Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Sam Juil 09, 2016 4:41 pm

Mon chum est allé à Sherbrooke. Puis pour les règles, ouais je me plains vraiment pas. Je suis au 2e jour et je sais que demain ça va être la fin donc vraiment léger comme saignements.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Sam Juil 09, 2016 4:57 pm

Ah et j'oubliais, c'est donc bien mauvais l'eau de Vichy! Beurkkkk, j'ai une gourde qui contient environ 500 ml, et je la remplis et laisse au frigo. Je dois la boire au complet et c'est vraiment pénible!! J'espère que ça va fonctionner au moins!
Carimero

Messagepar Alizée » Sam Juil 09, 2016 6:38 pm

Hahah carimero j'avoue que quand elle est pas froide c'est vraiment pas super ! Hier je me disais la meme chose justement j'espere que je bois pas ça pour rien ! J'espere qu'un beau + viendra compenser !!
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Cakine » Sam Juil 09, 2016 6:54 pm

Moi c'est 6-7 jours mes règles ! Tu es à quel endroit Carimero ? Caline j'aimerais ça que ça soit comme ça ici aussi se présenter direct pour le spermogramme ! Mon chum à pris son rendez - vous le 9 juin et il l'a eu le 22 août !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Sam Juil 09, 2016 8:16 pm

Moi le mien la pris au debut juin le 6 je ctois et il a eu le 27 juillet donc 1 mois et demi ton chum va au chul cakine? Méchante différence de date pour quelque jours.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Dim Juil 10, 2016 12:52 am

Oui il va au chul !! En effet ! Méchante différence !
Cakine

Messagepar Cakine » Dim Juil 10, 2016 1:07 am

Cette semaine j'ai appris 2 grossesse en 2 jours ... et la je suis en spm ... vous ... y Croyez - vous encore à un + ? Je vois les photos des autres sur fb et les filles enceintes au travail ... et je n'y crois pas que ça va arriver un jour ! Ou bien vous êtes encore capable d'y croire ? J'attends mes règles pour débuter mon 16e cycle et c'est tellement juste la normale de ne pas tomber enceinte .... Je veux m'inscrire au foam fest avec une amie et elle m'a suggéré d'attendre encore un peu si jamais je tombe enceinte ... si ça a las marché la dernière 1 année et demi ... ya pas vrm plus de chances que ça fonctionne maintenant ! Comment voyez vous ça vous ... vous y croyez ou non que ça va arriver un jour ?
Cakine

Messagepar Carimero » Dim Juil 10, 2016 2:00 am

Chaque mois je me fais un scénario MAIS je sais que c'est juste des rêves et que ça arrivera pas. Mais je continue d'espérer chaque mois. Au moins je suis rendue habituée de voir mes règles débarquer, je pleure pu quand elles arrivent. Demain je commence mon 2e traitement de serophène. Après il va me rester 2 autres prescriptions. Je commence à me faire à l'idée que je me rapproche de l'insémination...
Carimero

Messagepar Cakine » Dim Juil 10, 2016 2:19 am

Est ce que le md t'as parlé des chances que ça marche avec serophene ? Vs un cycle sans hormones ?
Cakine

Messagepar Carimero » Dim Juil 10, 2016 2:25 am

Non :( il m'a juste dit que la plus part des femmes se rendent pas aux inséminations, mais connaissant ma chance (ou plutôt malchance) dans la vie, j'ai bien l'impression que moi je ferai pas partie de la plus part des femmes.
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir