand même examiner mon utérus et mes ovaires en juillet car pas de place avant pour l'écho.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mer Juin 17, 2020 2:53 am

J'espère pour toi que ça va être positif je croise les doigts. C'est bizarre autant de temps sans règles tu as peut-être des ovaires polykystiques c'est possible. Avant de savoir que j'avais ça j'ai eu 7 mois sans règles je pensais même être enceinte sans le savoir réellement malheureusement c'était pas du tout le cas
Valérie k

Messagepar luluciole » Mer Juin 17, 2020 6:36 pm

Valérie k a écrit:J'espère pour toi que ça va être positif je croise les doigts. C'est bizarre autant de temps sans règles tu as peut-être des ovaires polykystiques c'est possible. Avant de savoir que j'avais ça j'ai eu 7 mois sans règles je pensais même être enceinte sans le savoir réellement malheureusement c'était pas du tout le cas

Effectivement, à force de lire sur ce syndrome, je redoute d'en souffrir. Je vais quand même moins me prendre la tête que ces deux derniers mois. On se bloque soi même c'est fou
luluciole

Messagepar Valérie k » Mer Juin 17, 2020 8:29 pm

Oui c'est fou de comment on arrive à se bloqué malgré notre envie énorme de fondé une famille. Je me suis dis la même chose et au final je me prend encore plus la tête qu'avant. J'espère que le prochain cycle sera moins prise de tête
Valérie k

Messagepar luluciole » Jeu Juin 18, 2020 5:45 pm

Bilan sanguin négatif, je ne suis pas enceinte. Pourtant mes dernières règles datent du début d'avril.
Plus qu'à attendre que mon esprit lâche et que mon corps suive...
Écho pelvienne prévue fin juillet
luluciole

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 18, 2020 10:51 pm

Désolée pour toi luluciole. De mon côté j'ai de nouveau eu un TO positif je les compte même plus tellement que j'en ai eu. Vivement que j'ai mes règles pcq je commence à en avoir marre de faire des TO tous les jours ça devient fatiguant
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Juin 20, 2020 1:05 am

Et encore un TO positif aujourd'hui grrr. Je pense que je vais arrêter de les faire pour ce cycle j'en ai marre mais c'est plus fort que moi. Ma température à augmenter donc j'espère qu'elle va passer vite au dessus de 37 pour être enfin fixée sur mon ovulation sinon pas le choix que d'attendre l'arrivée des règles dans je sais pas combien de temps
Valérie k

Messagepar luluciole » Sam Juin 20, 2020 6:51 am

Valérie k a écrit:Et encore un TO positif aujourd'hui grrr. Je pense que je vais arrêter de les faire pour ce cycle j'en ai marre mais c'est plus fort que moi. Ma température à augmenter donc j'espère qu'elle va passer vite au dessus de 37 pour être enfin fixée sur mon ovulation sinon pas le choix que d'attendre l'arrivée des règles dans je sais pas combien de temps

Je te comprends parfaitement Valérie. C'est fatiguant d'attendre l'ovulation et les règles...
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir