Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Lun Fév 01, 2021 6:07 pm

Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:Lilouz, non on ne l'a annoncé à personne, c'est bien trop tôt pour moi, je me sens pas prête à en parler. On lui dira que lorsque j'aurai passé la T1 je pense.
Mon premier est un garçon de 2ans et demi 🙂. Mon conjoint a également une grande fille de 12ans.

Pour les protections je crois que c'est Aurore si je me trompe pas qui a testé les culottes BLINX ? (Ou un truc du genre 😄). Dsl si je me trompe...

Et je suis tellement d'accord avec toi pour la contraception ! Perso je déteste la prise d'hormone... Et je ne suis pas tellement pour le stérilet non plus (avoir un "corps étranger" dans mon corps ne me plaît pas trop 😑). Mais du coup j'ai pas trop de solutions ! Je suis preneuse également d'avis sur le sujet 🙂.

Moi aussi j'ai un petit garçon de 2ans et demi je lui avait dit un peu plus tôt car il a la fâcheuse mani de nous sauter dessus quand on est allongé du coup il fallait que je lui explique qu'il fallait faire attention.

Pour le stérilet j'ai essayer un peu après mon fils mais franchement j'ai pas trop aimé car le jour où j'ai voulu le retirer ça été la galère et tu es dépendante d'un médecin tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain comme la pilule et je n'est pas du tout aimé cette impression de ne pas pouvoir gérer mon corps.

Je te l'accorde, le mien aussi est un peu "brut" parfois 🙂. Mais j'essaie de faire attention sans lui dire pour le moment...

Et pour cette impression de ne pas gérer seule ton corps je partage ton avis ! C'est aussi ce qui me bloque à l'idée du stérilet...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Mar Fév 02, 2021 3:43 am

Coucou à toutes ☺️
J’ai une petite question justement concernant bb1. Ma fille n’a même pas encore 2 ans et je l’a porte souvent encore, bon j’essaye de faire attention quand même mais par exemple quand je l’emmène à la garderie, je dois la descendre de la voiture, la remettre dans l’auto au retour, lui donner le bain etc etc... pour celles qui sont enceintes, avez-vous modifier vos routines pour porter vos bébés le moins souvent possible? J’ai peur que ce soit dangereux, qu’en pensez-vous?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 7:45 am

Coucou Rachoux

Oui je fais attention, de toute manière mon mari me l'a demandé !

En revanche il y a des gestes inévitables comme en effet le porter pour aller au bain, le mettre dans la poussette, etc. Après ça dure 2min a chaque fois, je le porte pas pendant trop longtemps. On ne peut pas tout éviter... Donc ne t'inquiètes pas ça devrait aller surtout à ce stade 🙂.
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 9:30 am

Avec le décollement en début de grossesse jai du éviter de porter mon fils. Et la a 13sa j'avoue que ses 13 kilos pèse un peu pour moi. Mais pareil je le porte pour le mettre au lit, le changer. Sinon il a 2 ans et demi bientôt donc monte et descend les escaliers et se déplace seul. Je lui ait expliqué que j'avais un bébé dans le ventre et quil fallait faire attention. Il a bien compris pour l'instant. Il veut une petite sœur, c'est net et affirmé! Alors on espère pour lui qu'il sera pas déçu si c'est petit frère😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 02, 2021 10:03 am

J'avoue que je me pose la question mais je pense pas qu'il y est réellement de réponse.
Si c'était si dangereux toutes les femme ayant déjà des enfants galererait et en même temps je me demande si ça aurait pu être la cause ou une des causes de ma fc.
Je n'aurais jamais la réponse.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 12:25 pm

Marlynka17 a écrit:Avec le décollement en début de grossesse jai du éviter de porter mon fils. Et la a 13sa j'avoue que ses 13 kilos pèse un peu pour moi. Mais pareil je le porte pour le mettre au lit, le changer. Sinon il a 2 ans et demi bientôt donc monte et descend les escaliers et se déplace seul. Je lui ait expliqué que j'avais un bébé dans le ventre et quil fallait faire attention. Il a bien compris pour l'instant. Il veut une petite sœur, c'est net et affirmé! Alors on espère pour lui qu'il sera pas déçu si c'est petit frère😄

Il est trop chou ton bonhomme 😍
Céval

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 12:32 pm

Lilouz21 a écrit:J'avoue que je me pose la question mais je pense pas qu'il y est réellement de réponse.
Si c'était si dangereux toutes les femme ayant déjà des enfants galererait et en même temps je me demande si ça aurait pu être la cause ou une des causes de ma fc.
Je n'aurais jamais la réponse.

Souvent les FC sont liées à tellement de facteurs inconnus ou incontrôlables... Je pense qu'il faut faire attention à soit pendant cette période, c'est évident ! Mais parfois des femmes ne font pas attention et vont jusqu'au bout, malheureusement on ne pourra jamais avoir le contrôle à 100% sur ça... 😟.
Si seulement on pouvait voir ce qui se passe dans notre corps ! On arrêterait de se poser 1000000000 de questions 🤪
Céval

Messagepar Aurore2222 » Mar Fév 02, 2021 1:00 pm

Coucou les filles. Je vous suis toujours mais j ai pris un peux de distance ( et pas bcp de temps) lol je n ai pas fait les to pour le moment je veux me laisser un peux le temps je ne suis pas prête lol. Pour les Lilouz effectivement j ai essayée pour la premières fois les culotte de chez Blinx et franchement j adore !!! J avez du mal avec les tampons depuis mon accouchement et les serviettes jetable me sont trop désagréable. Ces culottes sont juste topissime. Même pas l impression d avoir mes règles tellement c est confortable, sa bouge pas, pas d odeur et trop pratique je suis ravi. J ai commencé par un lot de 3 pour "essayer" du coup j en ai 3 autres en commande.
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 02, 2021 1:18 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou les filles. Je vous suis toujours mais j ai pris un peux de distance ( et pas bcp de temps) lol je n ai pas fait les to pour le moment je veux me laisser un peux le temps je ne suis pas prête lol. Pour les Lilouz effectivement j ai essayée pour la premières fois les culotte de chez Blinx et franchement j adore !!! J avez du mal avec les tampons depuis mon accouchement et les serviettes jetable me sont trop désagréable. Ces culottes sont juste topissime. Même pas l impression d avoir mes règles tellement c est confortable, sa bouge pas, pas d odeur et trop pratique je suis ravi. J ai commencé par un lot de 3 pour "essayer" du coup j en ai 3 autres en commande.

Super merci pour ton avis je pense que je vais me laisser tenter je me dit que ça peux aussi servir lors des pertes pendant la grossesse et comme tu dit cela doit moins bouger qu'une serviette.
Moi j'aime bien les tampons je trouve ça plus pratique que les serviettes mais quand trop de crampe je préfère quand même les serviettes.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sibylle20 » Mar Fév 02, 2021 2:03 pm

Coucou, savez-vous comment doit être le col en début de grossesse ? Apriori pour une Multipare le col est différent qu’une primipare. Merci et belle journée 🙂
Sibylle20

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir