Lefèvre a écrit:Bah moi je me suis declancher l'ovulation Samedi midi donc et bien verdict le 30 mais se sera négatif et c pas grave à vrai dire ,car dimanche après une parti de pelotte basque on as fini au urgence mon mari nous a fait une embolie pulmonaire donc on avait pas dutout la tête à faire des bébés ,donc on verra la fiv en février voilà ...
Nissou a écrit:Lefèvre a écrit:Bah moi je me suis declancher l'ovulation Samedi midi donc et bien verdict le 30 mais se sera négatif et c pas grave à vrai dire ,car dimanche après une parti de pelotte basque on as fini au urgence mon mari nous a fait une embolie pulmonaire donc on avait pas dutout la tête à faire des bébés ,donc on verra la fiv en février voilà ...
Désolée pour ton mari j'espère que ça va aller
Quelqu'un peut m'éclairer svp ça veut dire quoi dpo? tp?
J'ai capté lool que to = test ovulation et tg = test grossesse
muriel a écrit:Nissou a écrit:Lefèvre a écrit:Bah moi je me suis declancher l'ovulation Samedi midi donc et bien verdict le 30 mais se sera négatif et c pas grave à vrai dire ,car dimanche après une parti de pelotte basque on as fini au urgence mon mari nous a fait une embolie pulmonaire donc on avait pas dutout la tête à faire des bébés ,donc on verra la fiv en février voilà ...
Désolée pour ton mari j'espère que ça va aller
Quelqu'un peut m'éclairer svp ça veut dire quoi dpo? tp?
J'ai capté lool que to = test ovulation et tg = test grossesse
Bonjour
TP=travaux pratiques
DPO =jours après ovulation
Lefèvre a écrit:Bah moi je me suis declancher l'ovulation Samedi midi donc et bien verdict le 30 mais se sera négatif et c pas grave à vrai dire ,car dimanche après une parti de pelotte basque on as fini au urgence mon mari nous a fait une embolie pulmonaire donc on avait pas dutout la tête à faire des bébés ,donc on verra la fiv en février voilà ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)