LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 5:11 pm

Manon57 a écrit:
Cyrenna a écrit:
Manon57 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur cette application.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais j'aurais envie de quelques renseignement.
Voilà je m'appelle Manon j'ai 30 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis le début de l'année malheureusement le premier test n'a pas marché... je n'ai pas eu de joli +++
J'ai des cycles de 30 à 32 jours et je ne sais pas trop exactement la date de mon ovulation. Comment la repérer? Je sais que nous ne sommes pas toutes pareils mais combien de fois avez vous dès rapport à votre période d'ovulation pour mettre les chances de notre côté? Merci à vous toutes

En règle générale
Certaines femmes ont des claires comme du blanc d'oeuf lorsque tu les touches entre deux doigts cette glaire est élastique d'à peu près 5 à 10 cm...
Tu peux sentir que ton ovule vient de gauche ou de droite selon soit des étirements ou douleurs ... si ya autre chose je pense que les filles complémentaires...
Perso je n'est aucun de ces symptômes, je suis à mon cycle 1, je me suis juste contenté de faire des tp vraiment souvent je n'ai pas attendu ma période d ovulation pour commencer bikini :-) :-)
Mais cependant la fréquence qu'il faut tenir est te les 2 jrs...
Voilà vouloir j'espère avoir pu t'aider.
Moi tjrs dans mon cycle 1 avec 1 jrs de retard
Je croise tt ce que je peux
Afin qu'elles ne débarquent pas ces demoiselles

C'est quoi des tp?
Et encore merci pour les infos c'est très gentille.
Je croise les doigts pour toi en te souhaitant de jolie +++

Ce sont les câlins avec ton homme : travaux pratiques 😀
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Siritou » Mar Fév 14, 2017 5:23 pm

Salut les filles je vois qu'on est toutes dans le meme cas :D j'ai arreté la pilule en novembre mes cycles sont reguliers max 2j de retard le cycle passé (29j) alors que les 2 autres cycles comptaient 27j.
La mes vilaines se sont en allées y a 2j. Elles ont duré que 3j alors que dhabitudecest 5j.. vous en pensez quoi ? Ou ca se remet encore en place ? Jespere trop que ce cycle-ci soit le bon !!
Je prends de l'acide follique car ma gygy me l'a prescrit, elle a dit que mes ovulations avaient bien lieu et que tout etait en ordre. Je prendrs de l'huile d'onagre aussi. Quelqu'un a de lexperience avec ca ??
Je commence a avoir hate.. !!
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Manon57 » Mar Fév 14, 2017 5:33 pm

Marrion a écrit:
C'est quoi des tp?

Ce sont les câlins avec ton homme : travaux pratiques 😀[/quote][/quote]
Oh punaise désolé on voit que je suis débutante Lol
Je comprend mieux
Dis moi tu sais si ça change quelques chose qu'on ovule de droite ou de gauche?
J'ai souvent mal en bas du ventre une semaine à une semaine et demi avant d'avoir mes rrrrrr ca peut être liée à l'ovulation!? Sachant que j'ai un cycle de 30 à 32 jour?
L'ovulation est autour du 14eme jour où pas forcément?
Manon57

Message(s) : 26

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 14, 2017 5:42 pm

Manon57 a écrit:
Marrion a écrit:
C'est quoi des tp?

[/quote]
Je comprend mieux
J'ai souvent mal en bas du ventre une semaine à une semaine et demi avant d'avoir mes rrrrrr ca peut être liée à l'ovulation!? Sachant que j'ai un cycle de 30 à 32 jour?
L'ovulation est autour du 14eme jour où pas forcément?[/quote]
En règles générales ces douleurs au niveau de l ovule gauche au droite signifie simplement que l ovule libéré c'est fait soit à gauche si douleurs à gauche soit à droite si douleurs à droite
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar myye13 » Mar Fév 14, 2017 6:54 pm

Stéph27 a écrit:
myye13 a écrit:j'aimerais bien savoir si le fait de prendre de l'acide folique sans la prescription dun gygy c'est corect sachant qu'on es en essais bb1. j'ai commencer ya 2jours et clest du 0,4mg donc pas une grosse quantitee!

Moi j'en prend depuis ma fc en décembre et c'est le meme que toi après ces mon gygy qui me l'a prescrit le jour de l'échographie vue que c'était un bébé surprise je ne connaissait même pas ce que c'était. Après je ne pence pas que ces mauvais au contraire

parfait! je vais continuer a en prendre dans se cas! merci!:)
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Stéph27 » Mar Fév 14, 2017 7:26 pm

myye13 a écrit:
Stéph27 a écrit:
myye13 a écrit:j'aimerais bien savoir si le fait de prendre de l'acide folique sans la prescription dun gygy c'est corect sachant qu'on es en essais bb1. j'ai commencer ya 2jours et clest du 0,4mg donc pas une grosse quantitee!

Moi j'en prend depuis ma fc en décembre et c'est le meme que toi après ces mon gygy qui me l'a prescrit le jour de l'échographie vue que c'était un bébé surprise je ne connaissait même pas ce que c'était. Après je ne pence pas que ces mauvais au contraire

parfait! je vais continuer a en prendre dans se cas! merci!:)

Derien
Stéph27

Message(s) : 15

Messagepar Alistairette » Mar Fév 14, 2017 8:09 pm

Dis nous le résultat du test marrion ! Je te souhaite un beau ++. Je suis un peu dans le même cas que vous les filles. Arrêt pilule en novembre et debut des vrais essais ce mois ci. J'ai aussi eu une pds le mois dernier, je ne suis pas immunisée contre la toxo :'( et faiblement immunisée contre la rubéole malgré mes vaccins à jour. Ça va être difficile de cacher la grossesse quand ça arrivera vu que je devrai faire très attention à ce que je mange et à bien tout laver... Beau ++ à vous toutes ! On y croit !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Marrion » Mar Fév 14, 2017 9:32 pm

Alistairette a écrit:Dis nous le résultat du test marrion ! Je te souhaite un beau ++. Je suis un peu dans le même cas que vous les filles. Arrêt pilule en novembre et debut des vrais essais ce mois ci. J'ai aussi eu une pds le mois dernier, je ne suis pas immunisée contre la toxo :'( et faiblement immunisée contre la rubéole malgré mes vaccins à jour. Ça va être difficile de cacher la grossesse quand ça arrivera vu que je devrai faire très attention à ce que je mange et à bien tout laver... Beau ++ à vous toutes ! On y croit !

Et bien grosse grosse de sang sans douleur et bien rouge vif donc je pense règles....
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Mamky » Mer Fév 15, 2017 12:36 am

Hello :)
Petite présentation je m'appelle Nathalie, bientôt 30 ans et en essai bb2 depuis le mois de décembre après être passée en salle d'op pour retirer mon stérilet... Notre premier aura 13 ans en avril et a hâte d'avoir enfin un petit frère ou une petite sœur voilà voilà
Dernière édition par Mamky le Mer Fév 15, 2017 9:52 am, édité 1 fois.
Mamky

Message(s) : 1

Messagepar Clem021 » Mer Fév 15, 2017 8:07 am

Manon57 a écrit:
Marrion a écrit:
C'est quoi des tp?

[/quote]
Je comprend mieux
L'ovulation est autour du 14eme jour où pas forcément?[/quote]
Salut Manon57 ! Ne tient pas compte que de l'application... Pour moi c'était faux. Mon ovulation etait plus tardive 2-3 jours après la date prévue. Ma phase luteale était donc de 10jours et non 14jours comme on peut voir sur internet.
J'ai écouté mon corps ! Super mal au ventre lors de l'ovulation pendant 1 ou 2 jours.
Résultats en 3cycles, bébé est là 😀.
Bonne journée à toutes!
Clem021

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir