Lilouz21 a écrit:Céval a écrit:Lilouz, non on ne l'a annoncé à personne, c'est bien trop tôt pour moi, je me sens pas prête à en parler. On lui dira que lorsque j'aurai passé la T1 je pense.
Mon premier est un garçon de 2ans et demi 🙂. Mon conjoint a également une grande fille de 12ans.
Pour les protections je crois que c'est Aurore si je me trompe pas qui a testé les culottes BLINX ? (Ou un truc du genre 😄). Dsl si je me trompe...
Et je suis tellement d'accord avec toi pour la contraception ! Perso je déteste la prise d'hormone... Et je ne suis pas tellement pour le stérilet non plus (avoir un "corps étranger" dans mon corps ne me plaît pas trop 😑). Mais du coup j'ai pas trop de solutions ! Je suis preneuse également d'avis sur le sujet 🙂.
Moi aussi j'ai un petit garçon de 2ans et demi je lui avait dit un peu plus tôt car il a la fâcheuse mani de nous sauter dessus quand on est allongé du coup il fallait que je lui explique qu'il fallait faire attention.
Pour le stérilet j'ai essayer un peu après mon fils mais franchement j'ai pas trop aimé car le jour où j'ai voulu le retirer ça été la galère et tu es dépendante d'un médecin tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain comme la pilule et je n'est pas du tout aimé cette impression de ne pas pouvoir gérer mon corps.
Je te l'accorde, le mien aussi est un peu "brut" parfois 🙂. Mais j'essaie de faire attention sans lui dire pour le moment...
Et pour cette impression de ne pas gérer seule ton corps je partage ton avis ! C'est aussi ce qui me bloque à l'idée du stérilet...