Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Sandrine27 » Lun Nov 21, 2016 10:51 pm

Perso j'ai cru ressentir la nidation entre vendredi et samedi! J'ai ovuler je crois lundi 7. Donc 4-5 jours après! Douleurs comme pour les règles apres des naussées bouffées de chaleurs les seins et le dos tout sa crescendo jusqu'à aujourd'hui!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Roxy94 » Lun Nov 21, 2016 10:59 pm

D'accord donc je dois attendre quelques jours mais je pense que c'est lier à l'ovulation alors. Je vous dirais si des symptômes se montrent ;)! Verdict le 4 pour moi.
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Typhanie » Lun Nov 21, 2016 11:00 pm

Comme Sandrine 4/5 jours après. Douleur ovaire et comme des douleurs de regles. Les seins un peu sensible aussi
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Roxy94 » Lun Nov 21, 2016 11:05 pm

D'accord un peu de patience donc ! Merci les filles ;) !
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Didie02 » Mar Nov 22, 2016 12:21 am

Je croises les doigts pour vous les filles. On attend de vos nouvelles hihi. Muriel je trouve que tes collegues sont sadiques quand meme :o. Elle devraient reflechir a leur parole car ca ne se fait pas. Courage.Zalove oui on se suit ;). Ce matin température redescendu a 36.5 alors qu elle etait an37 ces derniers, jours. Aujourdhui rebelotte nausées et en plus de cela des douleurs dans le bas ventre cote gauche (surement l ovaire) qui remontés parfois jusque dans le milieu du ventre. Et test d ovu aujourdhui aussi fonce que celui d hier. Par precaution calin hier et aujourdhui (qui n a pas aboutit :/) on verra ce que ca dit mais je reprend un peu espoir :D. Cheri m a demande ce que c etait les tests d ovu et comment ca marcher. Du coup, petit cours la, dessus et je crois qu il a compris que c etait le moment d intensifier les, calins hihi. Et pour l eau vichy vous croyer que ca modifie vraiment la glaire? Dsl je suis bavarde le soir :)
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 7:15 am

Coucou. Bon 37.3 ce matin ma temperature est remonté! Alors qu elle aurai du chuter.... alors ma patience est parti je sais pas où 🤔🤔 et j ai fait un tg.... verdict... positif!!!! Je n arrive pas à y croire et je tremble dans tt les sens!! Le trais est très léger alors je vais refaire un test de contrôle quand même.. surtout que celui là je l ai acheter en grande surface 2 euro... Est ce vraiment fiable!!
Bref je croise les doigts pour vous et surtout ti Sandrine qui les attend aujourd'hui aussi... je vous souhaite un beau plus qu on puisse se suivre jusqu au bout ensemble
Typhanie

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 8:13 am

Rolalala suis contente pour toi! Ici pas de signe de connasses pas de douleurs! Mais bon j'attends la fin de la journée quand meme! Toutes mes félicitations Typhanie même pâle c'est positif!!!
Sandrine27

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 8:17 am

Merci Sandrine je te souhaite également un beau plus pas de douleur de regles ça m'a mis la puce à l oreille car j ai tjr eu mal avant de les avoirs
Typhanie

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 8:19 am

Oui j'en ai pas non plus mais j'ai peur de faire et qu'il soit négatif! Je vais attendre aujourd'hui et si rien demain je le ferais! Mais je sais pas! En tout cas c'est génial tu essaiais depuis longtemps?
Sandrine27

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 8:23 am

Ça aurai fait un an le mois prochain . Oui laisse la journée se passer et si rien demain matin test. Moi c est ma temperature qui a fait que j ai pas voulu attendre demain
Typhanie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir