Lefèvre a écrit:Vous êtes mignone les filles merci beaucoup de prendre des nouvelle sa fait plaisir ,bah écoute c pas vraiment le top mais bon demain il voit le cardiologue pour voir
Allez courage
Lefèvre a écrit:Vous êtes mignone les filles merci beaucoup de prendre des nouvelle sa fait plaisir ,bah écoute c pas vraiment le top mais bon demain il voit le cardiologue pour voir
muriel a écrit:Bah voilà avec ta danse des bébés tu l'as épuisé le pauvre...
Prends soin de ton chéri et revient nous pour donner des news...
Courage Lefèvre
Quant à toi Nissou Bah peut être que ton cycle s'est allongé
Nissou a écrit:Coucou, contente de te lire Wendy, j'avoue que d'aller au supermarché que pour des serviettes ça doit bien souler lool. J'espère que le mari de Lefèvre va mieux... J'attends toujours mes rrrrr j'ai un retard de 6 jours aujourd'hui. Je veux pas me faire de fausses idées, j'ai des douleurs au ventre, une sensation bizarre au niveau du vagin, j'ai eu un peu mal à la poitrine. Pour ma 1ère grossesse je n'avais pas de symptômes... suspens suspens !!!
Lefèvre a écrit:Salut les filles comment sa va ?
Moi dpo5 et absolument rien à signaler ,jai tellement hâte d'être au mois prochain qu'on puisse faire cet fiv car je sais que ce mois ci es mort !
Mon mari vas beaucoup mieux merci à toute celle qui on pris des nouvelle ,le médecin Lui as demander de vivre doucement mmddrrr c très mal le connaître lol
Wendy2604 a écrit:Lefèvre a écrit:Salut les filles comment sa va ?
Moi dpo5 et absolument rien à signaler ,jai tellement hâte d'être au mois prochain qu'on puisse faire cet fiv car je sais que ce mois ci es mort !
Mon mari vas beaucoup mieux merci à toute celle qui on pris des nouvelle ,le médecin Lui as demander de vivre doucement mmddrrr c très mal le connaître lol
Repos repos monsieur ! Oui tu m'étonne que tu as hâte aux fiv si la tu n'y crois pas tu n'y crois pas tu verra bien ne te prend pas la tête ma poulette !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité