par Valérie k » Ven Août 28, 2020 10:17 pm
J'ai écrit ça a ma mère tellement que ça m'énerve et ça va la calmée.
Vous avez tous gagner je ferai pas de fiv comme ça tout le monde est content sauf moi. Merci de m'avoir découragée et il ne faut plus me parler de Cédric et sa copine de leur difficulté financière depuis qu'ils ont leur gosse pcq ils n'avaient qu'à faire attention et se protéger et arrêter d'acheter des vêtements de marque alors qu'il y a moyen d'avoir beaucoup de vêtements et accessoires pour enfants en seconde main.
Le Cédric c'est mon cousin. En réalité j'ai parlé avec monsieur et je lui ai dit qu'il fait son spermo et que si tout est bon alors je veux bien attendre un peu plus tard en essayant quand même naturellement avec un coup de pouce par médicament si pour moi c'est OK aussi dans mes résultats mais si c'est pas bon alors je ferai le nécessaire et qu'il faut plus rien dire à ma mère et si un jour je suis enceinte je veux pas qu'elle le sache jusqu'à la naissance de l'enfant. Ça m'évitera le stress qui n'est pas bon quand on veut concevoir. En tout cas je me sens très mal c'est encore un coup dur pour moi et tout le monde s'en fiche sauf vous toutes