On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Madison03 » Mer Sep 02, 2020 8:34 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Bon ben moi pr celles qui ont suivi j’étais en attente de mes règles j’aurais dû les avoir hier et en rentrant j’ai pas pu m’empêcher j’ai fais un test mais négatif..
ce matin rien et dans la matinée perte beige donc j’ai mis un tampon au cas où elles arrivent et ce soir en rentrant je l’ai retiré c’était seulement marronné alors je comprends pas trop et ça tiraille un peu dans le bas ventre et un peu barbouillé quand je m’allonge je comprends que dalle.. d’habitude quand elles arrivent c’est d’un coup et là j’ai l’impression qu’elles jouent avec mes nerfs 😓

Peut être que c’est bon signe, attends encore et refais un test 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Mer Sep 02, 2020 8:50 pm

Je pense que je sais pourquoi monsieur veut pas faire de spermo je crois qu'il a peur du résultat si c'est pas bon il pense que peut-être si c'est pas bon ou qu'il est stérile que je l'aimerai plus ou qu'il ne se sentira plus un homme ou bien il veut pas d'enfant et n'ose pas me le dire je vois que ça comme explication
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Behia » Mer Sep 02, 2020 9:04 pm

Valérie k a écrit:Je pense que je sais pourquoi monsieur veut pas faire de spermo je crois qu'il a peur du résultat si c'est pas bon il pense que peut-être si c'est pas bon ou qu'il est stérile que je l'aimerai plus ou qu'il ne se sentira plus un homme ou bien il veut pas d'enfant et n'ose pas me le dire je vois que ça comme explication

Franchement Valérie le seul moyen de savoir c'est de mettre carte sur table et lui dire les choses comme tu le penses. Après tu pourras tjs le rassurer en lui disant que si les résultats sont pas bons tu resteras malgré tout avec lui (si tu comptes rester avec lui bien sur) et s'il veut pas d'enfants qu'il soit franc.

Mel peu être qu'elles arrivent parfois ya des spottings marrons. Moi mes dernières règles qqs pertes marrons pendant 2 jours après elles sont arrivées en trombe
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Sep 02, 2020 9:19 pm

À voir alors... je vous tiendrais au courant 😓
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Mer Sep 02, 2020 9:19 pm

Merci behia je vais en parler demain ou dans quelques jours tout dépend de ce que le gynéco va lui dire. Je vais enregistré la conversation pour réécouter par après au cas où j'ai pas tout compris ou oublié. Je viendrai aussitôt le dire ici pour avoir vos avis
Valérie k

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 02, 2020 9:24 pm

Coucou les filles, 4jours de retard de règles demain et toujours aussi fatiguée avec pas mal de nausées et perte d'appétit.
Donc j'attends de voir comment ça se passe, si ce n'est rien ou non.

Félicitations aux futurs mamans et courage à nous qui essayons 🤞❤.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Behia » Mer Sep 02, 2020 9:45 pm

Oui Valérie et prend note de toutes les questions que tu voudrais poser car c'est le bon moment. Et on a tendance à les oublier si on les écrit pas.

Pauline tu penses détester quand? Peut être une ovulation tardive? Le cycle dernier jetais nauséeuse mais c'était pour prévenir l'arrivée de mes règles. Après elles étaient venues en avance. Si toi tu as du retard ça peut être bon signe 🤞🤞
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Auudrb » Mer Sep 02, 2020 9:55 pm

Bonsoir
Je suis une petite nouvelle sur votre groupe
J'ai 23ans je suis en essai bébé 1 depuis 5mois et je désespère mais je vois ici que je ne suis pas la seule c'est rassurant..🙄
Bon courage a toutes
Auudrb

Message(s) : 4

Messagepar Valérie k » Mer Sep 02, 2020 10:05 pm

Behia j'ai tellement de questions que tout se mélange dans ma tête sa secrétaire lui a déjà dit que monsieur n'a pas fait son spermo et qu'il voulais continuer naturellement avec mon traitement clomid et piqûre pour déclencher mon ovulation et ça c'est monsieur qui veut pas moi mais je suis pas contre non plus si ça peut éviter trop de stress pour lui et moi du moment que ça fonctionnerait. J'ai envie que mon gynéco fasse un grand déclic à monsieur pour qu'il comprenne que c'est pas en reportant la date du spermo dans quelques mois qui vont changer les choses sauf si vraiment je serais enceinte entre temps ce qui m'étonnerait beaucoup
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 02, 2020 10:59 pm

Vous pensez que c'est bien comme questions ?
Ça va peut être faire comprendre mieux les choses à monsieur

Image
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir