Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Dim Oct 28, 2018 12:39 am

Karen je suis à J43 (si on compte depuis le début du diagnostic des premières pertes).

Mon prochain est rendez vous c'est le 5 novembre. C'est encore long après honnêtement Zypoli me fait douter mais je pense que j'ai pu retomber enceinte alors que c'était pas fini...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Dim Oct 28, 2018 8:26 am

Pastèque a écrit:Karen je suis à J43 (si on compte depuis le début du diagnostic des premières pertes).

Mon prochain est rendez vous c'est le 5 novembre. C'est encore long après honnêtement Zypoli me fait douter mais je pense que j'ai pu retomber enceinte alors que c'était pas fini...

Ne te pose pas trop de questions. Laisse ton corps faire le boulot. Tu verras bien ce que te dise les médecins. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Dim Oct 28, 2018 8:29 am

Sandy47 a écrit:Zypoli a ma 1ere fc j'ai demander a ce qu'on examine l'embryon et on m'a dit que c'etaot chromosomique mais pour la 2eme non puisqu'ils sont tomber quand jetais sous la douche (il y en avait 2) et non pas de traitement rien je dois revoir le gygy le 5 novembre

Ooooohhh ma pauvre. Voir tes bébés partir comme ça c’est horrible. Tu es courageuse !!! Accroche toi et ne désespère pas. On attend toute notre petit bonheur et on l’aura notre petit bonheur 😉.
Zypoli

Messagepar Karen38 » Dim Oct 28, 2018 11:38 am

Pastèque a écrit:Karen je suis à J43 (si on compte depuis le début du diagnostic des premières pertes).

Coucou !
Océane vient d’avoir ses règles après un cycle de 52 jours... 🤨
Encore un peu de patience, et elles vont arriver.
Peut-être avant le 5 novembre...
Et si tu as un doute, fait un test.. 😉

En attendant, essaye de t’occsuper l’esprit.
Tu as regarder s’il y a des idées de couture qui te plaisent ? 🙃
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Dim Oct 28, 2018 12:04 pm

Ahaha Karen.. Peut être que je devrais me lancer dans la couture ! J'y connais rien 😅
Pastèque

Messagepar Sandy47 » Dim Oct 28, 2018 1:05 pm

Merci zypoli oui c'est tres dur.
Jespere l'avoor bientot ce plus car bb2 pour moi mais ce sera bb1 pour mon conjoint. Je vous souhaites a toutes un joli +++ tres vite
Sandy47

Message(s) : 21

Messagepar Lilinette » Dim Oct 28, 2018 3:02 pm

Bonjour je vous rejoins sur ce poste car j’ai également fait une fausse couche le 8/10 a 10SA. Ça été un choc sur le coup car le papa et ma belle fille de 10 ans étaient là aussi. Donc arrêt cardiaque depuis quelques jours début octobre. Plus de symptômes de grossesse depuis quelques jours aussi mis à part mon ventre qui était un peu arrondi. Le médecin m’envoie à l’hôpital pour un curetage. A l’hôpital, il ne peuvent pas me prendre avant une semaine et pour moi il était impossible de rester comme ça en sachant que mon bébé était mort dans le ventre plus longtemps c’est très difficile sur le moment mais en prenant du recul on se dit que le mieux c’est de prendre le gymiso que me propose le médecin. Au final, c’est retour à la maison avec mes cachets que je prendrai dans l’apres-midi. J’ai saignée du 8/10 au 12/10, avec un arrêt de travail evidemment (je passe le chapitre boucherie). Rdv chez le gygy le mercredi suivant qui me confirme que tout est parti bien que étonné car avec deux cachets, ça n’aura pas du être assez... mais voilà depuis 1 semaine ça me tiraille au bas ventre, j’ai le ventre ballonné le bas du dos qui me fait mal et je suis souvent pliée en deux à cause de la douleur comme des pointes ou des crampes. Je ne saigne plus du tout depuis le 12/10 non plus. Du coup mes questions sont : est ce que c’est déjà arrivé à une de vous? Est ce que ça pourrait être mon ovulation? En sachant que je n’ai jamais senti mon ovulation elle passe incognito à chaque fois... bref mon conjoint pense que je suis retombé enceinte mais je veux éviter les fausses joies pour le moment. J’ai appelé mon gygy mais il veut attendre le RDC. Et à 2 semaines de la fausse couche le test de grossesse est inutile, mon médecin m’a prévenu qu’il ne serai peut-être pas efficace. Voilà qui peut m’eclairer ? maintenant vous savez tout! Merci.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Dim Oct 28, 2018 3:40 pm

Peut être le retour du rdc ?
Pastèque

Messagepar Zypoli » Dim Oct 28, 2018 3:50 pm

Si la douleur est localisée sur un côté au niveau de l’ovaire et que ça dure moins de 24h dans ce cas je penche pour une ovulation. En tout les cas c’est ce que je ressens en période d’ovulaion. Difficulté à marcher tant ça fait mal. Mais pas de mal au dos ni ventre gonflé mais chaque femme est différente.
Si la douleur n’est pas localisée précisément vers un ovaire et dure plus longtemps je ne vois pas ce que ça peut être. Enfin c’est mon avis mais il est certain qu’un avis médical vaut mieux que nos avis à nous qui nous posons un millier de questions. Lol
Zypoli

Messagepar Lilinette » Dim Oct 28, 2018 5:19 pm

La douleur est à droite, à gauche et au milie, j’ai aussi une poussée d’acné ... des pertes blanche comme pendant mes grossesses avant fc. Les douleurs sont plus fortes quand je reste trop longtemps debout ou si je m’assoie trop vite.
Lilinette

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir