Valérie k a écrit:Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. J'ai encore un TO positif mais je suis pas sûre que se soit l'ovulation puisque je dois encore prendre clomid encore aujourd'hui et demain donc en résumé je sais pas savoir quand je vais ovulé tant que j'ai pas de règles surtout que ma glaire cervicale change tout le temps c'est vraiment trop bizarre. Ce mois ci m'énerve tellement que j'ai rien compris à ce qui arrive à mon cycle
Valérie k a écrit:J'espère pour toi que ça va être positif je croise les doigts. C'est bizarre autant de temps sans règles tu as peut-être des ovaires polykystiques c'est possible. Avant de savoir que j'avais ça j'ai eu 7 mois sans règles je pensais même être enceinte sans le savoir réellement malheureusement c'était pas du tout le cas
Valérie k a écrit:Et encore un TO positif aujourd'hui grrr. Je pense que je vais arrêter de les faire pour ce cycle j'en ai marre mais c'est plus fort que moi. Ma température à augmenter donc j'espère qu'elle va passer vite au dessus de 37 pour être enfin fixée sur mon ovulation sinon pas le choix que d'attendre l'arrivée des règles dans je sais pas combien de temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)