Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 29, 2017 12:30 am

Fufu bon ba au moins le cycle repart et c cool et avec huile d onagre et l acide folique tu mets encore plus de chance de ton cote.

Ba en fait j ai regarder la difference avec bb1 c trop enorme les beta etait moins eleve pr bb1 a 5sa et 4jours on voyait tres bien l embryon. J ai les symptomes qui baisse enormements donc je pense faire une prise de sang pr confirme ce que je redoute car gygy m a donne la prise de sang complete les vitamines et tout mais je ressent un truc qui me dit que ce n est pas la peine bref
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Dona-92 » Mer Mars 29, 2017 9:57 am

Hello les girls, :) super Mamoune ! Oui c'est trop tot pr l'embryon il ne mesure que quelques millimètre 😍.

Bah moi j'ai eu la pds hier donc je suis monté a 5742 ui et g eu le rdv chez la sage femme qui m'a dis de reflechir pr voir si je voulais accoucher en clinique ou hopital .... je dois prendre rdv avec ma gygy pr l echo des 12 semaines et elle m'a fait une ordo pr l'echo de datation donc je dois la faire assez rapidement pr que je puisse me rassurer ....
mamoune ca fait pas trop mal la sonde ça va ?

Fufu tkt pas nouveau cycle, repart sur une nvlle base et n'hesite pas a avoir au recours aux TO !!
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 29, 2017 12:50 pm

Coucou dona oui c est peut etre trop tot mais je stress car pr bb1 a 5sa et demi on le voyait tres bien mais bon j attend.

Sincerement la sonde ne m a pas fait mal apres on est toute differente.

Ah oui ton taux a bien augmente c cool. Pour le gygy le mien me voit dans 15jr sinon c vrai qu il me voit sinon toute les 4 semaines apres environ
Mamoune07

Messagepar Lisou » Mer Mars 29, 2017 4:06 pm

Bonjour à toutes. Voilà je suis en essaie de bébé 1 depuis septembre 2016 normalement je suis en période de fertilité cette semaine mais voilà hier soir nous avons eu 2 rapports et ce matin au réveille j'ai perdu du sperme et je trouve sa bizarre car sa ne m'est jamais arrivé et vous? Merci
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Cornetlo » Mer Mars 29, 2017 4:12 pm

Bonjour à toutes
Essai bébé 1 aussi pour nous
Règles mercredi prochain mais nausée vertiges et grosse fatigue depuis 2 jours
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais dur dur
Forcément on ne fait que penser à ça c'est chiant
Bref ces symptômes j'essaie de les mettre de côté et de ne pas y penser on verra dans une semaine!
Bonne attente à toutes 😉
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Lisou » Mer Mars 29, 2017 4:16 pm

Cornetlo a écrit:Bonjour à toutes
Essai bébé 1 aussi pour nous
Règles mercredi prochain mais nausée vertiges et grosse fatigue depuis 2 jours
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête mais dur dur
Forcément on ne fait que penser à ça c'est chiant
Bref ces symptômes j'essaie de les mettre de côté et de ne pas y penser on verra dans une semaine!
Bonne attente à toutes 😉

Le poste que je viens de mettre tu la déjà eu ça ou pas?
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Fufu » Mer Mars 29, 2017 4:33 pm

Merci dona jsui contente que tt aille bien😀😀😀
Oui ce moi cé TO HUILE D ONAGRE ET ACIDE FOLIQUE.BIZZZZZZ
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 29, 2017 5:35 pm

Coucou lisou ..

Il est tout a fait normal que tu perdes du sperme apres les rapports ton corps ne peux pas garder la totalite mais ca n emepeche en rien de tomber enceinte.

Parfois on ne s en rend pas compte parfois c plus flagrant.

Je te souhaite un + rapidement
Mamoune07

Messagepar Mamoune07 » Mer Mars 29, 2017 5:38 pm

Bonjour cornetlo.

Effectivement dur dur de ne pas faire attention a tout ses symptomes surtout quand on ne les a pas a chaque fois. Personnelement pour ma premiere grossesse je n ai eu des symptomes qu apres la decouverte de la grossesse mais pour celle ci assez tot (nausees, vomissement, dlr ovaires et fatigue) mais cela aurait pu annoncer l arrivee des vilaines...

Bonne attente et si tu fait un test tient nous au courrant.
Mamoune07

Messagepar Marinou » Jeu Mars 30, 2017 4:05 pm

Bonjour je m'appelle marine j'ai 25 ans et en essaie bb1 arrêt de la pilule fin novembre, le 27/11/16 règles de privations et apres jai été 3 mois sans règles je les eu le 24 février et la j'aurais dû les avoir vendredi dernier mais rien j'ai fais un test de grossesse dimanche matin négatif peut être un peu tôt ??
Car j'ai des symptômes tiraillement dans le bas du ventre seins douloureux quand j'appuie et un peu nauséeuse donc vous pensez qu'il faut que j'attend encore ou il faut que je refasse une test ou c'est juste de la paranoïa des bisous les filles
Marinou

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir