Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Katiab41 » Jeu Août 08, 2019 4:29 pm

Klhph a écrit:Yes

Ah Katia enfiiiin. Pour les TO faut les commencer quelques jours avant déjà

Oui jen 5 donc jvai commencer 2 jour avans 1 le jour et 2 apres voir
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar daniele44 » Jeu Août 08, 2019 4:55 pm

Mdr si je te rajoute de la grossesse en partant a recoulon mdr et ça va le dos? Bébé qui bouge? Ça veut dire que tu vas bientôt faire la valise?

Je sais pas je vais pas trop me prendre la tête sinon je sens que ça va être beaucoup plus long.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Jeu Août 08, 2019 5:16 pm

Oui Katia c'est déjà pas mal comme ca

Mdr daniele tu veux me faire accoucher plus tard 😂 je pense fin août, début septembre je fais la valise, sachant que je sais déjà ce que je prends plus ou moins donc ça va. J'ai rdv le 22 avec mon gyneco car bébé un peu trop gros que la normal, donc à voir si je vais pouvoir aller au terme ou pas

Oui t'as raison ne te prends pas la tête
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Jeu Août 08, 2019 7:25 pm

Mdr la grossesse qui n'en finit plus.
Tu nous tiendras au courant.
daniele44

Messagepar Klhph » Jeu Août 08, 2019 8:24 pm

😂 D'un côté ça m'arrange, j'ai tellement pas envie qu'il sorte... Même s'il me fait mal... J'ai vraiment pas envie de le partager mais je suis vraiment dans l'extrême...

Oui je vous dirai, rdv le 19 pour l'écho donc connaître le poid à 35sa et le 22 avec gygy, on verra bien
Klhph

Messagepar daniele44 » Ven Août 09, 2019 7:07 am

C'est compréhensible tu le protège, vous êtes unis tu l'as que pour toi :)
daniele44

Messagepar Justvia » Ven Août 09, 2019 8:52 am

Coucou les filles,

Ah ouf enfin Katia! Tu dois être soulagée qu'elles soient enfin arrivées et pouvoir avancer dans un nouveau cycle.

Daniele, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête... je te souhaite tout de même que les retrouvailles soient fructueuses 😁😉

Klhph, je me doute que tu dois être fatiguée dans tous les sens... plus que 4 semaines mini et après carpe diem, il vient quand il veut 🥰

De mon côté, je vous suis les filles... j'attends mes règles qui devraient arriver demain ou dimanche et prochaine ovulation vers le 26 août pendant nos vacances 😎
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 10:34 am

Oui daniele j'ai développé un côté extrêmement protecteur avec lui, mais c'est pas forcément positif

Ahhhhhh les vacances Justvia, ça peut faire des miracles. T'as l'impression qu'elles vont venir tes règles ou t'as aucun symptôme ?

Plus que quelques petites semaines oui, ça passe tellement vite mine de rien. Heureusement que ça dure 9 mois, c'est tellement court (pour moi)
Klhph

Messagepar Justvia » Ven Août 09, 2019 11:31 am

Non je n'ai pas de symptômes à part des petits tiraillements dans le bas ventre et des sautes d'humeur mais on est passés à côté de mon ovulation ce cycle ci donc je ne me fais pas d'illusions.
Oui il paraît que les vacances peuvent faire des miracles lol vacances en Vendée en amoureux sans mes 2 gros nounours (2 goldens retriever), je vais verser ma larmichette quand je vais les déposer mais bon ça va leur faire du bien d'être avec d'autres chiens et nous rien qu'à 2.

Oui il paraît que ça passe super vite quand même 9 mois et qu'on ne peut pas imaginer les émotions que l'on ressent à ce moment là et au moment où on nous le met dans les bras 🥰😍

J'espère que Soso va bien... on a plus de nouvelles depuis un petit moment et Clem également.
Adeline on pense à toi aussi.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 12:14 pm

Ah bah oui des vacances rien qu'à 2, c'est un bien fou, même si tu aimes tes gros toutous, c'est quand meme comme des Bébé, faut s'occuper d'eux. La ya plus qu'à profiter !

Je ne sais pas trop comment je vais réagir quand je vais le voir, on ne peut pas se préparer à ça je pense. En tout cas je déprime à presque en pleurer rien qu'à l'idée que je ne le sentirai plus bouger dans mon ventre, c'est tellement un réconfort... Mais bon 😁 papa a hâte et réclame la sortie tous les jours !

Clem et Soso on veut des nouvelles 😝 j'espère que tout va bien.
J'avoue que je pense souvent à Adeline... Un ascenseur émotionnel comme ça... C'est pas facile
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir