CamilleL a écrit:Félicitations pour les nouveaux +
Tyty ton taux augmente bien c’est rassurant. Mais je te comprends que tu sois sur la réserve. Après mes 6 FC encore aujourd’hui je me méfie. J’attends la T1 de jeudi prochain en espérant que l’on ne me dise pas que le cœur de BB s’est arrêté ... je croise les doigts pour toi 😘 essaye d’avoir des sources de positif autour de toi quand même. Ça joue bcp sur le corps ❤️🙏🏻
Valerie tu as bien avancé avec Monsieur j’espère qu’il ne tardera pas à digérer tout ça et qu’il réagira positivement. En attendant prends soin de toi car là ça n’aide pas ce que tu as ma pauvre. Sois forte 😘
Belly eh ben voilà félicitations 😉🥰
Kakabouda Aurel Corinne Madison et celles que j’oublie je suis désolée pour vous. Franchement je vous envoie plein d’amour et d’ondes positives. Je sais ce que ça représente les filles
De mon côté je suis à 11SA +6 et j’ai eu mes résultats de PDS et urine et comme redouté j’ai de la protéinurie dans les urines. Et je suis en hypoglycémie constante à cause des nausées.
Maintenant la surveillance de cette grossesse se fera tous les 15jr avec tension urine PDS et echo.
Un long parcours arrive pour garde BB en bonne santé. Et moi aussi 😂
Comment allez vous toutes ? Je vous embrasse fort 😘😘😘😘
Merci beaucoup tu es adorable 😘😘
Ça va un peu mieux moi, je te souhaite une bonne grossesse et surtout une bonne santé pour le bébé et toi
Gros bisous 😘