Coucou les filles
Bon j'ai fais un test ce matin et comme je le pensais il est négatif
En plus une barre d'évaporation alors j'ai même pas cherché à comprendre. Elles doivent arriver demain
Voilà
Lefèvre a écrit:Yafa a ta place je ferait un test !
TES douleur au sens font comme dès douleur de bleu ,et quand tu decend les marche trop vite tu les tien ?
Je pense que tu es enceinte ma belle
Gonzales a écrit:YAFA17: Ail ail ail, moi je pencerais plus a une fausse couche mais je suis pas sur, je suis trop une professionnel a ce sujet, mais un avortement naturel sa me parait un peut bizarre quand même tu laurais su, ou bien il faut passer par un IVG.
Si je doit te conseiller, ces de prendre rendez vous avec un gygy le plus rapidement possible.
Sans trop vouloir te faire peur.
Gonzales a écrit:Salut les filles,
Désoler pour l'incruste.
Mes ce sujet m'interese alors je me présente.
J'ai 19 ans mon mec il a n'a 26 et on n'est en essai bébé depuis 7 mois.
Après il y a un petit souci ces que j'ai tester sa famille et il ne veulent pas que mon copain et d'enfant avec moi néanmoins habitée avec moi comme quoi il manque d'autonomie et qui cerai incapable de gérer la situation bref. Après tout moi je crois en lui et le fait d'être papa sa l'obligerais à grandir un peu et il en serai capable.
Après mes parent veule pas a cause de ma situation mon jeune âge et ma maturité.
Mes nous on compte quand même prendre le gauche, on n'a chaccun confiance l'un n'a l'autre donc sava on n'assume et on gère, surtout con ce sent chacun prêt a rendre heureux un nouveau petit être, et a faire tout le nécessaire pour être de bon parent.
Après je voudrait tout simplement savoir, quelle sont les premier signe de grossesse et a partir de combien de temps ces signe apparaît svp ?
Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité