Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Nissou » Mer Jan 18, 2017 9:02 pm

Lefèvre a écrit:Vous êtes mignone les filles merci beaucoup de prendre des nouvelle sa fait plaisir ,bah écoute c pas vraiment le top mais bon demain il voit le cardiologue pour voir

Allez courage
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nissou » Mer Jan 18, 2017 9:04 pm

muriel a écrit:Bah voilà avec ta danse des bébés tu l'as épuisé le pauvre...
Prends soin de ton chéri et revient nous pour donner des news...
Courage Lefèvre
Quant à toi Nissou Bah peut être que ton cycle s'est allongé

Mon cycle est irrégulier et bizarre je comprends plus rien
Nissou

Messagepar Wendy2604 » Ven Jan 20, 2017 4:46 am

Petite insomnie alors j'en profite pour prendre des news de tout le monde ! Comment ça va les filles? Traitement? Symptome? Des test de prévu? Lefèvre comment va ta moitié??? Moi toujours sous duphaston encore pendant 5 jours après je commence les piqûres ! Sinon moi ça va plus de sang enfin 2 semaines à saigner j'en pouvais plus d'aller au supermarché ouur acheter juste des serviettes hygienique lol bref voilà mes poulettes ! Désolé de pas trop être sur le forum mais quand je vois le nombre de sujet je suis paumée ça me soul du coup je ferme l'application lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nissou » Ven Jan 20, 2017 8:02 am

Coucou, contente de te lire Wendy, j'avoue que d'aller au supermarché que pour des serviettes ça doit bien souler lool. J'espère que le mari de Lefèvre va mieux... J'attends toujours mes rrrrr j'ai un retard de 6 jours aujourd'hui. Je veux pas me faire de fausses idées, j'ai des douleurs au ventre, une sensation bizarre au niveau du vagin, j'ai eu un peu mal à la poitrine. Pour ma 1ère grossesse je n'avais pas de symptômes... suspens suspens !!!
Nissou

Messagepar Louwna » Ven Jan 20, 2017 9:00 am

Nissou a écrit:Coucou, contente de te lire Wendy, j'avoue que d'aller au supermarché que pour des serviettes ça doit bien souler lool. J'espère que le mari de Lefèvre va mieux... J'attends toujours mes rrrrr j'ai un retard de 6 jours aujourd'hui. Je veux pas me faire de fausses idées, j'ai des douleurs au ventre, une sensation bizarre au niveau du vagin, j'ai eu un peu mal à la poitrine. Pour ma 1ère grossesse je n'avais pas de symptômes... suspens suspens !!!

Et tu fais quand le test ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Ven Jan 20, 2017 11:17 am

Salut Louwna, le soucis est que j'ai un cycle irrégulier ma gynéco m'a mise sous homéopathie depuis décembre. Mes dernières rrrr datent du 19/12/2016. J'attends encore un peu pour faire un test de toute façon j'ai rdv avec ma gygy demain.
J'ai cette petite voix qui me dit que cette fois c la bonne et d'un côté je me dis si c le cas ben j'ai eu une chance de dingue lool.. j'essaie de ne pas trop y penser mais difficile à chaque passage au toilette je vérifie je pense que je ferais le test demain avant d'aller chez gygy.
Petite question j'ai jamais fais de courbe de température, j'ai commencé lundi (j'étais censé être à mon 3ème jour de rrrr) je stagne à 37.2 37.3 ça pourrais signifier qqch ??
Nissou

Messagepar Lefèvre » Ven Jan 20, 2017 3:54 pm

Salut les filles comment sa va ?
Moi dpo5 et absolument rien à signaler ,jai tellement hâte d'être au mois prochain qu'on puisse faire cet fiv car je sais que ce mois ci es mort !
Mon mari vas beaucoup mieux merci à toute celle qui on pris des nouvelle ,le médecin Lui as demander de vivre doucement mmddrrr c très mal le connaître lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Ven Jan 20, 2017 3:58 pm

Coucou Lefèvre
Contente de virement que ton mari va mieux...En revanche vous devriez suivre son conseil car quand même on a qu'une santé enfin je dis sa je dis rien...
Sinon bah moi à j17 toujours pas ovuler alors j'attends
Mais ta raison la fiv pourra peut être la meilleure solution alors plus qu'à attendre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Ven Jan 20, 2017 4:13 pm

Lefèvre a écrit:Salut les filles comment sa va ?
Moi dpo5 et absolument rien à signaler ,jai tellement hâte d'être au mois prochain qu'on puisse faire cet fiv car je sais que ce mois ci es mort !
Mon mari vas beaucoup mieux merci à toute celle qui on pris des nouvelle ,le médecin Lui as demander de vivre doucement mmddrrr c très mal le connaître lol

Repos repos monsieur ! Oui tu m'étonne que tu as hâte aux fiv si la tu n'y crois pas tu n'y crois pas tu verra bien ne te prend pas la tête ma poulette !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Ven Jan 20, 2017 5:24 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Salut les filles comment sa va ?

Repos repos monsieur ! Oui tu m'étonne que tu as hâte aux fiv si la tu n'y crois pas tu n'y crois pas tu verra bien ne te prend pas la tête ma poulette !

non c que nous avons eu qu'un seul rapport pendant la période qu'il faillais ,donc moi et mon mari avons vraiment hâte que les fiv commencent on misent beaucoup dessus hihi
Comment sa va toi wendy ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir