On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 5:15 pm

Kakabouda c'est bizarre que tu fais des mycose chaque mois il n'y a pas une solution qui pourrait t'aider à ne plus en avoir ?
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Tyty » Ven Août 28, 2020 6:10 pm

Poline :j espere que ce n est rien et que tout va bien se passer pour toi.

Mel : contente de te revoir et j espere que le prochain + sera le bon.

Valerie :ne te laisse pas demoraliser et courage a toi !

Ici 8jours de retard, toujours pas de saignements donc je croise les doigts pour que ca tienne et que la semaine prochaine le taux est augmente 🤞🤞
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Août 28, 2020 6:24 pm

Merci contente de vous retrouver aussi !
On croise les doigts pr toi alors Tyty, tu nous tiens au courant 🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Kakabouda » Ven Août 28, 2020 7:40 pm

Valérie la gynéco m'a juste dit que j'étais très fragile à cet endroit là.... et quil fallait utiliser un lubrifiant hydratant à chaque rapport car j'étais "sèche" sauf que des fois t'es dans le feu de l'action et pas forcement envie de tout stopper pour aller chercher vite le lubrifiant cest contraignant et ben là tu peux être sûre que bim la semaine d'après jai une mycose.....mais honnêtement je pense que cest pas que ça non plus.
ça me met hors de moi et mon chéri est dégoûté car on sait que 1 semaine sans rien et que lui aussi doit se traiter a chaque fois 😭😭🤬🤧😬😬
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 8:05 pm

Ohlala c'est vraiment pas gai tout ça courage à vous 2
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 10:17 pm

J'ai écrit ça a ma mère tellement que ça m'énerve et ça va la calmée.

Vous avez tous gagner je ferai pas de fiv comme ça tout le monde est content sauf moi. Merci de m'avoir découragée et il ne faut plus me parler de Cédric et sa copine de leur difficulté financière depuis qu'ils ont leur gosse pcq ils n'avaient qu'à faire attention et se protéger et arrêter d'acheter des vêtements de marque alors qu'il y a moyen d'avoir beaucoup de vêtements et accessoires pour enfants en seconde main.

Le Cédric c'est mon cousin. En réalité j'ai parlé avec monsieur et je lui ai dit qu'il fait son spermo et que si tout est bon alors je veux bien attendre un peu plus tard en essayant quand même naturellement avec un coup de pouce par médicament si pour moi c'est OK aussi dans mes résultats mais si c'est pas bon alors je ferai le nécessaire et qu'il faut plus rien dire à ma mère et si un jour je suis enceinte je veux pas qu'elle le sache jusqu'à la naissance de l'enfant. Ça m'évitera le stress qui n'est pas bon quand on veut concevoir. En tout cas je me sens très mal c'est encore un coup dur pour moi et tout le monde s'en fiche sauf vous toutes
Valérie k

Messagepar Tyty » Ven Août 28, 2020 10:35 pm

Je trouve ca tellement bete de comparer des situations differentes comme a pu le faire ta mere ...
Depuis quand la famille a son mot a dire sur la vie des uns et des autres ! Dsl mais ce comportement m exaspere rellement.
En tout cas tu as bien raison de lui cacher, et de poursuivre malgre tout ton projet de concevoir.
Oui nous on reste solidaire et sans critique !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 10:44 pm

Tyty en faite je pense que ma mère me prend encore pour une gamine de 5 ans en me disant ce que je dois faire ou pas. Elle comprend pas que elle a fait sa vie et que j'ai envie de vivre la mienne et de fondé ma propre famille. Pourquoi mes 2 frères, ma sœur et mon cousin ont le droit d'avoir des enfants et pas moi alors je dis merde à ma mère et ma tante et je fais ma vie comme je l'entend. Je devais aller la voir mercredi mais j'irai pas j'ai pas envie de la voir ce mois ci
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Août 28, 2020 10:47 pm

Je suis là seule de la famille à ne pas encore avoir la mienne mais je vais me battre pour l'avoir j'en ai trop envie
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Août 29, 2020 2:06 am

J'ai discuté jusqu'à 2h du matin avec monsieur il m'a dit que je lui mettais trop de pression et que ça le bloque et le rend pas bien psychologiquement surtout question de fiv il le supportera pas il préfère encore essayer naturellement Je vais annuler les rendez-vous de la semaine prochaine et lui laisser encore un peu de temps et attendre que mes règles se repointe tout en continuant les câlins et ça viendra peut-être sans pma en lâchant prise en tout cas je l'espère. Je sens que si je fais pas ça je risque de le perdre. Je suis un peu perdue dans tout ça pcq je sais plus trop quoi faire je change d'avis sur tout
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir