Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Yuyuyu » Mer Août 19, 2020 9:46 am

Noémie93 a écrit:
Yuyuyu a écrit:
Noémie93 a écrit:Trop contente pour toi ! Ça fait toujours du bien les vacances et là en plus tu as rencontré la belle famille c’est super 😊

Ben il me semblait l’avoir sentie le 2 août mais je pense pas du coup... je fais plus de to donc voilà j’attends mdr

Oui l’huile d’onagre m’a raccourci les cycles, je suis passée de 33J à 30J et plus belle peau. Aussi j’ai plus l’impression de ressentir l’ovulation aussi avec. J’espère que ça te conviendra 😊

Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?

Oui en principe faut commencer au 1er jour de règles du coup pour toi faudrait commencer le mois prochain sauf si t’es enceinte. Et s’arrêter à l’ovulation. C’est ce qu’on m’a dit après y en qui prenne tout le cycle (pour celles qui seraient irrégulière je pense) mais il me semble que c’est mieux de s’arrêter à l’ovulation.

T’as encore tes règles là ? Vu que tu les as eu vendredi je pense que c’est un peu tard pour commencer ton cycle. Mais faudrait vérifier 🤔

Autrement ben j’ai eu mes règles pendant la nuit donc voilà c’est mort pour moi ce mois. Je recommence un cycle pleins d’espoir 🙏🏼

Oui oui elles se sont finies lundi ! Tant pis, ça attendra le prochain cycle si ça prend pas ! Merci pour tes réponses 😘

Zut pour tes règles... on va se suivre de près pour ce cycle-la du coup. Tu en es à combien de cycle d’essai pour l’instant ?
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Noémie93 » Mer Août 19, 2020 11:27 am

Ah ça m’intéresse encore plus si ça peut raccourcir mes cycle en effet ! Ce mois-ci (enfin... ce cycle-la) j’étais à 39 jours. Mais il faut commencer au premier jour des règles non ? Ça fait quoi si je commence plus tard ? Et on s’arrête au jour d’ovulation non ?[/quote]

Oui en principe faut commencer au 1er jour de règles du coup pour toi faudrait commencer le mois prochain sauf si t’es enceinte. Et s’arrêter à l’ovulation. C’est ce qu’on m’a dit après y en qui prenne tout le cycle (pour celles qui seraient irrégulière je pense) mais il me semble que c’est mieux de s’arrêter à l’ovulation.

T’as encore tes règles là ? Vu que tu les as eu vendredi je pense que c’est un peu tard pour commencer ton cycle. Mais faudrait vérifier 🤔

Autrement ben j’ai eu mes règles pendant la nuit donc voilà c’est mort pour moi ce mois. Je recommence un cycle pleins d’espoir 🙏🏼[/quote]

Oui oui elles se sont finies lundi ! Tant pis, ça attendra le prochain cycle si ça prend pas ! Merci pour tes réponses 😘

Zut pour tes règles... on va se suivre de près pour ce cycle-la du coup. Tu en es à combien de cycle d’essai pour l’instant ?[/quote]

De rien avec plaisir! 😘

Je commence mon C9 du coup. Et toi ? J’espère bientôt qu’on aura notre +. C’est cool on se suit 😊
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyuyu » Mer Août 19, 2020 1:04 pm

Je commence le C3 moi ^^ je suis une débutante 😛
Yuyuyu

Messagepar lili_971 » Mer Août 19, 2020 3:58 pm

lili_971 a écrit:Coucou les filles

Comment allez vous ?

Moi ça va

Je vous met ma courbe de temp et mes tests d'ovulation

Quand pensez vous ?

L'appli me dit que j'ovulais le 15/8 et un autre premom me dit demain 17/8

Câlins fait hier

Courbe de temp
5/8 36,5
6/8 36,7
7/8 36,8
8/8 36,8
9/8 36,4
10/8 36,4
11/8 36,6
12/8 36,4
13/8 36,7
14/8 36,4
15/8 37,4prise 1 heure plus tard
16/8 36,5

Test d'ovulation

11/8 0,18
12/8 0,31
13/8 0,37
14/8 0,33
15/8 0,67
16/8 0,18

Bisous tout le monde

Coucou tout le monde

Je vous le reste de mes résultats
Je ne comprends plus rien

Courbes de température
17/08 36,6
18/08 36,5
19/08 36,6

Test d'ovulation
17/08 1,12
18/08 0,34
19/08 0,97

Je pensais que mon ovulation avait eu lieu hier puisse que le taux à chuter à 0,34 et aujourd'hui le test me dit positif élevé à 0,97

Je suis perdue, je n'ai fait qu'un seul câlin samedi

😔😔😔😔

Bisous tout le monde

Coucou tout le monde

Comment vous allez ?

Moi ce n'est pas la forme fatigue ++++ mes deux amis du moment mon oreiller et les w c

Dpo 7

Course température

20/08 37
21/08 36,9
22/08 36,8
23/08 36,9
24/08 37
25/08 36,9

Bisous tout le monde
Dernière édition par lili_971 le Mar Août 25, 2020 3:04 pm, édité 2 fois.
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Fionita » Mer Août 19, 2020 4:57 pm

Merci les filles pr vos messages.
On croise les doigts pour nous toutes.
J en suis à C14, DPO3 aujourd'
Hui je crois.

Concernant tes températures et tes, refais un câlin dans le doute :D
Normalement on a qu un seul TO positif avec les 2 Barres aussi foncées voir plus que l autre.
C est ce TO qui est positif et la veille de ton ovu.
Il était comment ton dernier TO qui te met le doute?
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyuyu » Ven Août 21, 2020 5:27 pm

Coucou les filles vous allez bien ??

Quoi de prévu pour vous ce week-end ?
P0line comment vas-tu ? Fionita le moral est comment ?
Yuyuyu

Messagepar P0line » Ven Août 21, 2020 5:51 pm

Hello !
Un peu compliqué pour moi depuis 2 ou 3 jours... les nausees sont présentes et j'arrive pas a garder quelque chose dans l'estomac... enfin aujourd'hui ça va un peu mieux mais hier c'était compliqué 😅 mais bon on fait avec ça fait partie de l'aventure 😊

Sinon a part ça j'ai pris tout les 1er rdv et donc 1ere echo le 29 septembre 😊 mais je pense aller voir mon medecin début septembre pour lui demander une écho entre 2 pcq bon... ca risque de faire long jusque la lol

J'espère que ca va pour vous 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Ven Août 21, 2020 6:13 pm

Bonjour les filles.

Merci Yuyu. Comment vas tu??

C est top P0line pr les rdv. Tu dois avoir hâte.

De mon coté je me sens bof depuis 2 jours et notamment aujourd'hui où je me suis sentie faible + vertige. Je me sens bizarre. Je me demande si ce ne sont pas les émotions des ces dernières jours avec résultats de mon mari + les rdv qui approchent ( lundi).
Je suis à 4DPO aujourd'hui.

Bisous les filles
Fionita

Messagepar Fionita » Ven Août 21, 2020 6:15 pm

J ai le coeur qui bat super vite aussi.
Bref, j espere que c est rien de grave. Je pense au COViD mais je tousse pas.
J ai des bouffées de chaleur comme si j avais de la fièvre.
Fionita

Messagepar Yuyuyu » Sam Août 22, 2020 10:35 am

Coucou !

P0line, zut pour ces premiers symptômes mais ça devait arriver ahah ! Au moins c’est bon signe ! Et chouette pour tes rdv, le 29 septembre va vite arriver surtout si tu reprends le boulot en septembre. Mais c’est cool si tu peux en faire une avant c’est clair !

Fionita, tu as eu beaucoup d’émotions dernièrement et le cerveau a du pas mal travailler... j’espère en tout cas que ça ne cache rien de trop inquiétant. Essaie de faire des choses qui te détendent et qui t’apaisent ? Peut être des exercices de respiration ? En tout cas j’espère que ça passera vite.

Moi ça va, vu la longueur de mes cycles je compte commencer les TO la semaine prochaine (la je suis à J9). Le week-end prochain je déménage ma mère aux Sables d’Olonne (elle vit dans le 95 comme moi en ce moment). Pour l’instant je suis plus contente pour elle qu’autre chose et je ne réalise pas encore que bientôt elle sera à 5h de route de la maison !

Sinon ce week-end pas grand chose de prévu, juste aller m’occuper du cheval que j’ai en demi-pension (3 fois par semaine) et un coup de ménage dans l’appart...

Et vous ?
Yuyuyu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir