c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Virg » Ven Mars 25, 2016 8:28 pm

Oui tu as raison je me dis la même car on est jamais sûre du jour exact mais je me.dis.que a 1 ou 2 jours près on devrait être dedans verdict dans quelques semaines ;)
Virg

Message(s) : 57

Messagepar Priscillia33 » Ven Mars 25, 2016 9:19 pm

Coucou les filles.. Moi je suis à j6 mais je ne compte pas faire d'essai ce mois-ci à cause du zika qui cours en ce moment.. J'ai trop peur de la microcéphalie..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 12:32 am

Priscillia33 ou vis tu , nous aussi en Guadeloupe il y a le zika sa fait grave peur..
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Priscillia33 » Sam Mars 26, 2016 2:22 am

J'habite en Martinique.. Je suis enseignante et j'ai beaucoup d'élèves qui l'ont choppé donc pour l'instant stop aux essais bb..
Priscillia33

Messagepar Bade » Sam Mars 26, 2016 5:12 am

Ah OK, en plus la Martinique est plus atteint que nous en Guadeloupe, prudence alors
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Priscillia33 » Sam Mars 26, 2016 5:14 am

Effectivement..
Priscillia33

Messagepar Lounis » Mar Mars 29, 2016 7:39 am

Coucou les filles,

Je vois explique ma situation je suis actuellement a mon C3 J16, sachant que nous avons débutés les essaies depuis début décembre j'ai eu 2cycles vachement long (C1 36J C2 56J) du coup le doc ma proposer de faire la courbe de temperature ce que j'ai fait voici mes temps:
J6: 36,2
J7: 36,2
J8: 36,2
J9: 36,4
J10: 36,6
J11: 36,1
J12: 36,8
J13: 36,8
J14: 36,3 avec saignement beige/rosée
J15: 36,6 saignement plus rouge
J16:36.2
Sachant que j'ai des cycles plutôt long d'habitude a quoi peut être du ces saignements (pas fort uniquement lorsque je m'essuie)
Désolé pour la longueur du texte :$

Bisous les filles !
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar Lumcizme » Mer Mars 30, 2016 4:25 pm

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines ! Hier j'ai eu rdv chez la gynécologue pour confirmer ma grossesse!
Elle m'a examiné ( écho vaginal) et il y a bien la poché avec un petit point blanc à l'intérieur.. apparemment au bon endroit et bien accroché selon la gygy
Je pars du cabinet confiante "tout se passe bien tant mieux "
Sauf que depuis ce matin, je me rends au toilettes et la surprise, une glaire marron sur le papier, je me dis que cela doit être normal comme tt le monde je fouille sur le net pour voir exactement ce que les autres en disent apparemment pas de quoi stresser .. donc je mets un protège slip et voilà mais depuis ce matin le protège slip en question est imbibé de cette substance marron foncé !
Est ce que je suis la seule dans ce cas ??? Merci de vos réponses !!
Lumcizme

Message(s) : 18

Messagepar Priscillia33 » Mer Mars 30, 2016 7:24 pm

Bonjour.. Lounis tes saignements peuvent être des règles anniversaire.. Je pensais à la nidation mais c'est beaucoup trop tôt dans ton cycle.. Si tu as des inquiétudes tu peux demander à ton gygy..
Priscillia33

Messagepar Priscillia33 » Mer Mars 30, 2016 7:41 pm

Lumcizme a écrit:Bonjour je suis enceinte de 3 semaines ! Hier j'ai eu rdv chez la gynécologue pour confirmer ma grossesse!
Elle m'a examiné ( écho vaginal) et il y a bien la poché avec un petit point blanc à l'intérieur.. apparemment au bon endroit et bien accroché selon la gygy
Je pars du cabinet confiante "tout se passe bien tant mieux "
Sauf que depuis ce matin, je me rends au toilettes et la surprise, une glaire marron sur le papier, je me dis que cela doit être normal comme tt le monde je fouille sur le net pour voir exactement ce que les autres en disent apparemment pas de quoi stresser .. donc je mets un protège slip et voilà mais depuis ce matin le protège slip en question est imbibé de cette substance marron foncé !
Est ce que je suis la seule dans ce cas ??? Merci de vos réponses !!

Lumcizme je pense pas que ce post soit le plus apte pour avoir des réponses à ton problème car nous sommes pour la majorité en essai bb1.. Tu devrais poser la question dans la partie "Je suis enceinte"..
Priscillia33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir