Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Kalibera » Mer Mai 22, 2019 12:54 pm

Coucou les filles!!
Comment vous portez vous? Je ne poste pas souvent mais vous lis régulièrement.
Ce cycle ci je ne sais pas du tout où j’en suis. Selon les applis j’ai dû ovuler le 15 mai mais le mois dernier c’etait À j8 celui d’avant a j 18, bref... c’est du grand n’importe quoi mes cycles ! 😱
J’ai eu des douleurs de règles la semaine dernière et les seins un peu sensibles. Depuis 4-5 jours pas de tiraillements mais tjs les bouts des seins sensibles. Bref pas grand chose. Le mois dernier ma poitrine était lourde et douloureuse et .... les règles sont arrivées. Donc je ne me fie pas à mon corps. J’attends, j’attends... je veux y croire et je pratique la méthode « coué » à savoir la pensée positive.
Je ne me rappelle pas avoir eu des signes de grossesse pour mes 2 grossesses précédentes. Donc...
et vous? Où en êtes vous?
Des bises à toutes!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Lexiie » Mer Mai 22, 2019 6:40 pm

Coucou toi!
Et bien moi j’ai ovulé le 21/05 finalement au lieu du 24/05 selon l’appli! Comme quoi les TO servent!!
Ta méthode de pensée positive à l’air chouette
Tu la pratique comment? J’avoue que j’en aurai bien besoin pour ne pas trop focaliser sur la conception...😬😬😬
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Kalibera » Mer Mai 22, 2019 6:45 pm

En fait on peut focaliser sur son désir de grossesse, mais il faut le faire de manière positive et dire à son cerveau que « oui on est enceinte » « oui on est prête ». En gros il faut le reconditionner.
Cela peut paraître bête mais notre inconscient a une grosse influence sur notre être.
Et ne pas se dire « je n’y pense pas, je n’y crois comme ça je ne serai pas déçue » car notre cerveau va enregistrer que l’on n’est pas prête au final. J’espere Avoir été claire dans mes explications lol
Kalibera

Messagepar Lexiie » Mer Mai 22, 2019 6:49 pm

Kalibera a écrit:En fait on peut focaliser sur son désir de grossesse, mais il faut le faire de manière positive et dire à son cerveau que « oui on est enceinte » « oui on est prête ». En gros il faut le reconditionner.
Cela peut paraître bête mais notre inconscient a une grosse influence sur notre être.
Et ne pas se dire « je n’y pense pas, je n’y crois comme ça je ne serai pas déçue » car notre cerveau va enregistrer que l’on n’est pas prête au final. J’espere Avoir été claire dans mes explications lol

En effet c’est intéressant cette méthode 🤔🤔
Et bien je vais m’y mettre alors 😉
Je vais parler à mon ventre😊
Merci pour tes conseils 😘
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Sandy1 » Mer Mai 22, 2019 7:22 pm

Coucou les filles moi aussi je fais cette méthode depuis 1 semaine seulement !!
quelqu'un la conseillé sur un forum je vous donne un lien c'est incroyable ca fait du bien d'écouter ca et d'avoir un point de vue positif c'est réconfortant https://youtu.be/glrhJVlT4dk
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Kalibera » Mer Mai 22, 2019 8:48 pm

Sandy1 a écrit:Coucou les filles moi aussi je fais cette méthode depuis 1 semaine seulement !!
quelqu'un la conseillé sur un forum je vous donne un lien c'est incroyable ca fait du bien d'écouter ca et d'avoir un point de vue positif c'est réconfortant https://youtu.be/glrhJVlT4dk

Je vais aller voir! Merci miss.
J’avoue m’être mise dans la méditation depuis 1 mois car gros besoin de lâcher prise du côté de ma vie perso et pro.
Kalibera

Messagepar Pooulette » Jeu Mai 23, 2019 9:07 pm

CC Kalibera contente de te lire 😊
Très intéressante cette façon de voir les choses, perso j’aime bcp la phrase « je suis prête » et depuis que j’ai lu ton post je me la répète à chaque fois que je me demande si ça va fonctionner ce mois ci. Merci pour tes précieux conseils.
De mon côté rien de certain sur la date d’ovulation mais câlin tous les 2 jours environ. On essaie de mettre toutes les chances de notre côté sans trop calculer. Les 2 cycles précédents ont été un peu difficiles émotionnellement et le temps commence à être long...
Ravie qu’on se soutienne les filles 🥰
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 23, 2019 10:27 pm

Coucou les filles, moi je suis en plein doute 1er cycles avec duphaston et 1er cycles avec essaie TO et tous negatif... Je suis a j10 et ca me stresse peur de pas ovuler du tout
Sandy1

Messagepar Pooulette » Ven Mai 24, 2019 6:30 am

Sandy1 a écrit:Coucou les filles, moi je suis en plein doute 1er cycles avec duphaston et 1er cycles avec essaie TO et tous negatif... Je suis a j10 et ca me stresse peur de pas ovuler du tout

Hello Sandy, à quoi sert le duphaston je ne connais pas? Tu ovules vers J combien généralement?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sandy1 » Ven Mai 24, 2019 6:59 am

Coucou poulette duphaston sert a reguler mes cycles je le prend de j16 a j25 et ca déclenche mes rrrr a j28. Je ne sais pas ma periode d'ovulation c'est la première fois que je fais des TO et première fois que je prend ma Température pour l'instant je suis en dessous de 37
Sandy1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir