Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Manon1012 » Sam Avr 20, 2019 4:16 pm

Bonjour à toutes, désolé je m’incruste avec vous lol
Alors voilà je vous raconte un peu mon histoire...
le mois dernier j’ai fait une fausse couche prématuré suite à un choc traumatique ( comme me l’a dit ma gygy)
Bébé n’etait Pas du tout prévu, et en réalité lorsque j’ai fait mes tests de grossesse ils étaient tous les deux négatifs et pourtant ..:
Mais voilà depuis on a longuement discuter avec mon chéri et nous avons décidé que oui en fait bébé 1 était voulu.
Seul problème,c’est que depuis ma FC, je me sens plus la même qu’avant et j’aimerai redevenir enceinte rapidement, vous pensez que ça met combien de temps a peut près pour que mon corps retrouve un cycle normal ?
Désolé du roman les filles 😅 merci pour vos réponses
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Boulette12 » Sam Avr 20, 2019 5:12 pm

Coucou Manon,
Je te comprends, je trouve que j’ai beaucoup changé depuis ma FC de janvier. J’étais à 1 mois, c’etait tout au début du coup FC précoce. Pas eu besoin de traitement ou autre, tout s’est fait naturellement.
Depuis, 2 cycles sont passés, sans suite. J’ai eu une consultation gygy qui m’a dit que tout est OK. Du coup il ne reste plus qu’à patiente que p’tit chou décide de s’y installer ☺️
Après, chaque femme est différente. J’ai lu que pour certaines femmes, elles sont enceinte très rapidement après une FC et chez d’autres ça met plus de temps.
Il faut l’accepter.
En tout cas, je te souhaite que de belles choses pour la suite !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Manon1012 » Sam Avr 20, 2019 5:19 pm

Moi non plus j’ai eu besoin de rien tout est parti naturellement, mais je ne sais pas toi mais depuis je sens comme si il me manquait quelque chose.. et depuis qu’on a vraiment discuter avec mon chéri ben j’ai vraiment envie d’avoir un petit bout de chou moi aussi mais j’avoue que lorsque je vais retomber enceinte ( en espérant que ça revienne bien sur ) je pense que je serai très angoissé.. bon courage à toi aussi.. on va pouvoir se soutenir ;)
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Boulette12 » Sam Avr 20, 2019 6:05 pm

Manon1012 a écrit:Moi non plus j’ai eu besoin de rien tout est parti naturellement, mais je ne sais pas toi mais depuis je sens comme si il me manquait quelque chose.. et depuis qu’on a vraiment discuter avec mon chéri ben j’ai vraiment envie d’avoir un petit bout de chou moi aussi mais j’avoue que lorsque je vais retomber enceinte ( en espérant que ça revienne bien sur ) je pense que je serai très angoissé.. bon courage à toi aussi.. on va pouvoir se soutenir ;)

Je te comprends. Moi aussi ça m’a fait pareil ! Je suis allée voir une personne pour en parler. Elle m’a beaucoup aidé, elle a su trouvé les bons mots pour que je l’accepte.
C’est pareil pour moi, très peur aussi... mais mon gynécologue a su être à mon écoute aussi. Il m’a expliqué qu’une FC aussi précoce est que le foestus n’a pas réussi à développer le tube neurale (le système nerveux centrale si ça te parle plus.) et du coup, il est partie naturellement pour ne pas être malade. Il m’a mis prescrit un traitement : l’acide folique. Ça permet au future embryon de se developer avec toutes les vitamines necessaires. N’hesite pas à en discuter avec lui !
Ne vous mettez surtout pas la pression avec votre chéri. Ton corps fonctionne très bien. Ça viendra !
Vous l’aurez votre petit bout’chou ☺️
Boulette12

Messagepar Oasis49 » Lun Avr 22, 2019 8:38 am

Coucou les filles, alors courage pour ce qui vous arrivé moi FC le 16 juillet 2018 et comme toi boulette acide folique aussi je suis retomber enceinte en novembre je suis auj a presque 6 mois j'attend une petite fille ne désespérer pas, comme la dis boulette sais surtout une problème de chromosomes et de tune neural en début de grossesse j'étais a 10 sa quand j'ai fais ma FC voilà bon courage et des ++++
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Sophie86 » Lun Avr 22, 2019 10:25 am

Coucou à toutes, si je peux me joindre à votre groupe, j’ai 30ans et en essai bébé1 depuis juillet 2018. Le temps me paraît long. À ce jour je suis à 3jours de retard mais test de grossesse négatif, alors je croise quand même les doigts. Biz à vous
Sophie86

Message(s) : 19

Messagepar Boulette12 » Lun Avr 22, 2019 1:24 pm

Oasis49 a écrit:Coucou les filles, alors courage pour ce qui vous arrivé moi FC le 16 juillet 2018 et comme toi boulette acide folique aussi je suis retomber enceinte en novembre je suis auj a presque 6 mois j'attend une petite fille ne désespérer pas, comme la dis boulette sais surtout une problème de chromosomes et de tune neural en début de grossesse j'étais a 10 sa quand j'ai fais ma FC voilà bon courage et des ++++

Ohhh je suis très heureuse pour toi et te souhaite pleins de belles choses pour la suite !!
Boulette12

Messagepar Boulette12 » Lun Avr 22, 2019 1:25 pm

Sophie86 a écrit:Coucou à toutes, si je peux me joindre à votre groupe, j’ai 30ans et en essai bébé1 depuis juillet 2018. Le temps me paraît long. À ce jour je suis à 3jours de retard mais test de grossesse négatif, alors je croise quand même les doigts. Biz à vous

Bienvenue parmi nous !!
Je comprends que le temps paraît long.. tu as des cycles réguliers d’habitude ?
Boulette12

Messagepar Sophie86 » Lun Avr 22, 2019 5:33 pm

Boulette12 a écrit:
Sophie86 a écrit:Coucou à toutes, si je peux me joindre à votre groupe, j’ai 30ans et en essai bébé1 depuis juillet 2018. Le temps me paraît long. À ce jour je suis à 3jours de retard mais test de grossesse négatif, alors je croise quand même les doigts. Biz à vous

Bienvenue parmi nous !!
Je comprends que le temps paraît long.. tu as des cycles réguliers d’habitude ?

Oui cycles réguliers de 28 jours.
Sophie86

Message(s) : 19

Messagepar Lazaz3 » Mar Avr 23, 2019 4:23 am

Comme toi Sophie86,
J’ai 30 ans, essai bébé un, sans contraception depuis Juillet 2018 et le temps commence à être long, les déceptions à chaque règles sont présentes même si j’essaye de me dire que tout va bien, et certaines craintes sont tout de même présentes...
Lazaz3

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir