Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Tetel » Mar Août 21, 2018 6:20 pm

On croise les doigts pour toi Audrey. ☺

Félicitations katrenne

Clairenem tu en ai ou dans ton cycle ? Sur le forum certaine dire que les gélules sont a prendre du 1er jour du cycle jusqu a l.ovulation.Après trop risqué si bébé est en route.
Moi je suis à j 62 et rien, je commence à en avoir ras la casquette lol 😑😕
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Mar Août 21, 2018 9:30 pm

Je suis a j18 de mon cycle, je fais des courbes de temparatures qui es moin prise de chou que les TO et j'ai du ovuler il y'a 5 jours environs .
Certaines prennent l'onagre du 1er jour des regles jusqu'a obulation pour "booster" la fertilité et ameliorer les glaires mais tu peux prendre tout le long du cycle pour reguler. Effectivement une fois que tu es enceinte il faut arreter mais ça c'est comme tout.. On ne sait pas si ça peut jouer sur le mauvais deroulement d'une grossesse, comme les huiles essentielles .. 😉
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Mar Août 21, 2018 9:31 pm

Ton dernier cycle était de cmb de jour tetel?
Clairenem

Messagepar Tetel » Mer Août 22, 2018 3:34 am

La vache ça t'a bien régule dit donc 😊 super chouette!
Le cycle d.avant j était à 63 jours . Je fait plus de TO non plus lol.juste des câlins régulièrement. J'ai juste pris ma température ces 2 jours j était à 37.
Tetel

Messagepar Clairenem » Mer Août 22, 2018 7:51 am

C'est que t'as ovuler deja si tu es a 37 😊 bon avec un peu de chance les vilaine ne devrais pas trop tarder, ou un + qui sait.. Tu fais des TG vu que tes cycles sont long? moi je crois que je siis un vampire lol je suis tjrs dans les 35,4 , 35,5 , suis monter une fois a 36,1 pui je stagne dans les 35,7.. Je le fais au reveil pas forcement aux meme heures alors je dis avoir ovuler mais je me fie a la temperature enfaite 😁
Clairenem

Messagepar Ma biche » Mer Août 22, 2018 11:14 am

Coucou les chatte bon beh on va attend j-7 maintenant on verra bien je ne veut pas me prendre la tête on verra dans 7 jour félicitation les filles oui Audrey je sais oui je fait faire comme toi 😁 on verra bien de toute façon je vie comme d'hab sa vient beh sa vient autrement tempi on recommencera 😊
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Tetel » Jeu Août 23, 2018 1:53 am

Clairenem il faudrait que tu la prenne à la même heures pour faire bien lol. Jai fait des TG oui mais négatif . Jen refait un bientôt jepense si elles arrivent pas
Tetel

Messagepar Clairenem » Jeu Août 23, 2018 10:15 am

Tetel dans le doute oui vaut mieux faire un test 1 fois par semaine.
Je ferais les choses bien quand je reprendrais le travail, donc un rythme regulier.

Mabiche positive attitude , on adooooore! 😜 j'arrete pas de dire que je vais lacher prise et pourtant malgres le fait d'etre en vacance je suis constamment sur mon application 🙈 grrrr vivement se +!!! Tu me diras je suis en vacance avc ma niece de 5 ans et je crois qu'elle va me faire passer tres vite l'envie d'avoir un gosse 😝
Clairenem

Messagepar Ma biche » Jeu Août 23, 2018 8:04 pm

Mdr clairenem sa tentraine mdrr 😂 graveee faut que je reste positive aller on y croit les filles 😘
Ma biche

Messagepar Ma biche » Dim Août 26, 2018 7:02 am

Coucou les filles bon beh la positivité est partit j'ai fait un test est il s'avère négatif j'attend plus que mes règles arrive 😔
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir