Si je comprends bien, ton test ovu egait positif hier et température haute hier.
Donc tu ovules aujourd'hui.
Au boulot

Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊
Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr
Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊
Fionita a écrit:Coucou Yuyu!!!
Super pr tes vacances et desolee pr tes vilaines.
C est reparti pour un cycle et cette fois ce sera peut-être bon 🤞🤞
Noemie, tu as fait un test précoce ou normal?
J espere que tu vas bientôt nous annoncer un +
De mon coté, mon ovu était hier car test + dimanche.. J ai fait câlin samedi soir +dimanche soir +hier soir.
Mais vu que mon ovu est pas top et que les zozos de mon hommes sont lents et immobiles + pr atypiques ça risque d etre quand même compliqué.
On est rentré de vacances hier soir.
C etait la dernière chance avant de rentrer dans un protocole un peu plus lourd.
Rdv chez ma gygy le 28 août et chez un autre gygy le 24 pr avoir un second avis.
Bisous les filles
Yuyuyu a écrit:Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊
Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr
Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊
Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?
Fionita a écrit:Coucou Yuyu!!!
Super pr tes vacances et desolee pr tes vilaines.
C est reparti pour un cycle et cette fois ce sera peut-être bon 🤞🤞
Noemie, tu as fait un test précoce ou normal?
J espere que tu vas bientôt nous annoncer un +
De mon coté, mon ovu était hier car test + dimanche.. J ai fait câlin samedi soir +dimanche soir +hier soir.
Mais vu que mon ovu est pas top et que les zozos de mon hommes sont lents et immobiles + pr atypiques ça risque d etre quand même compliqué.
On est rentré de vacances hier soir.
C etait la dernière chance avant de rentrer dans un protocole un peu plus lourd.
Rdv chez ma gygy le 28 août et chez un autre gygy le 24 pr avoir un second avis.
Bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)