Manon57 a écrit:Cyrenna a écrit:Manon57 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur cette application.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j'aurais envie de quelques renseignement.
Voilà je m'appelle Manon j'ai 30 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis le début de l'année malheureusement le premier test n'a pas marché... je n'ai pas eu de joli +++
J'ai des cycles de 30 à 32 jours et je ne sais pas trop exactement la date de mon ovulation. Comment la repérer? Je sais que nous ne sommes pas toutes pareils mais combien de fois avez vous dès rapport à votre période d'ovulation pour mettre les chances de notre côté? Merci à vous toutes
En règle générale
Certaines femmes ont des claires comme du blanc d'oeuf lorsque tu les touches entre deux doigts cette glaire est élastique d'à peu près 5 à 10 cm...
Tu peux sentir que ton ovule vient de gauche ou de droite selon soit des étirements ou douleurs ... si ya autre chose je pense que les filles complémentaires...
Perso je n'est aucun de ces symptômes, je suis à mon cycle 1, je me suis juste contenté de faire des tp vraiment souvent je n'ai pas attendu ma période d ovulation pour commencer bikini![]()
Mais cependant la fréquence qu'il faut tenir est te les 2 jrs...
Voilà vouloir j'espère avoir pu t'aider.
Moi tjrs dans mon cycle 1 avec 1 jrs de retard
Je croise tt ce que je peux
Afin qu'elles ne débarquent pas ces demoiselles
C'est quoi des tp?
Et encore merci pour les infos c'est très gentille.
Je croise les doigts pour toi en te souhaitant de jolie +++
Ce sont les câlins avec ton homme : travaux pratiques 😀