Noémie93 a écrit:Yuyuyu a écrit:Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊
Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr
Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊
Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?
Oui en principe faut commencer au 1er jour de règles du coup pour toi faudrait commencer le mois prochain sauf si t’es enceinte. Et s’arrêter à l’ovulation. C’est ce qu’on m’a dit après y en qui prenne tout le cycle (pour celles qui seraient irrégulière je pense) mais il me semble que c’est mieux de s’arrêter à l’ovulation.
T’as encore tes règles là ? Vu que tu les as eu vendredi je pense que c’est un peu tard pour commencer ton cycle. Mais faudrait vérifier 🤔
Autrement ben j’ai eu mes règles pendant la nuit donc voilà c’est mort pour moi ce mois. Je recommence un cycle pleins d’espoir 🙏🏼
Oui oui elles se sont finies lundi ! Tant pis, ça attendra le prochain cycle si ça prend pas ! Merci pour tes réponses 😘
Zut pour tes règles... on va se suivre de près pour ce cycle-la du coup. Tu en es à combien de cycle d’essai pour l’instant ?