Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Shadowo92 » Jeu Avr 05, 2018 9:01 am

Oumi a écrit:Oui je suis trop impatiente de voir un ++++ et toi alors tu en ai où?

Moi au final je l'ai ai eu aujourd'hui enfin hier vers fin aprem j'ai eu une legere perte marron. Et le soir mal au ventre donc jai vite compris que c'est toujours pas pour ce mois ci.
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Oumi » Jeu Avr 05, 2018 10:13 am

😔😔 accroche toi sa viendra on va se soutenir 🙂🙂 tu calcule bien tes période ovulation etc....
Oumi

Message(s) : 13

Messagepar Kenza59 » Jeu Avr 05, 2018 12:48 pm

Coucou Shadowo... peut être que les pertes marrons que tu as sont des pertes de la nidation... du moins je te le souhaite ma belle... tu as des douleurs de règles avec??? De toutes façon si c’est ça tu le sera très vite car si tu as des pertes marrons du à des règles qui approchent d’ici demain ils seront là comme il faut par contre si ça se stoppe c’est que peut être ces pertes viennent de la nidation
Ce que je te souhaite de tout mon
Cœur... as tu d’autres symptômes?
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Shadowo92 » Jeu Avr 05, 2018 1:38 pm

Kenza59 a écrit:Coucou Shadowo... peut être que les pertes marrons que tu as sont des pertes de la nidation... du moins je te le souhaite ma belle... tu as des douleurs de règles avec??? De toutes façon si c’est ça tu le sera très vite car si tu as des pertes marrons du à des règles qui approchent d’ici demain ils seront là comme il faut par contre si ça se stoppe c’est que peut être ces pertes viennent de la nidation
Ce que je te souhaite de tout mon
Cœur... as tu d’autres symptômes?

Coucou Kenza59,

Non c'était mes Règles au final... Ça fait depuis le mois de décembre que je suis en essaie mais bref toujours rien. J'vais finir par stopper. Je suis plus tellement patiente.. J'aimerai bien être comme les femmes qui tombent rapidement enceinte mais moi ça veut pas...

Et toi du coup tu en es où dans ton cycle? 😊
Shadowo92

Messagepar Kenza59 » Jeu Avr 05, 2018 3:43 pm

Et bien moi c’est encore pire ma belle... j’ai démarré ma première insémination le mois dernier. J’ai fait ma prise de Sang mardi qui était négative mais mes règles ne reviennent tjrs pas j’ai trop les boules... car du coup je ne peux pas démarrer ma deuxième iac... le pire c’est que toute la journée je suis nauséeuse et j’ai plusieurs symptômes d’une grossesse... je commence à me demander si je ne suis pas entrain de faire une grossesse nerveuse... je suis à J-5 je vais attendre jusqu’à lundi et si jamais je n’ai tjrs je vais appeler ma gynécologue pour demander qu’elle me fasse une échographie pour savoir pourquoi mes règles ne veulent pas revenir 😥😥😥😥😥. Courage ma belle nous aussi un jour nous aurons notre ++++++
Kenza59

Messagepar Boulette17 » Ven Avr 27, 2018 2:53 pm

Hello les filles comment allez vous !
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue.. J avais un peu laisser de coter les essais bébé tout en gardant espoir hihi 😁
Mais toujours pas de bébé en route pour moi on ne baisse pas les bras !!
Je suis à j14 en pleine ovulation !! Et vous alors où en ça en est ?
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Shadowo92 » Sam Avr 28, 2018 12:39 am

Boulette17 a écrit:Hello les filles comment allez vous !
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue.. J avais un peu laisser de coter les essais bébé tout en gardant espoir hihi 😁
Mais toujours pas de bébé en route pour moi on ne baisse pas les bras !!
Je suis à j14 en pleine ovulation !! Et vous alors où en ça en est ?

Coucou Boulette17,

Et bien pour ma part je suis à 4 jours de mes vilaines..

Donc J attends je verrai bien 🙂
Shadowo92

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 28, 2018 8:07 am

Bein moi mes règles sont finalement revenus... je les ai tellement attendu qu’elles sont revenus le 7/4 pour en finir le 11/04, sont revenus une deuxième fois le 16/04 pour en finir le 22/04 et comme on dit jamais deux sans trois figurez vous que je suis réglée depuis le 26/04 pour la 3ème fois donc tout mes essais sont à l’échec et j’espère ne pas être réglé comme ça à chaque fois car j’ai vraiment mes 5 jours de règles aussi abondantes qu’une femme normale à chaque fois 😥😥😥😥
Kenza59

Messagepar Poupette37 » Sam Avr 28, 2018 8:58 am

Bonjour les filles mois je devais avoir mes règles vers le 24 25 avril, le 26 j'ai eu de petite trace marron en messuyant, du coup qui fais un test qui ma indiquer négatif. Mais tkt pas de règle en vue. Je suis en essaie bébé 2. Le weekend dernier j'ai eu une grosse perte blanche. J'ai des sauts d'humeur, j'ai eu pendant 2 3 jours des nausées je nen es plus, des douleurs au sein et en bas du ventre. Pensez vous que j'ai fait mon test trop tôt?
(Désoler des details)
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar baghy » Lun Avr 30, 2018 8:14 am

Bonjour les filles!

pour celles qui ont eu un +++, quand vous parlez de pertes blanches avant le retard des rrr, c'est tous les jours? et la sensations d humidité est intense? car depuis mon ovulation j ai eu deux grosses pertes blanches (2 jours différents), puis de petites pertes de tps en tps avec des sensations d humidité aléatoires.. et je sens mon bas du ventre qui travaille sans pour autant que ce soit douloureux ou désagréable. je devrai avoir mes rrr vendredi.. Qu'en pensez vous?
baghy

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir