Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar muriel » Sam Fév 04, 2017 2:56 pm

Coucou les filles
Bon j'ai fais un test ce matin et comme je le pensais il est négatif
En plus une barre d'évaporation alors j'ai même pas cherché à comprendre. Elles doivent arriver demain
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 04, 2017 3:39 pm

Yafa a ta place je ferait un test !
TES douleur au sens font comme dès douleur de bleu ,et quand tu decend les marche trop vite tu les tien ?
Je pense que tu es enceinte ma belle
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 3:50 pm

Salut les filles,
Désoler pour l'incruste.
Mes ce sujet m'interese alors je me présente.
J'ai 19 ans mon mec il a n'a 26 et on n'est en essai bébé depuis 7 mois.
Après il y a un petit souci ces que j'ai tester sa famille et il ne veulent pas que mon copain et d'enfant avec moi néanmoins habitée avec moi comme quoi il manque d'autonomie et qui cerai incapable de gérer la situation bref. Après tout moi je crois en lui et le fait d'être papa sa l'obligerais à grandir un peu et il en serai capable.
Après mes parent veule pas a cause de ma situation mon jeune âge et ma maturité.
Mes nous on compte quand même prendre le gauche, on n'a chaccun confiance l'un n'a l'autre donc sava on n'assume et on gère, surtout con ce sent chacun prêt a rendre heureux un nouveau petit être, et a faire tout le nécessaire pour être de bon parent.
Après je voudrait tout simplement savoir, quelle sont les premier signe de grossesse et a partir de combien de temps ces signe apparaît svp ?
Merci. ☺☺☺
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar YAFA17 » Sam Fév 04, 2017 9:45 pm

Lefèvre a écrit:Yafa a ta place je ferait un test !
TES douleur au sens font comme dès douleur de bleu ,et quand tu decend les marche trop vite tu les tien ?
Je pense que tu es enceinte ma belle

Coucou 😙, mes les vilaines dont arrivées aujourd'hui mais elles sont légères. Ce qui me tracasse depuis 3 mois je trouve des caillots de sang ce qui est bizarre. J'ai jamais eu ça et je viens de lire que ça peut être un avortement naturel. Vous avez une idée ? Je dois consulter ma gygy ou c'est normal?
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Gonzales » Sam Fév 04, 2017 9:51 pm

YAFA17: Ail ail ail, moi je pencerais plus a une fausse couche mais je suis pas sur, je suis pas trop une professionnel a ce sujet, mais un avortement naturel sa me parait un peut bizarre quand même tu laurais su, ou bien il faut passer par un IVG.
Si je doit te conseiller, ces de prendre rendez vous avec un gygy le plus rapidement possible.
Sans trop vouloir te faire peur.
Dernière édition par Gonzales le Sam Fév 04, 2017 10:07 pm, édité 1 fois.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar YAFA17 » Sam Fév 04, 2017 9:59 pm

Gonzales a écrit:YAFA17: Ail ail ail, moi je pencerais plus a une fausse couche mais je suis pas sur, je suis trop une professionnel a ce sujet, mais un avortement naturel sa me parait un peut bizarre quand même tu laurais su, ou bien il faut passer par un IVG.
Si je doit te conseiller, ces de prendre rendez vous avec un gygy le plus rapidement possible.
Sans trop vouloir te faire peur.

Merci ma belle pour ta réponse. J'ai lu que l'avortement naturel précoce est appelé aussi une fausse couche et peut passer inaperçu et se passe naturellement au début d'une grossesse. Et la présence des caillots dans le sang est un symptômes que j'ai jamais eu avant mes essais. Non t'inquiète je vais prendre un RDV avec ma gygy pour voir.
YAFA17

Messagepar YAFA17 » Sam Fév 04, 2017 10:07 pm

Gonzales a écrit:Salut les filles,
Désoler pour l'incruste.
Mes ce sujet m'interese alors je me présente.
J'ai 19 ans mon mec il a n'a 26 et on n'est en essai bébé depuis 7 mois.
Après il y a un petit souci ces que j'ai tester sa famille et il ne veulent pas que mon copain et d'enfant avec moi néanmoins habitée avec moi comme quoi il manque d'autonomie et qui cerai incapable de gérer la situation bref. Après tout moi je crois en lui et le fait d'être papa sa l'obligerais à grandir un peu et il en serai capable.
Après mes parent veule pas a cause de ma situation mon jeune âge et ma maturité.
Mes nous on compte quand même prendre le gauche, on n'a chaccun confiance l'un n'a l'autre donc sava on n'assume et on gère, surtout con ce sent chacun prêt a rendre heureux un nouveau petit être, et a faire tout le nécessaire pour être de bon parent.
Après je voudrait tout simplement savoir, quelle sont les premier signe de grossesse et a partir de combien de temps ces signe apparaît svp ?
Merci.

Bienvenue parmi nous . Si vous deux vous désirez un bébé et vous êtes prêts foncez. C'est votre vie et on n'a pas d'âge pour avoir des enfants.

Pour les signes d'une grossesse; on est toutes différentes mais d'après ce que je lis, douleurs aux seins, retard des règles, nausées.. pour la date normalement avant 3 ou 4 jours de la date présumée des règles. Les filles peuvent confirmer ou infirmer mes propos. Bon courage
YAFA17

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 05, 2017 8:44 am

Flute flute muriel.... je suis desolee ...

Yaya ca marrive davoir des caillots.. ca ressemble a ... un bout de viande des fois ^^ . Je crois que cest normal moi... enfin il me semblait. Mais consukte oui cest aussi bien. Dites pour info jai telecharge une autre appli et elle me semble bcp.plus precise en terme de predictions. Elle prend en compte les test ovu ( meme si elle considere que le jour ou il est plus ... cest que lon ovule... grr ) ,
Ca sappelle flo. Et mumu pourquoi les deux appli me mettent en retard dans mes regles... je piges pas... on est qua dpo 13 ... bref ca magace .. moi jai achete larmee de tampax et ce matin 36,9 ... donc ca chute!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Sab80 » Dim Fév 05, 2017 9:04 am

Bonjour
JE je reçois plus les notifications je me disais bien que cetais bizarre
Bienvenue aux nouvelles
Muriel peut être que ta barre d'évaporation n'en étais pas un re test je dit
Ma température est rester à 36,9 je comprend pas mais bon
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar muriel » Dim Fév 05, 2017 9:18 am

Coucou les filles
Bah la j'ai pas encore mes règles elles doivent arriver aujourd'hui
Du coup je suis à 14 DPO
Alors toi maneckelo je comprends pas vérifié ta date d'ovulation t pas censé être en retard...
Jpige pas. ..
Reverifie et dis moi
Sab on verra
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir