Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Fionita » Dim Août 16, 2020 2:13 pm

Hey!
Si je comprends bien, ton test ovu egait positif hier et température haute hier.
Donc tu ovules aujourd'hui.
Au boulot :D
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Mar Août 18, 2020 3:04 pm

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Je suis de retour de vacances depuis dimanche soir mais beaucoup trop de trucs à faire pour avoir le temps de passer ici !

J’ai eu mes règles vendredi 14/08, a DPO13. C’est parti pour le C3 qui devrait me faire ovulé début septembre.

Quelles sont les nouvelles de votre côté ?
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Noémie93 » Mar Août 18, 2020 4:31 pm

Coucou yuyuyu!

Je vais bien! Ça a été tes vacances ? Bien reposée ?

Rooh mince pour les vilaines... Allez on continue 💪🏼💪🏼

Ben moi je vais avoir mes règles le 14 comme toi, j’ai fait un test précoce le jeudi mais négatif. Tout le week-end pas de règles, mais sensation de mouillée tout le temps. De temps en temps des tiraillements mais sans plus. Donc hier après 3 jours de retard, je refais un test mais négatif encore une fois... Aujourd’hui toujours sensation de mouillée mais rien. Et j’ai le ventre qui me tire parfois mais pas comme quand on a nos règles c’est différent. Donc voilà... je refais un test demain à 5 jours de retard 😂 j’espère avoir une réponse bientôt ça commence à faire long là et je suis régulière normalement. 🤷🏼‍♀️
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyuyu » Mar Août 18, 2020 4:34 pm

Ouais c’était super chouette les vacances !! J’ai rencontré presque toute la belle famille !

Ça a l’air bon signe tout ça mais il manque encore le petit trait sur le test !! J’espère que tu l’auras demain ! Tu es sure de ta date d’ovu ? Me rappelle plus...

Je me tâte à prendre de l’huile d’onagre moi... 🤔
Yuyuyu

Messagepar Noémie93 » Mar Août 18, 2020 4:55 pm

Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊

Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr

Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊
Noémie93

Messagepar Fionita » Mar Août 18, 2020 5:08 pm

Coucou Yuyu!!!
Super pr tes vacances et desolee pr tes vilaines.
C est reparti pour un cycle et cette fois ce sera peut-être bon 🤞🤞
Noemie, tu as fait un test précoce ou normal?
J espere que tu vas bientôt nous annoncer un +

De mon coté, mon ovu était hier car test + dimanche.. J ai fait câlin samedi soir +dimanche soir +hier soir.
Mais vu que mon ovu est pas top et que les zozos de mon hommes sont lents et immobiles + pr atypiques ça risque d etre quand même compliqué.
On est rentré de vacances hier soir.
C etait la dernière chance avant de rentrer dans un protocole un peu plus lourd.
Rdv chez ma gygy le 28 août et chez un autre gygy le 24 pr avoir un second avis.

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Mar Août 18, 2020 8:41 pm

Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊

Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr

Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊

Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?
Yuyuyu

Messagepar Yuyuyu » Mar Août 18, 2020 8:44 pm

Fionita a écrit:Coucou Yuyu!!!

De mon coté, mon ovu était hier car test + dimanche.. J ai fait câlin samedi soir +dimanche soir +hier soir.
Mais vu que mon ovu est pas top et que les zozos de mon hommes sont lents et immobiles + pr atypiques ça risque d etre quand même compliqué.
C etait la dernière chance avant de rentrer dans un protocole un peu plus lourd.
Rdv chez ma gygy le 28 août et chez un autre gygy le 24 pr avoir un second avis.

Bisous les filles

Je lis pas mal de post ou les filles tombent enceinte in extremis avant d’entrer dans un parcours pma alors on va croiser les doigts 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Yuyuyu

Messagepar Noémie93 » Mer Août 19, 2020 7:28 am

Yuyuyu a écrit:
Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊

Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?

Oui en principe faut commencer au 1er jour de règles du coup pour toi faudrait commencer le mois prochain sauf si t’es enceinte. Et s’arrêter à l’ovulation. C’est ce qu’on m’a dit après y en qui prenne tout le cycle (pour celles qui seraient irrégulière je pense) mais il me semble que c’est mieux de s’arrêter à l’ovulation.

T’as encore tes règles là ? Vu que tu les as eu vendredi je pense que c’est un peu tard pour commencer ton cycle. Mais faudrait vérifier 🤔

Autrement ben j’ai eu mes règles pendant la nuit donc voilà c’est mort pour moi ce mois. Je recommence un cycle pleins d’espoir 🙏🏼
Noémie93

Messagepar Noémie93 » Mer Août 19, 2020 7:30 am

Fionita a écrit:Coucou Yuyu!!!

Bisous les filles

J’avais fait un précoce le jeudi et lundi. J’ai eu mes vilaines pendant la nuit... donc c’est reparti! On baisse pas Les bras.

Comme a dit yuyuyu, peut-être que tu n’auras pas besoin de passer en PMA 🙏🏼 Je te le souhaite de tout cœur !
Noémie93

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir