Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Paupau2711 » Sam Juin 20, 2020 8:04 am

Bonjour les filles j'étais présente le mois dernier dans ce groupe, après 4 jours de retards le mois dernier et déçu de voir les vilaines arrivée je voulais prendre un peu de recule, mais je continuer de vous lire. Ce mois ci après 6 jours de retards aujourd'hui, j'ai décidé de faire un test ce matin qui c'est à avéré positif 😍 la barre est vite apparue et bien foncé, je vais appeler mon médecin pour confirmer par une prise de sang.
Les filles je vous souhaite de tout cœur avoir ce + ne perdez pas espoir, comme j'ai déjà entendu "toute bonne chose arrive à temps à qui sait attendre" je comprend que ça peut être dur pour certaines après des mois voir des années d'essais. Vous y arriverais 🙏🏼
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar luluciole » Sam Juin 20, 2020 8:24 am

Paupau2711 a écrit:Bonjour les filles j'étais présente le mois dernier dans ce groupe, après 4 jours de retards le mois dernier et déçu de voir les vilaines arrivée je voulais prendre un peu de recule, mais je continuer de vous lire. Ce mois ci après 6 jours de retards aujourd'hui, j'ai décidé de faire un test ce matin qui c'est à avéré positif 😍 la barre est vite apparue et bien foncé, je vais appeler mon médecin pour confirmer par une prise de sang.
Les filles je vous souhaite de tout cœur avoir ce + ne perdez pas espoir, comme j'ai déjà entendu "toute bonne chose arrive à temps à qui sait attendre" je comprend que ça peut être dur pour certaines après des mois voir des années d'essais. Vous y arriverais 🙏🏼

Félicitations pour cette jolie nouvelle.
Merci pour tes encouragements. Effectivement il faut se rappeler que souvent c'est après 6 à 9 mois d'essai qu'une femme est enceinte en moyenne...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Paupau2711 » Sam Juin 20, 2020 8:43 am

luluciole a écrit:
Paupau2711 a écrit:Bonjour les filles j'étais présente le mois dernier dans ce groupe, après 4 jours de retards le mois dernier et déçu de voir les vilaines arrivée je voulais prendre un peu de recule, mais je continuer de vous lire. Ce mois ci après 6 jours de retards aujourd'hui, j'ai décidé de faire un test ce matin qui c'est à avéré positif 😍 la barre est vite apparue et bien foncé, je vais appeler mon médecin pour confirmer par une prise de sang.

Félicitations pour cette jolie nouvelle.
Merci pour tes encouragements. Effectivement il faut se rappeler que souvent c'est après 6 à 9 mois d'essai qu'une femme est enceinte en moyenne...

Oui c'est vrai que c'est la moyenne, mais nous sommes tellement impatiente à l'idée d'agrandir la famille que l'attente nous paraît une éternité dans ces moments..
J'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous les filles
Paupau2711

Messagepar Valérie k » Sam Juin 20, 2020 11:16 am

Paupau2711 félicitations. Merci pour tes encouragements. Je crois que je vais aussi prendre un peu de recul en tout cas je vais essayer. Je suppose que c'est pour ça que j'ai eu plusieurs TO positif c'est pour me faire comprendre que je dois lâché prise
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Paupau2711 » Sam Juin 20, 2020 11:36 am

Valérie k a écrit:Paupau2711 félicitations. Merci pour tes encouragements. Je crois que je vais aussi prendre un peu de recul en tout cas je vais essayer. Je suppose que c'est pour ça que j'ai eu plusieurs TO positif c'est pour me faire comprendre que je dois lâché prise

C'est vrai que prendre du recul est pas facile à faire. Et j'avoue que t'es TO positif chaque jours je ne comprend pas, c'est bizarre tout de même. Medecin, gygy... Qu'en pense t'il ?
Paupau2711

Messagepar Valérie k » Sam Juin 20, 2020 11:48 am

Je suis SOPK et en traitement clomid et il paraît que c'est pour ça que j'ai des TO positif mais les autres mois ça avait été comme sur des roulettes. J'ai pris clomid du 2ème au 6ème jour de règle et ça n'a pas fonctionné donc j'ai du recommencer clomid il y a une semaine donc maintenant je dois attendre lundi pour reprendre un rendez-vous qui j'espère pas dans trop longtemps pour pouvoir refaire une écho et prise de sang
Valérie k

Messagepar Paupau2711 » Sam Juin 20, 2020 12:28 pm

Je l'espère pour toi aussi que tu ai un rendez vous rapide
Paupau2711

Messagepar Valérie k » Sam Juin 20, 2020 4:42 pm

C'est gentil. Je suis contente de voir qu'il y a eu plusieurs ++ ça me donne de l'espoir pour que j'ai moi aussi un jour mon ++
Valérie k

Messagepar Paupau2711 » Sam Juin 20, 2020 5:06 pm

Valérie k a écrit:C'est gentil. Je suis contente de voir qu'il y a eu plusieurs ++ ça me donne de l'espoir pour que j'ai moi aussi un jour mon ++

Merci les filles
Oui ne jamais perdre espoir
Paupau2711

Messagepar PauPau3008 » Sam Juin 20, 2020 9:27 pm

Bonsoir à toutes !!!!
Bon pour ma part cela fait 39 jours que j’ai pas eu mes règles , les dernières date du 12 mai et elles ont duré 4 jours . Aujourd’hui je suis à 6 jours de retard , j’ai des douleurs en bas du ventre qui va et vienne , j’ai des pertes blanche et mes seins sont gonflés et un tout petit Peu douloureux , jai aussi beaucoup de remonter et brûlure d’estomac mais pas envie de vomir . j’ai fais un TG à 4 jours de retard et négatif 😓 je n’ose plus en faire car j’ai peur d’être déçus 😞
Merci d’avance pour votre aide les filles et bon courage à toutes 😘
PauPau3008

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir