Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar MISSTOUL » Dim Juil 02, 2017 6:59 pm

Merci momodinette

J'en suis au cylcle 3
Alors bouchée double le mois prochain avec clear blue + application pour ne pas rater l'ovulation.
Et toi tu en es à quel cycle?
MISSTOUL

Message(s) : 3

Messagepar Momodinette » Dim Juil 02, 2017 8:32 pm

Psychoteuse du soir bonsoir 😀 moi c'est Momo et je n'ai pas testé depuis 2 jours "applaud" 🤔

Sofial bienvenue à toi. Pour la pilule il me semble que c'est surtout qu'il faut un peu de temps pour que les hormones naturelles se stabilisent. J'ai pris la pilule pendant 12 ans avant d'arrêter et j'en suis à mon cycle 5 mais il y a 5 ans je suis tombée enceinte suite à un oubli de pilule... Donc que penser ?

Dcici je les ai eu le 8 juin mais la je ne sais pas quand j'ai ovulé donc je ne peux pas calculer surtout que j'ai pris l'huile d'onagre et ca peut raccourcir les cycles mais comme tu dis encore quelques jours à attendre 😇 et c'est abusé pour les tests d'ovu ! Après peut être que c'est un mal pour un bien pour moins y penser surtout avec les vacances

Angélique !!! 😂😂😂 je vois qu'on a passé la même journée 🙃
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 02, 2017 8:59 pm

Ah oui Momo! 😂😂 mais je n'ai pas réellement eu le temps de penser aujourd'hui étant donné que j'ai passé la journée dans mes rêves! 😌😁
On verra demain en espérant que ça me refait pas le coup...il n'empêche que je garde quand même espoir que ça a pu marché ce mois-ci, parce-que mine de rien, ma fausse couche je l'ai fait au début du mois! Et le mois de Juillet vient de commencer, ça va faire près d'un mois d'intervalle! J'ai eu mon retour de couche 1 précisément 1 mois après FC...dans deux jours ça va faire 1 mois pour celle-ci!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar SofiaIT87 » Dim Juil 02, 2017 9:34 pm

Momodinette a écrit:Psychoteuse du soir bonsoir 😀 moi c'est Momo et je n'ai pas testé depuis 2 jours "applaud" 🤔

Sofial bienvenue à toi. Pour la pilule il me semble que c'est surtout qu'il faut un peu de temps pour que les hormones naturelles se stabilisent. J'ai pris la pilule pendant 12 ans avant d'arrêter et j'en suis à mon cycle 5 mais il y a 5 ans je suis tombée enceinte suite à un oubli de pilule... Donc que penser ?

Dcici je les ai eu le 8 juin mais la je ne sais pas quand j'ai ovulé donc je ne peux pas calculer surtout que j'ai pris l'huile d'onagre et ca peut raccourcir les cycles mais comme tu dis encore quelques jours à attendre 😇 et c'est abusé pour les tests d'ovu ! Après peut être que c'est un mal pour un bien pour moins y penser surtout avec les vacances

Angélique !!! 😂😂😂 je vois qu'on a passé la même journée 🙃

Salut Momo
Merci pour ton message ca rassure un peu 😊

J'ai l'impression de mal faire mes devoirs ... c'est un peu frustrant et pour couronner le tout aujourd'hui d'humeur massacrante étonnant chéri qui comprend pas parce que pour lui ces histoires d'hormones c'est pas logique.

Du coup je boude un peu et jai pas le moral, et j'ai bien l'impression que c'est un signe que les vilaines arrivent mêmes je n'ai aucune douleur au ventre pour l'instant ca me met le moral à zéro 😖
SofiaIT87

Message(s) : 6

Messagepar Dcici » Dim Juil 02, 2017 10:32 pm

Angélique je suis toute pommée en fait. J'ai "peur" que mes douleurs aux ovaires soient l'ovulation sauf que côté TP j'en ai pas fait car pas chez moi.
Par contre si c'était bien mercredi dernier alors là on était bon.
Je pense que je vais faire un TG dimanche prochain. Ça fera 11dpo si mon ovulation était mercredi. Je vais voir ce que ma température me dit ! Je ne l'ai pas prise ce matin. Je recommence demain. J'aimerai bien voir une nidation ...

Momo tu serais à 8dpo. Je pense que mercredi c'est encore trop tôt pour avoir un + franc et massif
Attend moi samedi ou dimanche !!!
Toi tu auras un + franc et moi avec un peu de chance une légère barre palichone ! #OnYCrois
Et angélique si le cœur t'en dit !!
Django on est quasiment calée également
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Dim Juil 02, 2017 10:44 pm

Angélique j'ai lu que les femmes sont souvent plus fertiles après une fc alors je croise fort les doigts pour toi ! Ça serait tellement génial !
J'ai envie de tester demain matin mais on est d'accord que ça ne sert à rien ? Ça doit être trop tôt ? J'essaie de me raisonner 😳

Sofial on est là en tout cas. Ça fait du bien de discuter ça permet aussi de canaliser toute cette envie à un endroit !
Momodinette

Messagepar Momodinette » Dim Juil 02, 2017 10:49 pm

Dcici je viens de voir ton message ^^
Olala quand je pense que je viens d'écrire que j'aimerai le faire demain 😂
Je vais le faire demain, mercredi et dimanche si pas de régles pour t'accompagner 😊

Je suis complètement déglinguo 😲🙃😀😂
Momodinette

Messagepar Momodinette » Dim Juil 02, 2017 10:52 pm

Les amies j'aimerai tellement que dimanche on est toutes notre +++
Ça serait trop bien ! On pourrait toute sauter de joie 😀
Momodinette

Messagepar Dcici » Dim Juil 02, 2017 10:56 pm

Momodinette a écrit:Les amies j'aimerai tellement que dimanche on est toutes notre +++
Ça serait trop bien ! On pourrait toute sauter de joie 😀

Vas y momo fait toi plaisir mais pas de dépression après !!
Si c'est pas un super + ou si c'est un - c'est pas grave.
De toute façon les béliers c'est colérique ! C'est mieux d'attendre le mois prochain ;-)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Dim Juil 02, 2017 11:00 pm

😂😂😂 tu n'as pas tort pour les béliers mais ça pourrait aussi être un ptit poisson 😀
Non promis pas de dépession
Mais vous imaginez mon chéri voulait acheter un lot d'une centaine de tests ? 😲😲😲 je lui ai dit surtout pas !!! Je vais devenir folle 😂😂😂
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir