Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Mar Fév 02, 2021 3:00 pm

Ceval, tu as raison, il y’a des gestes inévitables... j’ai dit au papa de mettre plus la main à la patte pour m’aider à la lever le plus souvent... on essaye de faire doucement quand même 😉

Marlynka, ma fille a bientôt 20 mois, je me demande si elle comprendrait que j’ai un bébé dans le ventre comme ton fils plus âgé... je vais lui dire dès que mon ventre deviendra plus visible pour qu’elle comprenne mieux.

Lilouz, c est vrai on ne sait pas si ça peut provoquer ou pas de fausse couche, à ma première grossesse, je ne savais pas que j’étais enceinte et j’étais allée au spa et on s’était fait faire un massage, j’avais mangé du tartare et tout et pourtant bébé s’est accrochée... comme quoi des fois ça passe et des fois non et on ne sait pas pourquoi

Passez à toutes une belle journée
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 3:08 pm

Rachoux a écrit:Ceval, tu as raison, il y’a des gestes inévitables... j’ai dit au papa de mettre plus la main à la patte pour m’aider à la lever le plus souvent... on essaye de faire doucement quand même 😉

Marlynka, ma fille a bientôt 20 mois, je me demande si elle comprendrait que j’ai un bébé dans le ventre comme ton fils plus âgé... je vais lui dire dès que mon ventre deviendra plus visible pour qu’elle comprenne mieux.

Lilouz, c est vrai on ne sait pas si ça peut provoquer ou pas de fausse couche, à ma première grossesse, je ne savais pas que j’étais enceinte et j’étais allée au spa et on s’était fait faire un massage, j’avais mangé du tartare et tout et pourtant bébé s’est accrochée... comme quoi des fois ça passe et des fois non et on ne sait pas pourquoi

Je t'avoue que le mien dis câlin bebe en posant sa tête sur mon épaule 😄 mais si on lui demande ce que jai dans le ventre il dit bébé. Apres es ce que vraiment il comprend qu'un bébé va sortir et qu'il sera plus tous seul je sais pas...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Mar Fév 02, 2021 8:47 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou les filles. Je vous suis toujours mais j ai pris un peux de distance ( et pas bcp de temps) lol je n ai pas fait les to pour le moment je veux me laisser un peux le temps je ne suis pas prête lol. Pour les Lilouz effectivement j ai essayée pour la premières fois les culotte de chez Blinx et franchement j adore !!! J avez du mal avec les tampons depuis mon accouchement et les serviettes jetable me sont trop désagréable. Ces culottes sont juste topissime. Même pas l impression d avoir mes règles tellement c est confortable, sa bouge pas, pas d odeur et trop pratique je suis ravi. J ai commencé par un lot de 3 pour "essayer" du coup j en ai 3 autres en commande.

Du coup j'ai commandé :)
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 8:59 pm

Aurore2222 a écrit:Coucou les filles. Je vous suis toujours mais j ai pris un peux de distance ( et pas bcp de temps) lol je n ai pas fait les to pour le moment je veux me laisser un peux le temps je ne suis pas prête lol. Pour les Lilouz effectivement j ai essayée pour la premières fois les culotte de chez Blinx et franchement j adore !!! J avez du mal avec les tampons depuis mon accouchement et les serviettes jetable me sont trop désagréable. Ces culottes sont juste topissime. Même pas l impression d avoir mes règles tellement c est confortable, sa bouge pas, pas d odeur et trop pratique je suis ravi. J ai commencé par un lot de 3 pour "essayer" du coup j en ai 3 autres en commande.

Franchement ça me donne envie de tester puis quelles économies sur le long terme !! Question pratique : on les voit à travers un pantalon / un jeans ? 🤔 Comme pour les culottes en cotons ou pas du tout ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 9:01 pm

Marlynka17 a écrit:
Rachoux a écrit:Ceval, tu as raison, il y’a des gestes inévitables... j’ai dit au papa de mettre plus la main à la patte pour m’aider à la lever le plus souvent... on essaye de faire doucement quand même 😉

Je t'avoue que le mien dis câlin bebe en posant sa tête sur mon épaule 😄 mais si on lui demande ce que jai dans le ventre il dit bébé. Apres es ce que vraiment il comprend qu'un bébé va sortir et qu'il sera plus tous seul je sais pas...

Il paraît qu'ils ont leur phases "jalousie" à un moment donné...
Quand ils commencent à prendre conscience justement 😄.
J'appréhende un peu...
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 9:05 pm

J'avoue qu'on est dans la période déjeuner veux pas manger depuis 2 soir...il mange nikel chez nounou et nous non. Que son bibi et rien d'autre...c'est pénible et les crise a chaque frustration difficile a gérer avec mes hormones qui me rende légèrement sur les nerfs...
Marlynka17

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 9:10 pm

Marlynka17 a écrit:J'avoue qu'on est dans la période déjeuner veux pas manger depuis 2 soir...il mange nikel chez nounou et nous non. Que son bibi et rien d'autre...c'est pénible et les crise a chaque frustration difficile a gérer avec mes hormones qui me rende légèrement sur les nerfs...

Ah ben il veut sans doute attirer l'attention non ?
Et je comprends complètement : j'ai tellement pas de patience non plus en ce moment, alors beaucoup de mal à gérer ses crises !! Surtout quand il met 10 ans pour enlever sa chaussette (ou autre), et qu'il veut absolument le faire tout seul (ce qui en soit est une bonne initiative) ben ça me rend folle 🤣. Le pauvre je suis pas sympa... 🤭

Je compatis 😉
Céval

Messagepar Sibylle20 » Mar Fév 02, 2021 9:24 pm

Personne pour répondre à ma question ??
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 9:35 pm

Sibylle20 a écrit:Personne pour répondre à ma question ??

Dsl jamais regardé mon col...
Marlynka17

Messagepar Sibylle20 » Mar Fév 02, 2021 9:44 pm

Marlynka17 a écrit:
Sibylle20 a écrit:Personne pour répondre à ma question ??

Dsl jamais regardé mon col...

Merci Marlynka
Sibylle20

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir