Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Ven Oct 26, 2018 11:07 pm

Pastèque a écrit:Je suis contente que tu es pu voir qqn et rentrer chez toi. Le plus dur est passer, encore un peu de temps et tout ira mieux !

Moi je sais pas si c'est le rdc qui arrive mais ce soir aie aie aie j'ai mal comme quand les Rrrr sont là enfin en plus intense même ... On verra demain ! J'espère que c'est ça je veux pas d'une autre complication.

Ça vous a fait plus mal à vous les filles ?

Désolée je ne peux pas t’aider. Je n’ai pas eu mal avant mon RDC mais rassure toi chaque femme est différente. Ce que tu vis est sans doute normal. Je croise les doigts pour toi 🤞
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Sam Oct 27, 2018 7:26 am

Zypoli a écrit:J’ai enfin pu avoir un rdv avec la gygy de l’hopital. Rdv mercredi prochain pour connaître les résultats de mes analyses de la FC. Je flippe de ce qu’on va m’ apprendre. L’angoisse !!!!!! Je vous tiendrai au courant 😉

Zypoli,

Nous aurons les résultats de l’anapath le même jour car j’ai également rdv mercredi avec mon gynécologue 😉
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Sam Oct 27, 2018 10:17 am

Et ben toujours rien :(
Je comprends pas pourquoi j'ai eu si mal du coup... J'ai jamais été aussi impatiente de retrouver mes règles 😂
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Sam Oct 27, 2018 11:59 am

Karen38 a écrit:
Zypoli a écrit:J’ai enfin pu avoir un rdv avec la gygy de l’hopital. Rdv mercredi prochain pour connaître les résultats de mes analyses de la FC. Je flippe de ce qu’on va m’ apprendre. L’angoisse !!!!!! Je vous tiendrai au courant 😉

Zypoli,

Nous aurons les résultats de l’anapath le même jour car j’ai également rdv mercredi avec mon gynécologue 😉

J’imagine que tu dois être aussi impatiente que moi de savoir et en même temps angoissée. 😰
On se tient au courant 😉
Zypoli

Messagepar Zypoli » Sam Oct 27, 2018 12:02 pm

Pastèque a écrit:Et ben toujours rien :(
Je comprends pas pourquoi j'ai eu si mal du coup... J'ai jamais été aussi impatiente de retrouver mes règles 😂

🤨 ne faudrait il pas que tu vois un médecin? Ça se trouve tu es peut être enceinte et c’est la nidation ou autre tiraillement. 😊 si c’est le cas ne soit pas impatiente d’avoir ton RDC. Lol
Zypoli

Messagepar Pastèque » Sam Oct 27, 2018 1:35 pm

Zypoli arrêtes ça me stress ! On a eu un rapport non protégé mais normalement la FC était pas terminée. La gygy que j'ai vu jeudi a vu qu'il restait encore un truc d'environ 1cm. Je pense pas que j'aurai pu enchaîner..
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sandy47 » Sam Oct 27, 2018 4:58 pm

Bonjour les filles je me joins a vous. J'ai lue vos histoire et voici la mienne. 2008 j'accouche de mon petit garçon (je suis tomber enceinte au 4eme cycles) 2ans apres je retire mon steriler attente de 3 ans pour retomber enceinte j'etais tres heureuse apres 3 ans d'attente a l'echographie des 12 semaines on me dit que le coeur du bb c'est arreter le choc total depression au bout de 2 mois reprise des essais rien pendant 3 ans, 3 ans apres ma fc je retombe enceinte et 1 mois apres encore fc 1ere fc en avril 2014 et 2eme fc octobre 2017 reprise des essais 1 mois apres et la toujours rien je perd espoir
Sandy47

Message(s) : 21

Messagepar Zypoli » Sam Oct 27, 2018 8:45 pm

Sandy47 a écrit:Bonjour les filles je me joins a vous. J'ai lue vos histoire et voici la mienne. 2008 j'accouche de mon petit garçon (je suis tomber enceinte au 4eme cycles) 2ans apres je retire mon steriler attente de 3 ans pour retomber enceinte j'etais tres heureuse apres 3 ans d'attente a l'echographie des 12 semaines on me dit que le coeur du bb c'est arreter le choc total depression au bout de 2 mois reprise des essais rien pendant 3 ans, 3 ans apres ma fc je retombe enceinte et 1 mois apres encore fc 1ere fc en avril 2014 et 2eme fc octobre 2017 reprise des essais 1 mois apres et la toujours rien je perd espoir

Je te souhaite hélas la bienvenue parmis nous. Ton histoire me touche beaucoup. Je comprends ta peine et ton découragements. Mais accroches toi. Soit positive ! Le chemin est long et difficile surtout quand tu vois les femmes enceintes dans ton entourage mais surtout Ne baisse pas les bras. 😉 On l’aura toutes nos bébés. 🙂.
Tu as pu avoir des explications pour toutes ces FC?
Est ce que ton gugy t’a donné un traitement pour t’aider?
Zypoli

Messagepar Karen38 » Sam Oct 27, 2018 8:46 pm

Pastèque a écrit:Et ben toujours rien :(

Tu es à J combien maintenant ?
Il me semblait que nous nous suivions de près. 🙄
Tu as rdv jeudi prochain c’est Ça ?

Curetage si ton utérus ne se vide pas d’ici là, c’est ça ?

Je comprends ton impatience.. je ne pensais qu’à ça !
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Sandy47 » Sam Oct 27, 2018 10:17 pm

Zypoli a ma 1ere fc j'ai demander a ce qu'on examine l'embryon et on m'a dit que c'etaot chromosomique mais pour la 2eme non puisqu'ils sont tomber quand jetais sous la douche (il y en avait 2) et non pas de traitement rien je dois revoir le gygy le 5 novembre
Sandy47

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir